Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Bastiwen
Conseil jeu vidéo !
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Bonsoir je voulais votre avis car j'ésite entre acheter COD MW 2, Mirror's Edge, Borderlands ou encore Dragon Age: Origin Et si vous donnez votre avis justifié le 😃

Contribution le : 16/11/2009 19:02
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Call Of Duty pour moi.
Pourquoi ?
Parce que c'est le seul que je connaisse et il mérite d'être acheté 😃

Contribution le : 16/11/2009 19:04
Signaler

Aethnight
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Pareil COD !!

Contribution le : 16/11/2009 19:06
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Idem COD 🙂

Contribution le : 16/11/2009 19:10
Signaler

lekaz
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/08/2008 19:35
Post(s): 8
Je conseil aussi COD quoi que Borderland pourrait être pas mal.

Contribution le : 16/11/2009 19:10
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Borderlands . Mirror Edge tu pourra l'acheter moin cher tres bientôt .

Borderlands parce qu'il réunis MMO et FPS et qu'il semble être tres bon 🙂

COD est tres bien aussi si tu est plus axé jeu de shoot tactical

et Dragon Edge je ne connais pas . 🙂

Contribution le : 16/11/2009 19:15
Signaler

Swiggen
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous invite a aller voir ces 3 sites anglais :

http://www.thehut.com/

http://www.game.co.uk/

http://www.play.com/

Les jeux sont neufs, en general bien moins chers que dans le commerce "boutique", et pour play.com, les frais de livraison sont offerts ! Ca vaut grave le coup pour les jeux tres recents !

Contribution le : 16/11/2009 19:23
Signaler

maxs18
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 25/03/2009 13:39
Post(s): 205
Il y a America's army 3 qui vient de sortir.
Et c'est gratuit.

C'est un très bon FPS, très "tactical" et "stratégique"
Seul truc dérangeant c'est que c'est promouvoir l'engagement dans l'armée 'ricaine, développé par leur Ministère de la Défense.
Mais c'est vraiment un autre type de FPS. Il est différent.
C'est pas FPS qui range dans les classiques qu'on connait.
Il y a beaucoup de détails qui rendent très réaliste le jeu.
Comme par exemples : le permis de tire(+ permis élite si t'es fort), entrainement des forces spéciales( pas évident), mini-concours de médecine pour devenir médic' ou encore IG -> si tu te prends une/des balle(s) tu perd + ou- ton sang, etc....

Enjoy it.

Sinon, je te conseil COD, bcp de gens en disent tjrs du bien.

Contribution le : 16/11/2009 19:26
Signaler

ChuckRe9is
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2008 22:05
Post(s): 243
Il y a une section Jeux Vidéo pour ce genre de sujets.

Contribution le : 16/11/2009 19:28
_________________
--------------------------------

On peut rire de tout, mais pas avec toi, visiblement ...
Signaler

Klaus-Mann
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
J'viens de finir borderlands, et suis en plein dragon age. Mirror's edge était très chouette aussi, on doit pouvoir le trouver d'occaz ou en solde, dommage qu'il soit un peu court, parce qu'il vaut le coup niveau originalité. C'est assez novateur de se balader d'immeuble en immeuble, et même un peu poétique.

Pour borderlands, j'me suis bien marré à faire la campagne en coop avec deux potes, c'est vraiment mille fois mieux à plusieurs (jusqu'à 4) qu'en solo, où ca devient un peu répétitif. L'univers à la mad max rend très bien.

Pour dragon age, c'est ARCHI-génial, pour celui qui apprécie les RPG solo. C'est dur, et basé sur un scénario qui tient la route, pour une fois. La campagne peut durer assez longtemps, le jeu est assez ergonomique, et le fait qu'on puisse inclure des mods et créer des campagnes pour le futur lui assure une certaine durée dans le temps.

Pour COD, je ne supporte pas la très très courte durée de vie du jeu, j'ai pas les moyens de me permettre des jeux aussi courts, et je n'apprécie pas du tout le multi. Et puis les sempiternels combats entre les americains et le reste du monde m'énervent un peu. (Cela dit, Dragon age présente un monde assez classique lui aussi)

Ce sont des jeux très différents, ça dépend de tes gouts 😉

Contribution le : 16/11/2009 19:29
Signaler

Bastiwen
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
J'viens de finir borderlands, et suis en plein dragon age. Mirror's edge était très chouette aussi, on doit pouvoir le trouver d'occaz ou en solde, dommage qu'il soit un peu court, parce qu'il vaut le coup niveau originalité. C'est assez novateur de se balader d'immeuble en immeuble, et même un peu poétique.

