Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Un SDF reprend "CREEP" de Radiohead
 0  #1
Fantôme


Citation :
Une reprise de Creep de Radiohead par un SDF de Los Angeles a été cliquée plus de 170 000 fois sur Youtube en 5 jours, sans compter la visibilité sur les autres plates-formes. Il s’appelle Mustard, il a été découvert sur le “plateau” de la célèbre émission radio américano-canadienne “The Opie and Anthony radio show”, qui organise chaque année une fête du shopping des SDF : une opération visant à distribuer de l’argent à des sans-abri, les invitant à le dépenser dans des centres commerciaux. La version est certes un peu grave et sombre, mais objectivement, compte tenu des conditions d’enregistrement, on décèle un certain talent chez Mustard qui mériterait d’être développé en dehors de la rue. A noter qu’Opie et Anthony, les deux animateurs de l’émission ont dû lui prêter une guitare.


via

Contribution le : 16/12/2009 18:55
Signaler

lemoustike
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
C'est sûr, lui il mérite mieux que la rue !!! Il chante bien, il joue bien, y'a vraiment que là-bas qu'on peut voir des trucs comme ça ...

Contribution le : 16/12/2009 19:02
Signaler

 0  #3
Fantôme
C'est bien mais objectivement il est pas ouf non plus !
Saluons tout de même l'initiative.

Citation :

lemoustike a écrit:
C'est sûr, lui il mérite mieux que la rue !!! Il chante bien, il joue bien, y'a vraiment que là-bas qu'on peut voir des trucs comme ça ...


Et non il n'y a pas que "là bas" (comprendre l'impérialiste-américain-qui-fait-tout-mal-tout-le-temps-et-je-crois-que-ça fait-toujours-bien-de-leur-taper-dessus) que l'on voit des trucs comme ça. Tu trouveras des personnes similaires en France (si si puisque je te le dis)... et dans le monde entier en fait.

Contribution le : 16/12/2009 19:09
Signaler

Klaus-Mann
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Susan boyle est célibataire non? Ils feraient un couple merveilleux.

(Encore que lui chante beaucoup mieux qu'elle)

Contribution le : 16/12/2009 20:51
Signaler

SpirAngel
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
J'adore !

C'est mieux que tous ces enculés de roumains qui chantent dans le métro.

Contribution le : 16/12/2009 20:56
Signaler

Bastiwen
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

lemoustike a écrit:
C'est sûr, lui il mérite mieux que la rue !!! Il chante bien, il joue bien, y'a vraiment que là-bas qu'on peut voir des trucs comme ça ...


+1

Contribution le : 16/12/2009 21:14
Signaler

Ptitdams
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 07/03/2009 13:46
Post(s): 234
Citation :

Key_Man a écrit:
Citation :

lemoustike a écrit:
C'est sûr, lui il mérite mieux que la rue !!! Il chante bien, il joue bien, y'a vraiment que là-bas qu'on peut voir des trucs comme ça ...


+1


totalement d'accord !

Contribution le : 16/12/2009 22:05
Signaler

Undead
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

lemoustike a écrit:
C'est sûr, lui il mérite mieux que la rue !!!



ah.

parceque y'a des gens qui méritent la rue ? :roll:



et je parle même pas de ce que tu dis sur le fait qu'on ne trouve des gens qui savent chanter, jouer que dans un endroit en particulier...

Contribution le : 16/12/2009 22:07
Signaler

LilBen44
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2008 00:50
Post(s): 25
j'adore

"1:01" hrum rhum Burrrrlllpt i'mm aa creeeep

extra

Contribution le : 16/12/2009 22:12
Signaler

Biiiiiip
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

LilBen44 a écrit:
j'adore

"1:01" hrum rhum Burrrrlllpt i'mm aa creeeep

extra


roooh punaise, je l'ai d'abord entendu, j'ai explosé... je lis ce commentaire... bordel mes abdos, je suis par terre 😃

gg pour ton premier post 😉

Contribution le : 16/12/2009 22:42
Signaler

LilBen44
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2008 00:50
Post(s): 25
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

LilBen44 a écrit:
j'adore

"1:01" hrum rhum Burrrrlllpt i'mm aa creeeep

extra


roooh punaise, je l'ai d'abord entendu, j'ai explosé... je lis ce commentaire... bordel mes abdos, je suis par terre 😃

gg pour ton premier post ;-)



Contribution le : 16/12/2009 23:09
Signaler

Biiiiiip
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
:10:

Contribution le : 16/12/2009 23:42
Signaler

Guilg
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

lemoustike a écrit:
C'est sûr, lui il mérite mieux que la rue !!!



ah.

parceque y'a des gens qui méritent la rue ? :roll:


Y'a des gens qui méritent pire que la rue, mais ce n'est que mon avis

Contribution le : 16/12/2009 23:55
Signaler

Kraiste
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

mlroi a écrit:
A noter qu’Opie et Anthony, les deux animateurs de l’émission ont dû lui prêter une guitare.


A mon avis ils lui ont demandé de se laver les mains avant, t'imagine toute la crasse qui collera à la guitare si il le faisait pas, plus personne ne toucherait la guitare.

Et le micro doit etre plein d'alcool et de bave maintenant, il vont le balancer à la poubelle tellement ils ont de la thune

Contribution le : 17/12/2009 00:04
Signaler

Mause01
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
Citation :

lemoustike a écrit:
C'est sûr, lui il mérite mieux que la rue !!! Il chante bien, il joue bien, y'a vraiment que là-bas qu'on peut voir des trucs comme ça ...


