Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


lemoustike
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

lemoustike a écrit:
Pour ceux qui croient que c'est faux, pas du tout, la nana a bel et bien été à l'émission car elle voulais sortir toute la vérité à son mari, mais n'avais pas le courage de lui dire en face, elle voulais divorcé et à choisi ce moyen, j'ai vu tout ceci dans un reportage consacré à l'émission.
Pour le truc, l'émission va bientôt arriver en France !


Meme avec cet argument ça ne passe pas. Non non non, faut pas prendre les gens pour des cons, meme ceux qui y participent.

A un certain degré c'est trop gros. cent interviews n'y suffiront pas. Ca va se savoir, c'était drôle cinq minutes, malgré ceux qui y croyaient.


Ba écoute croit ce que tu veux ça me dérange pas, ils disaient dans le reportage que ce genre de situation était arrivé 3 fois sur des centaines d'émissions, y'a pas de Fake ou de quoi que ce soit là ! "C'est le jeu" c'est tout.

Contribution le : 25/11/2009 01:06
Signaler

Klaus-Mann
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

lemoustike a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

lemoustike a écrit:
Pour ceux qui croient que c'est faux, pas du tout, la nana a bel et bien été à l'émission car elle voulais sortir toute la vérité à son mari, mais n'avais pas le courage de lui dire en face, elle voulais divorcé et à choisi ce moyen, j'ai vu tout ceci dans un reportage consacré à l'émission.
Pour le truc, l'émission va bientôt arriver en France !


Meme avec cet argument ça ne passe pas. Non non non, faut pas prendre les gens pour des cons, meme ceux qui y participent.

A un certain degré c'est trop gros. cent interviews n'y suffiront pas. Ca va se savoir, c'était drôle cinq minutes, malgré ceux qui y croyaient.


Ba écoute croit ce que tu veux ça me dérange pas, ils disaient dans le reportage que ce genre de situation était arrivé 3 fois sur des centaines d'émissions, y'a pas de Fake ou de quoi que ce soit là ! "C'est le jeu" c'est tout.


Comme tu dis, we'll see. Mais le détecteur de mensonge dans une émission télé, moi j'y crois pas. Et puis la fille ne correspond pas au mari. Mais j'interprete trop... Les réponses de la fille sentent le moisi, selon moi.

On verra bien.

Contribution le : 25/11/2009 01:21
Signaler

lemoustike
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

lemoustike a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

lemoustike a écrit:
Pour ceux qui croient que c'est faux, pas du tout, la nana a bel et bien été à l'émission car elle voulais sortir toute la vérité à son mari, mais n'avais pas le courage de lui dire en face, elle voulais divorcé et à choisi ce moyen, j'ai vu tout ceci dans un reportage consacré à l'émission.
Pour le truc, l'émission va bientôt arriver en France !


Meme avec cet argument ça ne passe pas. Non non non, faut pas prendre les gens pour des cons, meme ceux qui y participent.

A un certain degré c'est trop gros. cent interviews n'y suffiront pas. Ca va se savoir, c'était drôle cinq minutes, malgré ceux qui y croyaient.


Ba écoute croit ce que tu veux ça me dérange pas, ils disaient dans le reportage que ce genre de situation était arrivé 3 fois sur des centaines d'émissions, y'a pas de Fake ou de quoi que ce soit là ! "C'est le jeu" c'est tout.


Comme tu dis, we'll see. Mais le détecteur de mensonge dans une émission télé, moi j'y crois pas. Et puis la fille ne correspond pas au mari. Mais j'interprete trop... Les réponses de la fille sentent le moisi, selon moi.

On verra bien.


C'est vrai que ça peut être bizarre un détecteur de mensonge mais bon je vais dire que au moins c'est original ^^

Contribution le : 25/11/2009 10:44
Signaler

 0  #24
Fantôme
Tout le monde me dit: les américains sont con etc.

Moi je peine à les défendre mais quand je vois ça...

