Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



samohtnabe
Biscotte
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2008 17:37
Post(s): 142

Contribution le : 06/11/2009 19:01

Edité par Koreus sur 8/11/2009 13:18:05
Signaler

Chirac
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 14/02/2008 16:54
Post(s): 355

Contribution le : 06/11/2009 20:16
Signaler

 0  #3
Fantôme
Comment ça traine en longueur ... C'est ... Lassant .

Contribution le : 06/11/2009 20:23
Signaler

epozone
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
bon alors j'suis désolé mais là j'suis énervé!!!
mode Goku *on*
1° tu commence a me saouler avec t'es court a deux balles que tu poste sans même un bonjour ni quoi que se soit qui pourrai te justifier... c'est vrai quoi j'me suis dit: Allez vas y regarde son truc sa peut pas te tuer ... et bah j'sui presque mort parce que c'est vraiment a chier et qu'sa n'a aucun sens (enfin pour moi...dout l'interet de devellopé par écrit ton concept)non parce que le seul indice que tu nous laisse c'est "une biscotte et deux mec qui on faim"...putain mec sa veut rien dire y'a pas de conclusion apart une gerbille qui la bouffe a la fin!(entre nous y'a d'autre moyen d'amadoué "Koreus le hamster addict")
2° tu poste et reposte les même truc sans arret, entre nous y'a peut de chance que t'es courts viellissent bien...si ont t'envoi chier une fois prend sur toi et fait mieu la prochaine fois plutot que de reposter le meme un moi après (en plus tu pourrai passer pour la moitier du boulet que tu es en remontant simplement ton poste avec un com')
3°inserer une video c'est pas compliqué... y'a une ch'tite fleur au dessus d'image t'a cas y ctrl+v ton permalien et pouf sa fait des Chocapic
mode goku *off*

Contribution le : 06/11/2009 20:53
Signaler

lemoustike
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Citation :

epozone a écrit:
bon alors j'suis désolé mais là j'suis énervé!!!
mode Goku *on*
1° tu commence a me saouler avec t'es court a deux balles que tu poste sans même un bonjour ni quoi que se soit qui pourrai te justifier... c'est vrai quoi j'me suis dit: Allez vas y regarde son truc sa peut pas te tuer ... et bah j'sui presque mort parce que c'est vraiment a chier et qu'sa n'a aucun sens (enfin pour moi...dout l'interet de devellopé par écrit ton concept)non parce que le seul indice que tu nous laisse c'est "une biscotte et deux mec qui on faim"...putain mec sa veut rien dire y'a pas de conclusion apart une gerbille qui la bouffe a la fin!(entre nous y'a d'autre moyen d'amadoué "Koreus le hamster addict")
2° tu poste et reposte les même truc sans arret, entre nous y'a peut de chance que t'es courts viellissent bien...si ont t'envoi chier une fois prend sur toi et fait mieu la prochaine fois plutot que de reposter le meme un moi après (en plus tu pourrai passer pour la moitier du boulet que tu es en remontant simplement ton poste avec un com')
3°inserer une video c'est pas compliqué... y'a une ch'tite fleur au dessus d'image t'a cas y ctrl+v ton permalien et pouf sa fait des Chocapic
mode goku *off*


Bien d'accord avec toi !!! rien à redire, ai un minimum de présentation quoi!

Contribution le : 06/11/2009 21:43
Signaler

MicAy
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
C'est pas la présentation qui est casse-couilles.

ipfs QmdrLgWHKACMQMkcHt3FHjPMnaY739mT6eZsYXxNLdU2hh

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic35912.html

Là aussi, le quatrième pour quand?

Contribution le : 06/11/2009 22:43
Signaler

Klaus-Mann
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

epozone a écrit:
bon alors j'suis désolé mais là j'suis énervé!!!
mode Goku *on*
1° tu commence a me saouler avec t'es court a deux balles que tu poste sans même un bonjour ni quoi que se soit qui pourrai te justifier... c'est vrai quoi j'me suis dit: Allez vas y regarde son truc sa peut pas te tuer ... et bah j'sui presque mort parce que c'est vraiment a chier et qu'sa n'a aucun sens (enfin pour moi...dout l'interet de devellopé par écrit ton concept)non parce que le seul indice que tu nous laisse c'est "une biscotte et deux mec qui on faim"...putain mec sa veut rien dire y'a pas de conclusion apart une gerbille qui la bouffe a la fin!(entre nous y'a d'autre moyen d'amadoué "Koreus le hamster addict")
2° tu poste et reposte les même truc sans arret, entre nous y'a peut de chance que t'es courts viellissent bien...si ont t'envoi chier une fois prend sur toi et fait mieu la prochaine fois plutot que de reposter le meme un moi après (en plus tu pourrai passer pour la moitier du boulet que tu es en remontant simplement ton poste avec un com')
3°inserer une video c'est pas compliqué... y'a une ch'tite fleur au dessus d'image t'a cas y ctrl+v ton permalien et pouf sa fait des Chocapic
mode goku *off*


Didju, épozone, ca faisait un bail que j'avais pas lu un caca pareil 😉

Contribution le : 07/11/2009 00:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.