Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 »


tornado
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

Peckos a écrit:

Sinon topic a ....Biiiiiiiiip...
.


Ca s'appelle un topic de merde tout simplement....

Contribution le : 08/05/2005 01:44
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Lestat, ton style de meuf adhère à ta connerie? :gratte: Simple curiosité...

Contribution le : 08/05/2005 01:57
Signaler

Supernem
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2005 18:20
Post(s): 79
Moi je dis:
-Gros Bill n'est pas la pour locker ce topic.

-Ce topic a tout a fait sa place dans ce bar,

OK il sert a rien mais vous etes encore plus con que lui en postant par derrière des critiques
(et en floodant => acidzab tu as posté 2 fois de suite au lieu d'editer, c pas bien :-()

-Qui pense avoir le droit de le critiquer?
"Proverbe chinois: "Regarde la poutre que tu as dans l'oeuil au lieu de faire observer la paille qu'il a dans le sien" (un peu modifié je l'avoue)


- Arretez de vous comporter en gamin. Ce topic n'est aucunement sujet a flood. Aprés, vous ne savez pas quel age il a. Vous n'aimez pas ce language, evitez de faire semblant de vous montrer plus intelligent que lui, parce que quand je lis presque tous les post de ce topix, je ne vois que des bouffons.

-Arretez de foutre en l'air tout ce que Koreus a fait, Depuis quelques temps, ca sent comme une forte odeur de troll (et pas qu'un peu) montrez vous exemplaire (ca vous fera pas de mal pour une fois)

-Arretez d'insulter les gens implicitement, et a provoquer les autres.

-j'ai deja vu un autre topic qui parlait de ça quelque part... (j'y ai posté quelque chose...)

- Arretez de mettre des etiquettes aux gens sans les connaitre. Le net est fait pour discuter chaleureusement, tranquillement sans prise de tête, et qu'est ce que vous faites? vous vous amusez a rendre ces toile de plus en plus pourrie, avec vos Mo de debilitée fleurissantes.

-Vous etes TOUS pathetique, je regrette le temps ou minmay et sa batte était légendaire ainsi que gros Bill, Koreus et toute l'equipe était présente. Tous les nouveaux (depuis environ 1 mois), vous vous comportez en parfait imbécile en voulant montrer les tort de l'autre

-Je ne veux casser personne en disant ca. Qu'on soit bien clair.

Citation: "Faite l'amour pas la guerre, ou faites les 2, mariez vous!""Aimez vous les un des autres bon sang de M*****!!!"

J'ai fini de poster mon discours. Lisez le tous et prenez en de la graine .
Personne n'est parfait (en commencant par MOI :-()

Contribution le : 08/05/2005 02:32
_________________
Signaler

A_Rod
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
j'aime pas trop rentrer dans les disputes mais je tiens à dire que quand meme si moi, américain et parlant pas super le français je fais des efforts (oui je sais ça se voit pas beaucoup) alors peut etre que les français devraient en faire aussi de leur coté, alors le language sms de lestat... sorry
Puis c'est vrai que dans un forum de rigolade causer des préférences meufs c'est limite, que Grosbill soit là ou pas. Et j'espere ne coller la aucune etiquette a personne ni juger ni me montrer superieur je donne mon avis c'est tout... puis si je suis jugé comme bouffon faut voir, ne parlait-on pas de juger trop vite sans connaitre ? essayer de remettre les choses en place ?

Bon voila j'ai mis 30 minutes pour faire ce message sans trop de fautes alors que d'autres prennent exemple peut etre, surtout qu'ils connaissent mieux le language qu'on utilise je pense : le français.

(les critiques sont aussi parfois faites pour faire avancer les choses, en tirer des leçons, si personne ne peut en faire fallait pas inventer ce mot. et pourtant je me sens pas viser par le message de supernem par exemple)

Contribution le : 08/05/2005 03:07
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Klayne
 0  #65
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2005 13:49
Post(s): 72
c est dingue ce que ca parle pour ne rien dire .......

