Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 51 »


Invité
 0  #641
FantômeInvité
Citation :

Euh non, très très loin d'être le seul... Ça fait longtemps que je regarde plus les Bandes Annonce.

Contribution le : 02/12/2011 09:39
Signaler

Invité
 0  #642
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Euh non, très très loin d'être le seul... Ça fait longtemps que je regarde plus les Bandes Annonce.

Le problème c'est qu'au cinéma c'est dur de fermer les yeux, se boucher les oreilles en hurlant BLABLABLA J'ENTENDS RIEN!^^

Mais c'est insupportable comme tu vois tout dans les BA maintenant, c'est clair...

Sinon je mettrai 10/10 pour Intouchables
Et 3/10 pour xXx ...

Contribution le : 02/12/2011 09:45
Signaler

Marsu_Xp
 0  #643
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

jeremyone a écrit:
...
Euh non, très très loin d'être le seul... Ça fait longtemps que je regarde plus les Bandes Annonce.


Oui, mais à ce point, j'aurais vu cette bande annonce avant de voir le film ça m'aurait vraiment gâché la surprise de la découverte de l'histoire...

Contribution le : 02/12/2011 17:02
Signaler

angetocard
 0  #644
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmU6Lygdj6rnu1mBQb3aLohhMmAjL3GaZQFvrqMTsJqCC9

Hollywoo (Florence Foresti et Jamel) un film avec un scénario qui part un peu dans tout les sens mais qui reste drôle et qui nous fais passé un agréable moment sans prise de tête. 5/10

ps: il y a l'acteur qui joue Todd Quinlan (alias Le Todd) dans la série Scrubs qui a un petit rôle.

Contribution le : 07/12/2011 19:39
Signaler

angetocard
 0  #645
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


Un film un peux tiré par les cheveux par moment mais qui reste sympas a regardé 5/10

Contribution le : 16/12/2011 14:37
Signaler

angetocard
 0  #646
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Submarine


Un film étrangement réaliste sur la relation homme femme superbement bien réalisé avec des scènes magnificument sublimé par des musique admirablement choisie. 9/10 (-1 pour les voix française donc a voir en VOSTFR)

Bref ce film m'a emporté.

Contribution le : 17/12/2011 11:57
Signaler

Velvet_Vampire
 0  #647
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2010 11:58
Post(s): 303
ipfs QmTwaA4mRWPR5XjS7CTpmzM1WzP7uDec5VeFy2iabSNPkr

Magnifique. Film violent, qui prend aux tripes. Pour une fois, Olivier Marchal passe du côté obscur, et c'est toujours génial. On se laisse facilement berner tout le long du film, puis tout nous est expliqué. Un bon 9/10 pour ce film ou Lanvin est juste magnifique.

Contribution le : 18/12/2011 20:58
Signaler

LuDdo
 0  #648
Je m'installe
Inscrit: 24/09/2011 12:38
Post(s): 483
Karma: 90
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:
ipfs QmQySWBG4qQuvcCYiawzzA39XZiMvkvabkCpyaahAzjNa7

Vraiment très sympa j'ai passé un super moment on ne s’ennuie pas une seconde!

10/10

A voir absolument

Ps: 2° film (après inception) qui montre que les meilleur film sont jamais en 3D

Pps: le bonus pendant le générique, on été les 3/4 de la salle debout a le regarder, on s'est tous barrer cash et avant de sortir de la salle on s'est dit merde :-D


Je me suis emmerder. Depuis ça, je ne vais plus au cinéma.
Marre de me taper des navets.

Contribution le : 20/12/2011 12:56
Signaler

T0rtle
 0  #649
Je suis accro
Inscrit: 17/12/2009 11:19
Post(s): 1098





























































Je m'attendais à mieux, les images sont belles, j'adore ce genre d'humour mais ca manque un peu d'action.
7/10

Contribution le : 21/12/2011 19:25
Signaler

Velvet_Vampire
 0  #650
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2010 11:58
Post(s): 303
ipfs QmXJCRtntHoLVVXBor3fJE2Czba11sWJJegWFu9CNFYntW

Bien mais long à certains moments. 7/10

Contribution le : 23/12/2011 13:36
Signaler

IV-Snake
 0  #651
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Citation :

ze_dadu a écrit:
ipfs QmZokQmF6gAhfoDv6p6Y1ANbR47Nrk7vmBzZGCdheGWPLu

Ce film est magnifiquement drôle et tellement bien écrit... Pendant toute la séance on à l'impression de voir un impro continuelle des acteurs, ça fait tellement vrai. Les fous rires et les blagues sont justes. J'avais jamais autant ri au cinéma.


Très bien écrit en effet, bonne mise en scène par contre pour les choix des musiques on repassera...