Contribution le : 25/11/2009 10:49
Signaler

lemoustike
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Ba apparemment ça arriverait en France aussi ^^

Contribution le : 25/11/2009 10:52
Signaler

Lutin44
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Prenez garde à la colère d'un homme patient.[John Dryden]

Contribution le : 25/11/2009 10:57
Signaler

 0  #27
Fantôme
Si ça arrive en France, au lieu des questions du même type que dans la vidéo, on aura droit à des questions de merde.

Toutes les adaptations de jeux télés en France sont merdiques, c'est bien connu.

Contribution le : 25/11/2009 11:00
Signaler

Passenger
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
Mouais... Les détecteurs de mensonge dans une émission comme l'a dit Klauss c'est franchement pas quelque chose en quoi je peut avoir confiance (de tout façon faire confiance à la télé ...hum) !
Ce qui me fait marrer quand même c'est que quand elle avoue qu'elle a trompé son mari le public applaudit et son père aussi ... Il continue d'ailleurs de croire que sa fille est une bonne personne après ! 😃
N'empêche que ça m'impressionnera toujours cette capacité qu'on les gens à se faire humilier publiquement pour gagner de l'argent (surtout que si j'ai bien compris l'émission elle a gagné quedal à la fin à part un divorce en perspective et un reniement de sa famille non ?:-D)

Contribution le : 25/11/2009 11:09
Signaler

Daedelus
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Je crois que j'avais vu moi aussi le reportage sur ça
et ce n'est pas un détecteur de mensonge:
en fait les concurrents passent du temps avant l'émission avec des psy et on décortique leur vie ensuite les psy préparent des questions et leurs réponses.
(ou alors je confond avec une autre émission)

Et pour finir
Citation :

KingAsia a écrit:
La fille, elle trompe son mari et tout et encore elle dit qu'elle est une bonne personne.

Ils sont cons ces américains.

la question n'est pas "etes vous une bonne personne?"
mais "pensez vous etre une bonne personne?"

après chacun ses valeurs morales mais la stupidité ne rentre presque pas en compte...

Contribution le : 25/11/2009 11:11
Signaler

lemoustike
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Citation :

Daedelus a écrit:
Je crois que j'avais vu moi aussi le reportage sur ça
et ce n'est pas un détecteur de mensonge:
en fait les concurrents passent du temps avant l'émission avec des psy et on décortique leur vie ensuite les psy préparent des questions et leurs réponses.
(ou alors je confond avec une autre émission)


Ouai des gens décortiquent leur vie avant l'émission, de eux et de tous leur proche et posent plein de questions, mais après je ne sais pas si c'est des psy !

Contribution le : 25/11/2009 11:17
Signaler

LaraKroche
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2009 13:19
Post(s): 787
C'est des ACTEURS ! J'en mets ma main a coupé !

Les ricains sont friands de ce genre de merde télévisuelle.
Ils gobent tout et croient n'importent quoi tant que le présentateur est en costard.

Contribution le : 25/11/2009 11:33
Signaler

Electrik
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2009 19:25
Post(s): 142
j'aurais pas aimé être a la place du mec
mais il est si calme que sa m'étonnerais pas qu'il l'ai trompée aussi ^^

Contribution le : 25/11/2009 11:44
Signaler

lemoustike
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Citation :

LaraKroche a écrit:
C'est des ACTEURS ! J'en mets ma main a coupé !


Pour ceux qui pensent pareil ...


NRJ 12 diffuse, ce soir à 23h, un documentaire de Kristel Naman et Pascal Hainaut consacré au thème controversé de la télé-confession. Les journalistes, en s'intéressant au phénomène The Moment of Truth, se sont interrogés sur les raisons qui poussent des anonymes à se livrer devant les caméras, souvent en impliquant familles et proches.

Paroles de témoins : toutes leurs vérités prend comme point de départ l'émission américaine, The Moment of Truth, succès désormais planétaire suivi par plus de 25 millions de téléspectateurs, dans près de vingt pays. Le concept est simple : des inconnus doivent répondre à des questions plus que personnelles, devant leurs proches, le public et des détecteurs de mensonges ultra sophistiqués. A la clé, 500 000 dollars.