Contribution le : 08/05/2005 03:23
Signaler

aleXender
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2005 21:26
Post(s): 10
Citation :
c est dingue ce que ca parle pour ne rien dire .......


bien dit d'ailleurs c'est un parfait exemple ça !
arretez vous deux minutes les gens .. le gars ça se voit qu'il est pas vieux et sous prétexte qu'il ne fait pas un topic intéressant , vous allez l'insulter ( j'oubliai vous êtes parfait VOUS AU MOINS ). Si il n'est pas mature , vous non plus desolé...Supernem +1 !

Contribution le : 08/05/2005 03:36
Signaler

A_Rod
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
"bien dit d'ailleurs c'est un parfait exemple ça !"

tout a fait d'accord

"sous prétexte qu'il ne fait pas un topic intéressant , vous allez l'insulter "

où ça ? (pour ma part peut etre)

"( j'oubliai vous êtes parfait VOUS AU MOINS )"

où je l'ai dit aussi ?

"Si il n'est pas mature , vous non plus desolé"

si tu m'expliques en quoi je veux bien essayer de comprendre

Contribution le : 08/05/2005 03:42
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

zabibounette
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
à partir du moment où l'on post sur un forum, on se doit d'en respecter les règles. Hors le style sms, qu'on l'apprécie où non, n'est pas admis sur le forum. Au délà de ça, ce forum est en français, alors parler français ne fait de mal à personne. Quelques fautes ne vont certes pas nous tuer (là aussi pourtant on peut éditer pour éviter les fautes de frappe, et certains devraient relire leur topic avant de le poster) mais bon, passons.

En outre, ce que l'on reproche à Lestat, c'est de placer la femme au rang d'objet, je trouve (et je ne suis visiblement pas la seule) le terme 'meuf' vulgaire et dégradant. Et lorsqu'on lui en fait la remarque, il ose prétendre que ceux qui écrivent ça n'aiment pas les femmes... Je pense que ceux qui manquent de respect ne sont pas ceux qui réagissent contre un tel topic, bien au contraire.

Et Lestat n'a pas été insulté, mais il faut quand même avouer que de le voir rabbacher son idée envers et contre tout peux entrainer un certain énervement chez l'ensemble des Koreusiens plus anciens qui connaissent les règles du forum et savent reconnaitre un topic qui n'a pas sa place ici. Je pense que c'est le cas de celui-ci.

Contribution le : 08/05/2005 03:50
Signaler

Supernem
 0  #69
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2005 18:20
Post(s): 79
[mode gueuler Activer]

arretez de commencer a trouver des raisons pitoyables pour essayer de montrer que vos actions sont bonnes.

Acidezabz a écrit ca:Citation :
Je pense que c'est le cas de celui-ci


De quel droit tu te permet de penser ce qui est bien ici ou la?

Nicou a ecrit ca: Citation :
Lestat, ton style de meuf adhère à ta connerie? Simple curiosité...

De quelle droit tu te permet de le critiquer?

Y'a que les modo qui peuvent décider si c'est un topic pourri ,a flood ou troll.

Vous vous vous contentez de participer en repondant tranquillement a la question posée, SANS DONNER DE CRITIQUE INUTILE QUI NE VALENT PAS LE PETIT POIL D'UN RADIS UNIJAMBISTE DES FORET DU NORD!(a la rigueur, vous faite une petite remarque avec la chose qu'on appelle le TACT pour lui faire remarquer que vous aimez pas telle expression (ici: le mot MEUF)
Mais en aucun cas vous avez le droit VOUS, de poster des message qui montre que vous etes horrifié, ou a l'agonie par ce que tel ou tel gars a ecrit tel ou tel chose. (en plus des messages qui se repetent et qui ont rien d'autre pour efet de faire monter vos points car vous ne repondezz pas au topic:

Citation :
+1! + 2


Donnez un avis, donnez une reponse qui en vaille la peine!

A et aussi, arretez vos debilitées de lien comme le www.tusors.fr.st C'est bon vous l'avez fait une fois, c'est tout, vous allez pas le rebalancer comme ca a chaque topic vous etes soulant.



VOUS PARTICIPER BORDEL DE C** VOUS ETES PAS LA POUR CRITIQUER!

Non mais vraiment, ca devient barbant a la fin..

Si vous voulez pas que ce post remonte, POSTEZ PAS DEDANS au lieu de faire des remarques inutiles... Y'a des tonnes de topic, et vous vous acharnez sur un mec.

