Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5)


tefa95
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
A quoi ca vous sert de prouver que vous avez raison et que l'autre a tort?
Si on vous mettait face a face vous vous taperiez surement sur la gueule!
Je sais que j'ai pste une critique, mais je n'ai pas insulte Lestat, je lui ai juste dis que ses remarques et son language etait irrespectueux.
A patir de la, si on m'engueule pour ca, je m'en fout, j'ai appris a toujours penser ce que je pense en ignorant les autres, faites de meme et ignorez ce que pense telle ou telle personne, si sa pensee est contraire,ou si elle vous engueule.
Je ne suis pas parfait, je sais, mais personne ne l'est.


Je ne veux engueuler personne, je veux juste vous faire prendre du recul.

Moi meme, j'ai fait des erreurs [pas mal d'ailleurs], mais moi j'ai pris du recul et me suis ameliore, j'ai pris les remarques et les avis et j'ai ignore les insultes...
C'est ce qu'on appelle de la maturite, meme si j'en suis encore loin.

Contribution le : 08/05/2005 15:48
Signaler

Zigomar40
 0  #82
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
Euh...

Dite c'est partout la gueuerre sur ce forum ? je compren mieu l'existance du topic : Arrêtons les chamailles"!

Sinon pour reprendre le sujet qui a été abbandonné moi j'aime bien les brune pas trop "j'me la raconte" et surtout ( alors lma j'ai pas l'air con !) stringeuse 😃

Contribution le : 08/05/2005 15:59
_________________
Here i am,a young man , come and get me if you can...
IN FLOOD WE TRUST...
Fan de l'arrière grand-mère du couzin de la tante de Sim7 par alliance !
Signaler

Boutox
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2005 19:40
Post(s): 383
Le premier qui repost sur ce topic je le frappe avec la batte a minmay (qu'a plein de fils de barbelé autour) et pour me montrer le bonne exemple, je vais me frappée avec

**Pense qu'il serait bien de laissé certains posts aux oubliettes**

Contribution le : 08/05/2005 17:22
Signaler

Pavlov
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 10:34
Post(s): 685
et si on enterrait la hache de guerre?.

Contribution le : 08/05/2005 17:24
_________________
Signaler

Minmay
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

Boutox a écrit:
Le premier qui repost sur ce topic je le frappe avec la batte a minmay (qu'a plein de fils de barbelé autour) et pour me montrer le bonne exemple, je vais me frappée avec

**Pense qu'il serait bien de laissé certains posts aux oubliettes**



**récupère sa batte**

me demandai où elle était passée


**tape Boutox avec**

Contribution le : 08/05/2005 17:26
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Boutox
 0  #86
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2005 19:40
Post(s): 383
La c'est moi qui est censé te tapper mais comme t'as repris ta batte et que la je post.. ben tu peux me tapper...
D'où l'utilité evidente de ce message...

Contribution le : 08/05/2005 17:29
Signaler

Maevan
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

Supermem a ecrit :
-Vous etes TOUS pathetique, je regrette le temps ou minmay et sa batte était légendaire ainsi que gros Bill, Koreus et toute l'equipe était présente. Tous les nouveaux (depuis environ 1 mois), vous vous comportez en parfait imbécile en voulant montrer les tort de l'autre


Belle exemple de tolérance...

Contribution le : 08/05/2005 22:27
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Maevan
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

eider a écrit:
Dernière contribution à un topic qui n'en vaut pas la peine.

Citation :

Supernem a écrit:
Moi je dis:
-Gros Bill n'est pas la pour locker ce topic.

-Ce topic a tout a fait sa place dans ce bar,

OK il sert a rien mais vous etes encore plus con que lui en postant par derrière des critiques


Grosbill n'est plus là, c'est précisément ce que je regrette. Les modos se font rares, et ils ont autre chose à faire de leurs journées que de surveiller ce forum. Si on considère cela comme une autorisation de troller, alors je crains que les dérives ne s'accumulent. Soit on se responsabilise un peu, soit Koreus nomme des modos (mais les volontaires doivent se faire rares...), soit ce site ne vaudra plus que par ses articles.

Ce topic a peut-être été créé pour lancer une discussion amicale, ce n'est pas cela que je reproche à Lestat (il aurait juste pu choisir un autre sujet). Ce qu'il y a, c'est qu'il en rajoute quand on lui dit quelque chose. Ca s'appelle du trollage (remarquons même que c'est surtout comme ça qu'il s'est attiré des critiques virulentes). A ce moment là, je ne considère plus que ce topic ait sa place sur ce forum. Ceci dit, ce n'est que mon humble avis, je ne suis pas modo...