Pour borderlands, j'me suis bien marré à faire la campagne en coop avec deux potes, c'est vraiment mille fois mieux à plusieurs (jusqu'à 4) qu'en solo, où ca devient un peu répétitif. L'univers à la mad max rend très bien.

Pour dragon age, c'est ARCHI-génial, pour celui qui apprécie les RPG solo. C'est dur, et basé sur un scénario qui tient la route, pour une fois. La campagne peut durer assez longtemps, le jeu est assez ergonomique, et le fait qu'on puisse inclure des mods et créer des campagnes pour le futur lui assure une certaine durée dans le temps.

Pour COD, je ne supporte pas la très très courte durée de vie du jeu, j'ai pas les moyens de me permettre des jeux aussi courts, et je n'apprécie pas du tout le multi. Et puis les sempiternels combats entre les americains et le reste du monde m'énervent un peu. (Cela dit, Dragon age présente un monde assez classique lui aussi)

Ce sont des jeux très différents, ça dépend de tes gouts ;-)


Merci pour ta réponse aprofondie mais que me conseillerais-tu entre Mirror's Edge et Borderlands 😃

Contribution le : 16/11/2009 19:41
Signaler

CrazyCow
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18985
Karma: 29841

Contribution le : 16/11/2009 19:48
_________________
🏆🏆 K TROPHY
À un moment donné, il faut lâcher prise. Claude François
Signaler

PrepuceMan
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2008 21:44
Post(s): 315
Citation :

Key_Man a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
J'viens de finir borderlands, et suis en plein dragon age. Mirror's edge était très chouette aussi, on doit pouvoir le trouver d'occaz ou en solde, dommage qu'il soit un peu court, parce qu'il vaut le coup niveau originalité. C'est assez novateur de se balader d'immeuble en immeuble, et même un peu poétique.

Pour borderlands, j'me suis bien marré à faire la campagne en coop avec deux potes, c'est vraiment mille fois mieux à plusieurs (jusqu'à 4) qu'en solo, où ca devient un peu répétitif. L'univers à la mad max rend très bien.

Pour dragon age, c'est ARCHI-génial, pour celui qui apprécie les RPG solo. C'est dur, et basé sur un scénario qui tient la route, pour une fois. La campagne peut durer assez longtemps, le jeu est assez ergonomique, et le fait qu'on puisse inclure des mods et créer des campagnes pour le futur lui assure une certaine durée dans le temps.

Pour COD, je ne supporte pas la très très courte durée de vie du jeu, j'ai pas les moyens de me permettre des jeux aussi courts, et je n'apprécie pas du tout le multi. Et puis les sempiternels combats entre les americains et le reste du monde m'énervent un peu. (Cela dit, Dragon age présente un monde assez classique lui aussi)

Ce sont des jeux très différents, ça dépend de tes gouts ;-)


Merci pour ta réponse aprofondie mais que me conseillerais-tu entre Mirror's Edge et Borderlands :-D


Sérieux question durée de vie Borderlands est parfait, après si tu veux de l'originalité tourne toi vers mirror's edge. Moi des deux je préfère Borderlands.

Contribution le : 16/11/2009 19:52
Signaler

Corbeille
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
'Tention vous rentrez dans un delire la, au point meme que vous avez oublie votre course au "C'PAS LA BONNE SECTION - DJP" 😃

Contribution le : 16/11/2009 20:22
Signaler

Pride
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592


J'ai cru m'être trompé de section un instant...

Contribution le : 16/11/2009 20:29
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
C'est parce que c'est Key_Man 😉

Il roxx stoo .

Contribution le : 16/11/2009 20:33
Signaler

Dragotoa
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
borderland à l'air vraiment extra 🙂 mais j'attend avec impatience bayonetta

Contribution le : 16/11/2009 20:37
Signaler

Txiii
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Sur quel support. PC ou console ?

Modern Warfare 2 perso

ps: ya une section jeux video 😉

Contribution le : 16/11/2009 20:56
Signaler

Bastiwen
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

txitxarro a écrit:
Sur quel support. PC ou console ?

Modern Warfare 2 perso

ps: ya une section jeux video ;)


DSL j'avais oublié les section et je suis sur PC (comme d'hab)

Contribution le : 16/11/2009 20:59
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Un conseil: prend COD MW2.

Mirror's Edge est très court, Dragon Age j'connais pas et Borderlands... ben Borderlands... ben à vrai dire je sais pas trop quoi te dire. En tout cas entre Borderlands et COD, j'hésiterais tellement que je prendrais les deux.

Mais à ta place, si vraiment t'hésite, prend COD, un des meilleurs jeux jamais créé, fonce.

Contribution le : 17/11/2009 12:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.