« Le mensonge est devenu une forme d'art »
Appât du gain ? Recherche de célébrité ? Besoin de confession ? Les explications sont multiples. Le producteur, loin de toute préoccupation éthique ou morale, défend son projet avec ferveur : « Le mensonge est devenu une forme d'art. La vérité est devenue relative ». Donc, lui, grand sauveur, permet aux gens de se libérer de leurs secrets, de leurs blocages, de leurs angoisses.

Difficile d'avoir un point de vue arrêté sur une question si polémique et controversée. Pour légitimer leur discours, et aussi peut-être leur absence de prise de position, les journalistes ont fait appel à des "experts" du monde des médias comme Thierry Moreau ou Jacques Séguéla. Et, bizarrement, tous donnent une image plutôt flatteuse de ce genre de programme.

Les candidats sont volontaires
Séguéla tombe en admiration devant le reportage de Jade Goody, candidate à l'édition britannique de Big Brother, qui décide de médiatiser sa maladie. « Elle est morte heureuse ». Quant à Thierry Moreau, il répète à maintes reprises que les candidats sont volontaires; ILS ont choisi de participer, d'étaler leur vie aux yeux de tous. Cet argument, certes véridique, est peut-être juste un peu simpliste pour ôter toute forme de responsabilité aux amateurs de sensationnel et de voyeurisme.

Dénonciateur à ses débuts, ce documentaire devient de plus en plus complice. Histoires sordides au début, happy end à la fin. Peut-être pour que l'on termine sur une bonne image, NRJ 12 ayant fait le choix de diffuser la version originale de The Moment of Truth dans les prochains mois...

Via OZAP.com

Contribution le : 25/11/2009 11:44
Signaler

Daedelus
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Bons nous voila partiellement rassuré sur la véracité des propos.
par contre ce qui me déçois c'est "...des détecteurs de mensonges ultra sophistiqués."
Parce que autant le coup des psy me paraissait intéressant autant la c'est de la merde en barre.

Contribution le : 25/11/2009 11:52
Signaler

Klaus-Mann
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Ca n'empêche pas que je n'y crois pas une seconde. Ces deux gars doivent avoir fumé de la salvia pour trouver ce genre de truc génial. C'est complètement abêtissant, et mal joué. 25 millions de téléspectateurs... J'aurais pensé qu'il y a plus de beaufs que ça en Amérique 😉

C'est rigolo 5 minutes, sur koreus, mais regarder ça régulièrement, je ne pourrais pas, c'est exactement comme ça va se savoir.

Et puis qui c'est, Thierry moreau? Un directeur de télévision?

Quant à Jacques Seguela, je cite Desproges (le seul auteur de citation au monde, ces derniers temps) :

« Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup ! »

N'oublions pas qu'il est l'auteur de la célébrissime phrase « Si à cinquante ans, on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a quand même raté sa vie ! »

Avec une telle affirmation, ça ne m'étonne pas qu'il encense de pareilles bêtises.

Contribution le : 25/11/2009 12:09
Signaler

Crazy-13
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82667
Karma: 8307
c'est un jeu auquel je ne jouerais pas

Contribution le : 29/11/2009 18:43
Signaler

Nerdzovsky
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/08/2008 17:14
Post(s): 40
quelque chose m'échappe comment peut on connaitre les réponses je veut dire : si je répond tac au tac non il pourrons rien détecter et si les question sont posés a l'avance pourquoi et elle surprise ou ne connais pas les réponses

Contribution le : 29/11/2009 18:59
Signaler

Videdio
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/11/2009 14:50
Post(s): 12
Sérieusement, je suis sur que si cette émission arrive en France, elle aura du succès et ca, ca me désole...
Mais j'y crois pas trop, je pense qu'ils sont payés moi aussi...

Contribution le : 29/11/2009 19:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.