Maintenant qu'il a l'air d'avoir compris, on pourrait peut-être laisser ce topic pourrir au fond du forum, puisqu'il ne plaît pas à grand-monde, et ainsi alléger un peu la tâche des modos.

Et évite les titres en majuscules, ça encourage les critiques et les gamineries qui t'énervent tant. Evite d'ailleurs de gueuler en général, ça ne sert à rien sinon à envenimer le débat (ce qui s'apparente aussi à du trollage...). Si tout le monde suit deux-trois règles simples de politesse ou simplement de retenue, ce forum retrouvera sa qualité d'antan, crois-moi.


Optimiste !

Contribution le : 08/05/2005 22:30
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Invité
 0  #89
FantômeInvité
Citation :

Maevan a écrit:
Citation :

Supermem a ecrit :
-Vous etes TOUS pathetique, je regrette le temps ou minmay et sa batte était légendaire ainsi que gros Bill, Koreus et toute l'equipe était présente. Tous les nouveaux (depuis environ 1 mois), vous vous comportez en parfait imbécile en voulant montrer les tort de l'autre


Belle exemple de tolérance...


non, belle verite :10:

Contribution le : 08/05/2005 22:33
Signaler

Maevan
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Maevan a écrit:
Citation :

Supermem a ecrit :
-Vous etes TOUS pathetique, je regrette le temps ou minmay et sa batte était légendaire ainsi que gros Bill, Koreus et toute l'equipe était présente. Tous les nouveaux (depuis environ 1 mois), vous vous comportez en parfait imbécile en voulant montrer les tort de l'autre


Belle exemple de tolérance...


non, belle verite :10:


*maevan remarque ça fait plus d'un mois que je suis arrivée
Oui tu as raison andrea, c'est vrai

Contribution le : 08/05/2005 22:35
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

lemarseill
 0  #91
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Citation :

Maevan a écrit:
Citation :

Supermem a ecrit :
-Vous etes TOUS pathetique, je regrette le temps ou minmay et sa batte était légendaire ainsi que gros Bill, Koreus et toute l'equipe était présente. Tous les nouveaux (depuis environ 1 mois), vous vous comportez en parfait imbécile en voulant montrer les tort de l'autre


Belle exemple de tolérance...

+1 encor un qui met tous sur le dos des nouveaux.

Contribution le : 08/05/2005 23:29
_________________


Mon blog c'est ici
Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
Citation :

Supernem a écrit:

"Proverbe chinois: "Regarde la poutre que tu as dans l'oeuil au lieu de faire observer la paille qu'il a dans le sien" (un peu modifié je l'avoue)

-Arretez d'insulter les gens implicitement, et a provoquer les autres.



Déjà ton proverbe n'est pas chinois, il sort tout droit de la bible. Ensuite n'est-ce pas toi qui avait fait preuve de virulence et d'agressivité envers certains membres
? Qui a été banni puis repris après avoir demandé des explications? Si oui, est-ce pour cela que tu te poses en donneur de leçon? En médiateur?:-o
Et puis oeil sans U...

Contribution le : 09/05/2005 01:26
Signaler

chouquette
 0  #93
Je m'installe
Inscrit: 02/01/2005 19:53
Post(s): 128
Moi je suis 100% d'accord avec dominante et acidezabs ! Donc je ne vais pas m'étendre puisqu'elles ont déjà dit à peu près tout ce que je pensais !
🙂

Contribution le : 09/05/2005 09:56
Signaler

bartelby
 0  #94
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2004 12:11
Post(s): 218
Citation :

Maevan a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Maevan a écrit:
Citation :

Supermem a ecrit :
-Vous etes TOUS pathetique, je regrette le temps ou minmay et sa batte était légendaire ainsi que gros Bill, Koreus et toute l'equipe était présente. Tous les nouveaux (depuis environ 1 mois), vous vous comportez en parfait imbécile en voulant montrer les tort de l'autre


Belle exemple de tolérance...


non, belle verite :10:


*maevan remarque ça fait plus d'un mois que je suis arrivée
Oui tu as raison andrea, c'est vrai


Dites on fait un concours de celui qui cite le plus de citations a la con d'un coup ?

Contribution le : 09/05/2005 10:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.