Le scénario est bien vu, profond certes je reconnais qu'il est très bon, à la fois très touchant et drôle mais il m'a pas emballé plus que ça, de plus la fin est d'une prévisibilité... grosse révélation pour Omar, ce dernier se révèle être un excellent acteur, j'imaginais pas qu'il pouvait jouer aussi bien, chapeau l'artiste !

Après pour ce qui est de l'humour... très scincérement, j'ai pas été emballé, ok il y a des passages assez drôles (notamment l'opéra et la baignoire) mais il y en a qui s'avèrent être plutôt ridicules et heureusement qu'Omar a ce don de nous faire rire avec son fameux esclaffement parce que sinon je me serais vite ennuyé:p

Citation :
19/20 Meilleur film égalité avec black swan


Kikoolol ! nan je déconne, bien que je reconnaisse qu'il soit très bon, pour moi il est à des années lumières de Black Swan et de Drive (mes meilleurs films préférés de 2011).

:7:

Contribution le : 23/12/2011 16:29
Signaler

Invité
 0  #652
FantômeInvité
Mission impossible 4 : bon volet, de l'action, un scénario pas trop dégueu....bref un bon vieux film d'action comme on les aime. 8/10

Contribution le : 02/01/2012 20:27
Signaler

Sebmagic
 0  #653
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105



Si vous avez l'incroyable chance d'avoir un cinéma qui propose Take Shelter, foncez-y vite vite. L'année vient de commencer mais je suis quasiment certain qu'il figurera dans mon top 3 en 2012. C'est du très très lourd, c'est magnifique, puissant, émouvant, c'est du grand art. Un pur chef d'oeuvre.

Curtis LaForche, un jeune marié et père de famille assailli de visions de fin du monde, se questionne s'il doit abriter sa famille d'une tempête ou de lui-même…

ipfs QmWEjDmEFpw1NPWY4E2azgHYhfamdpjSzFHBGeswYBsrPx

Contribution le : 05/01/2012 13:35
Signaler

IV-Snake
 0  #654
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Citation :
Si vous avez l'incroyable chance d'avoir un cinéma qui propose Take Shelter, foncez-y vite vite. L'année vient de commencer mais je suis quasiment certain qu'il figurera dans mon top 3 en 2012. C'est du très très lourd, c'est magnifique, puissant, émouvant, c'est du grand art. Un pur chef d'oeuvre.


Jamais entendu parlé, bien que le résumé ne me dise rien et que je ne veux pas regarder la bande-annonce (la dernière que j'ai vu c'était la planète des singes: les origines, résultat aucune surprise...) mais quand je lis ton com avec les mots "chef-d’œuvre", "magnifique", etc... et venant de toi en plus, il me tarde de voir ça 🙂

Sinon voilà ce que j'ai regardé dernièrement,



Le Chat Potté.

N'ayant pas spécialement aimé les films avec Shrek, bien que l'idée de reprendre les contes et légendes de notre enfance pour les rendre comiques me plaît vraiment, j'ai une fois de plus pas été emballé par ce Dreamworks...

Mais bien que le scénario soit moyen (surtout s'il est bourré d'incohérences) et que certains personnages sont pas terribles, j'ai tout de même ressenti cette "magie" oubliée qu'on avait dans certains Disney, le fait de suivre les personnages dans une quête insensée à laquelle ils n'ont cessé d'y croire depuis leur tendre enfance m'a plutôt touché.

Sinon oui c'est beau, c'est drôle, et la VF n'est pas catastrophique, juste un peu déçu pour le scénario (surtout vers la fin) mais au final c'est plutôt un bon film.

:7:




Une Séparation.

ça aussi c'est du lourd ! très bon film se résumant par d'excellents acteurs, un scénario intelligent captivant, incluant un bon nombre de bouleversement dans la vie des personnages où les choix moraux, les doutes et les mensonges seront au rendez-vous, également une bonne mise en scène très bien filmée.

Eddy: il nous donne également un bon aperçu de la vie iranienne et de son système judiciaire.

J'aurais préféré le regarder en Version originale sous-titrée mais bon ça reste une perle !

:9:

Contribution le : 05/01/2012 22:52
Signaler

Sebmagic
 0  #655
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
Oui je comprends ce problème de bande-annonce, cependant si je l'ai mise c'est que justement elle en dit suffisamment pour donner envie d'y aller, mais pas trop afin de laisser le mystère. La dernière demie-heure est remplie de surprises, et moi qui m'étais fait ma propre idée avec la BA et les critiques, j'ai bien été calmé !

Par contre faut aimer un peu les films lents, ça m'a fait penser à The Tree of Life dans le style, pour te donner une idée.

Contribution le : 05/01/2012 23:17
Signaler

pipotroi
 0  #656
Je suis accro
Inscrit: 26/12/2006 19:15
Post(s): 1084















































Un très bon film !