JE REPETE:

VOUS ETES PITOYABLE ET PATHETIQUE DE REAGIR COMME CA A UN TOPIC QUI N'EN EST QU'UN SEUL PARMIS DES MILLIERS D'AUTRES



[Mode gueuler désactiver]

Contribution le : 08/05/2005 10:29
_________________
Signaler

Cartman
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/05/2005 10:24
Post(s): 5
Citation :

viper82 a écrit:
Je voudrais juste insister sur le fait que tous les strasbourgeois ne sont pas comme lui...

espèce de boulet lestat!

merci!


c vrai mais des mecs comme lui a Strasbourg on en trouve a la pelle
Deja : meufs + rap en centres d'interets, t'as tout compris
Cette ville fourmille de petite cailles reconnaissables a leurs joggings et sac banane fluos parlant un francais incomprehensible rempli de jargon qu'eux seuls peuvent comprendre

Enfin bref ...

Contribution le : 08/05/2005 10:36
Signaler

Ankou
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

Supernem a écrit:

VOUS PARTICIPER BORDEL DE C** VOUS ETES PAS LA POUR CRITIQUER!

.... je coupe parce que c'est long pour rien dire, technique de troll mais il va pas apprécier le petit

JE REPETE:

VOUS ETES PITOYABLE ET PATHETIQUE DE REAGIR COMME CA A UN TOPIC QUI N'EN EST QU'UN SEUL PARMIS DES MILLIERS D'AUTRES



bon, tu arrêtes de flooder toi.

Tu dis de pas critiquer et après tu nous insultes.
Donc tu te tais, ou alors tu restes cohérent avec toi même. Et arrête de hurler, c très mal poli sur le net au cas ou tu saurais pas

Et après mon gars, il y a le sens de l'humour, tout ce qui est dis n'est pas à prendre au premier degré. Faudrait grandir dans ta tête un peu.

Faut faire gaffe les gars, on est surveillé, on a plus le droit de critiquer, que du politiquement correct 😃 😃

Modo, fermer ce topic, les trolls arrivent. D'ailleurs, ils font koi les modos? ils boivent un café?

Contribution le : 08/05/2005 12:13
Signaler

lemarseill
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Une questions parmis tant d autres c 'est quoi un troll?
moi pour la petite histoire,cliquez sur l ensemble des post laissez par l auteur de ce topic ,systématiquement cela a etez des sujets a discordes,je vous rappele que sur un topic de sport il ventez les merites de certains supporter a exploser du marseillais,et sa je trouve sa indélicat (et meme si s aurait etez pour du cassage de bordelais,lyonnais ou autre je penserais pareil)je veut bien que l on soit un peu indulgent mais quans sa devient repetitif,,on se sent faciment exaspéré pas ses posts.

Contribution le : 08/05/2005 12:26
_________________


Mon blog c'est ici
Signaler

Wyst_
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2004 23:28
Post(s): 376
Karma: 139
Il est vrai, Supernem, que toi aussi tu participe a ce topic, tu ne le remarque pas? Toi aussi, tu insulte, toi aussi tu critique, toi aussi tu te permet de juger ce qui est bien ou mal, toi aussi tu tente de te prouver superieur, toi aussi tu commet les même erreurs, toi aussi tu fais de l'humour que toi seul comprend, mais surtout, TOI AUSSI TU EMBÊTE UN TAS DE GENS!

Maintenant, quand à Lestat, tout le monde peut avoir ses centres d'interêt (que l'on soit Strabourgeois ou non, d'ailleurs.), mais que l'on insulte les femmes, alors là, vraiment c'est une attitude de pure débilité.

Contribution le : 08/05/2005 12:32
Signaler

Pavlov
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 10:34
Post(s): 685
euh... moi ce que j'ai dit c'était parce que le topic parté en live et ke si grosbill était la il l'aurait surement locké ^^

Contribution le : 08/05/2005 12:33
_________________
Signaler

Ankou
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
c'est ça en gros un troll :
http://www.superlutin.net/censure.html
http://www.uzine.net/article1032.html

mais c un apprenti troll, il a pas encore fait bcp de dégat 😃 😃 😃

Contribution le : 08/05/2005 12:34
Signaler

lemarseill
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
oui mais c'est quoi un troll?
svp dites moi ,si demain je meurt je ne saurait jamais...