Ma critique complète : http://pulpmymind.com/2012/01/la-critique-de-take-shelter/

Contribution le : 05/01/2012 23:46
Signaler

eider
 0  #657
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
IV-Snake a écrit:
Une Séparation

Une de mes meilleures séances de l'année, si pas la meilleure. 🙂



Pour ne pas flooder : dernièrement récemment il y a 2 semaines j'ai été voir The Lady, de Luc Besson.

ipfs QmagBiC6PTeKyvv5dtaiKapb2NNAGQcweC58WhMMNBcF62

Un peu pour le sujet mais surtout pour Luc Besson.
Parce que bon, si l'homme est agaçant et produit des navets à la chaîne, les films qu'il a faits lui-même m'ont souvent plu. Donc quand il en sort un nouveau je vais le voir, voilà.
En plus de ça, au fil du temps je trouve qu'il s'améliore. Ses films sont quasiment tous différents les uns des autres, et il abandonne peu à peu son côté tape-à-l'oeil. C'est un réalisateur qui mûrit (à peu près au même rythme que je vieillis, c'est rigolo) et c'est une bonne nouvelle.
Bon, bien sûr, tout n'est pas encore au point, il y a bien un ou deux instants au tout début de The Lady où il retombe dans ses petits travers et où il nous ressort ses méchants de bande dessinée et ses giclées de sang. On se demande un court instant dans quoi on s'embarque. Heureusement c'est vite oublié passé les 5 premières minutes, et le reste du film vaut beaucoup mieux.
Accrochez-vous : Luc Besson nous a pondu un mélo ! Très bien rythmé en plus. Et sensible, si si. Le ton du film est très correct, j'ai globalement adhéré.
David Thewlis est excellent, Michelle Yeoh est crédible.

Moi qui me demandais un peu à quoi m'attendre à la base, je lui mets un 7/10.

Contribution le : 06/01/2012 00:06
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Sebmagic
 0  #658
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
Citation :

pipotroi a écrit:

Un très bon film !

Ma critique complète : http://pulpmymind.com/2012/01/la-critique-de-take-shelter/


J'suis d'accord avec cette critique !

Voilà la mienne d'ailleurs pour comparer (j'ai essayé de donner envie de voir le film, je crois que j'étais extrêmement emballé à la sortie du ciné) :

http://sebmagic.over-blog.com/article-take-shelter-la-merveille-de-ce-debut-d-annee-96174355.html

Contribution le : 06/01/2012 01:10
Signaler

pipotroi
 0  #659
Je suis accro
Inscrit: 26/12/2006 19:15
Post(s): 1084
Citation :

Sebmagic a écrit:
Citation :

pipotroi a écrit:

Un très bon film !

Ma critique complète : http://pulpmymind.com/2012/01/la-critique-de-take-shelter/


J'suis d'accord avec cette critique !

Voilà la mienne d'ailleurs pour comparer (j'ai essayé de donner envie de voir le film, je crois que j'étais extrêmement emballé à la sortie du ciné) :

http://sebmagic.over-blog.com/article-take-shelter-la-merveille-de-ce-debut-d-annee-96174355.html


Bonne critique !

Contribution le : 06/01/2012 21:03
Signaler

crasse
 0  #660
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

pipotroi a écrit:
Citation :

Sebmagic a écrit:
Citation :

pipotroi a écrit:

Un très bon film !

Ma critique complète : http://pulpmymind.com/2012/01/la-critique-de-take-shelter/


J'suis d'accord avec cette critique !

Voilà la mienne d'ailleurs pour comparer (j'ai essayé de donner envie de voir le film, je crois que j'étais extrêmement emballé à la sortie du ciné) :

http://sebmagic.over-blog.com/article-take-shelter-la-merveille-de-ce-debut-d-annee-96174355.html


Bonne critique !


je ne fais pas de critique (donc je casse un peu la chaine) 😃 mais je l'ai vu hier et ouais ! ce film est vraiment genial !

sinon

ipfs QmQySWBG4qQuvcCYiawzzA39XZiMvkvabkCpyaahAzjNa7

vu avant-hier chez moi... c'est vraiment nul de chez nul ! en gros ça m'a fait penser a un melange raté entre E.T. et Independance day.
le scenar est d'une connerie cosmique, d'ailleur c'est assez exasperant de voir a quel point des gens se donne du mal a bien faire (parce que c'est vrai qu'en terme de realisation, Super 8 c'est du super boulot !) un film dont le scenar est aussi misereux (je developperait bien un peu mais je risque de faire du spoil) faudrait vraiment que les scenariste lisent un peu plus de bouquins de SF... mais bon, la premiere demi-heure a le merite d'etre chouette.

Contribution le : 07/01/2012 21:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.