😃

Contribution le : 08/05/2005 12:48
_________________


Mon blog c'est ici
Signaler

zabibounette
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
http://www.flashxpress.net./wiki/index.php?PhrasesDeTroll

et un autre exemple de troll sur koreus http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=4031&viewmode=flat&order=ASC&start=0 (d'ailleurs c'est la que j'ai récup le lien donné par Minmay)

Contribution le : 08/05/2005 12:53
Signaler

JudgeJules
 0  #78
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/10/2004 21:19
Post(s): 7
Tout a fait d'accord avec toi Supernem!!

Je viens tous les jours sur Koreus car la plupart des liens proposés les articles en valent la peine.
Mais je ne participe quasiment jamais au forum car il est vrai que beaucoup (je n'ai certainement pas dit tous) passent leur temps à parcourir des topics pour critiquer et faire leurs lecons de morale à deux balles.
Il suffit qu'un gars utilise le mot "meuf" pour que toute une série de gens se sentent profondément attaqués. VOUS ETES VRAIMENT LOURDS!!!
C'est juste un adolescent qui utilise ce langage pour paraitre "cool" et surement pas un gros macho qui considère les femmes comme du bétail!
D'autant plus que ca ne sert à rien de le critiquer en long et en large! C'est beaucoup plus efficace de l'ignorer ou de répondre avec un petit commentaire humoristique à la rigueur.

Merci à Supernem d'avoir (enfin) réagi à ces commentaires de bouffon!!!

Contribution le : 08/05/2005 13:05
Signaler

lemarseill
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Citation :

acidezabs a écrit:
http://www.flashxpress.net./wiki/index.php?PhrasesDeTroll

et un autre exemple de troll sur koreus http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=4031&viewmode=flat&order=ASC&start=0 (d'ailleurs c'est la que j'ai récup le lien donné par Minmay)

ok la je comprend mieux,mais avec plus de recul qui n as jamais eu au moins une fois un comportement qui frole de troléisme(super j aie inventer un mot!!!) 😃

Contribution le : 08/05/2005 13:24
_________________


Mon blog c'est ici
Signaler

eider
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Dernière contribution à un topic qui n'en vaut pas la peine.

Citation :

Supernem a écrit:
Moi je dis:
-Gros Bill n'est pas la pour locker ce topic.

-Ce topic a tout a fait sa place dans ce bar,

OK il sert a rien mais vous etes encore plus con que lui en postant par derrière des critiques


Grosbill n'est plus là, c'est précisément ce que je regrette. Les modos se font rares, et ils ont autre chose à faire de leurs journées que de surveiller ce forum. Si on considère cela comme une autorisation de troller, alors je crains que les dérives ne s'accumulent. Soit on se responsabilise un peu, soit Koreus nomme des modos (mais les volontaires doivent se faire rares...), soit ce site ne vaudra plus que par ses articles.

Ce topic a peut-être été créé pour lancer une discussion amicale, ce n'est pas cela que je reproche à Lestat (il aurait juste pu choisir un autre sujet). Ce qu'il y a, c'est qu'il en rajoute quand on lui dit quelque chose. Ca s'appelle du trollage (remarquons même que c'est surtout comme ça qu'il s'est attiré des critiques virulentes). A ce moment là, je ne considère plus que ce topic ait sa place sur ce forum. Ceci dit, ce n'est que mon humble avis, je ne suis pas modo...

Maintenant qu'il a l'air d'avoir compris, on pourrait peut-être laisser ce topic pourrir au fond du forum, puisqu'il ne plaît pas à grand-monde, et ainsi alléger un peu la tâche des modos.

Et évite les titres en majuscules, ça encourage les critiques et les gamineries qui t'énervent tant. Evite d'ailleurs de gueuler en général, ça ne sert à rien sinon à envenimer le débat (ce qui s'apparente aussi à du trollage...). Si tout le monde suit deux-trois règles simples de politesse ou simplement de retenue, ce forum retrouvera sa qualité d'antan, crois-moi.

Contribution le : 08/05/2005 14:24
_________________
_ Drum Machine
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.