Bande d'idiots...

J'ai des potes pas plus friqué qui gagne leur bouffe en jonglant dans la rue et ils dorment dehors aussi et pourtant ils ont du talent...

J'ai juste l'impression que vous vous permettez de juger un type que vous ne méritez pas de juger, vous parler de son cas, comme si c'était un truc de dingue, le seul truc de dingue dans cette vidéo c'est qu'il joue plutôt bien et qu'il en fait une bonne version.

Comme la plupart des SDF il a du la choisir sa vie, des types comme ça, ça cours aussi les rues en France, faut ouvrir les yeux et fermer sa bouche quand on sait pas de quoi on parle... Et puis merde entre choisir une vie plein de tune, des putes autour de sois qui pense qu'au nombre de 0 avant la virgule qu'il y a sur ton compte, la pression de ton production et la vie de bohème à valdinguer là ou tu veux quand tu le veux, te trouver une petite femme qui t'aimes pour ce que tu es et ce que tu fais, vivre en caravane ou même dehors tien... Ben y'a pas photo pour moi!

Contribution le : 17/12/2009 00:20
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

Mause01 a écrit:
Citation :

lemoustike a écrit:
C'est sûr, lui il mérite mieux que la rue !!! Il chante bien, il joue bien, y'a vraiment que là-bas qu'on peut voir des trucs comme ça ...


Bande d'idiots...

J'ai des potes pas plus friqué qui gagne leur bouffe en jonglant dans la rue et ils dorment dehors aussi et pourtant ils ont du talent...

J'ai juste l'impression que vous vous permettez de juger un type que vous ne méritez pas de juger, vous parler de son cas, comme si c'était un truc de dingue, le seul truc de dingue dans cette vidéo c'est qu'il joue plutôt bien et qu'il en fait une bonne version.

Comme la plupart des SDF il a du la choisir sa vie, des types comme ça, ça cours aussi les rues en France, faut ouvrir les yeux et fermer sa bouche quand on sait pas de quoi on parle... Et puis merde entre choisir une vie plein de tune, des putes autour de sois qui pense qu'au nombre de 0 avant la virgule qu'il y a sur ton compte, la pression de ton production et la vie de bohème à valdinguer là ou tu veux quand tu le veux, te trouver une petite femme qui t'aimes pour ce que tu es et ce que tu fais, vivre en caravane ou même dehors tien... Ben y'a pas photo pour moi!


T'a oublié, rester devant son PC toute la journée à jouer aux fps, aux mmo, et à glander sur Koreus, ça c'est la belle vie...

Contribution le : 17/12/2009 00:24
Signaler

Klaus-Mann
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Mause01 a écrit:
Bande d'idiots...

J'ai des potes pas plus friqué qui gagne leur bouffe en jonglant dans la rue et ils dorment dehors aussi et pourtant ils ont du talent...

J'ai juste l'impression que vous vous permettez de juger un type que vous ne méritez pas de juger, vous parler de son cas, comme si c'était un truc de dingue, le seul truc de dingue dans cette vidéo c'est qu'il joue plutôt bien et qu'il en fait une bonne version.

Comme la plupart des SDF il a du la choisir sa vie, des types comme ça, ça cours aussi les rues en France, faut ouvrir les yeux et fermer sa bouche quand on sait pas de quoi on parle... Et puis merde entre choisir une vie plein de tune, des putes autour de sois qui pense qu'au nombre de 0 avant la virgule qu'il y a sur ton compte, la pression de ton production et la vie de bohème à valdinguer là ou tu veux quand tu le veux, te trouver une petite femme qui t'aimes pour ce que tu es et ce que tu fais, vivre en caravane ou même dehors tien... Ben y'a pas photo pour moi!


Usurpateur, tu voles la misère de notre monde... y'a que toi qui peux souffrir!

J'déconne, mais bon, concèdes que ton truc est pathétique, et que ce type chante bien! Ou que j'ai tout compris à l'envers! Dans les deux cas, tu nous fait pleurer, et ça t'as tort. Ce type là, j'ai aimé l'entendre chanter, mais ... j'l'emmerde!

Contribution le : 17/12/2009 00:46
Signaler

Mause01
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 21/11/2007 21:31
Post(s): 941
Le but c'est pas de faire pleurer : )

Faut juste voir les choses comme elles sont, il merite pas plus que tout le monde de vivre dans la rue ou non... Il choisit ce qu'il veut...

Les gens ils se disent "il a un talent et il vit dans la rue c'est nimp'", la reflexion devrait etre "il a un talent".

J'ai bien aimé aussi et ça s'arrete la ; )

Contribution le : 17/12/2009 00:49
Signaler

 0  #19
Fantôme
moué ... j'préfère regarder xfactor ...

naaan j'décone 😉

Contribution le : 17/12/2009 02:01
Signaler

twiggy
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2005 19:25
Post(s): 143
Je suis entièrement d'accord avec toi Mause01, ça m'a foutu par terre ces commentaires.
Le problème c'est que dans l'inconscient... et même le conscient collectif le verbe 'réussir' rime toujours avec argent et gloire, sans penser que des mecs comme lui réussissent tous les jours dans la rue en arrachant un sourire aux gens, ou les émouvoir comme c'est le cas ici (parce que j'ai adoré cette vidéo, sa voix bousillée apporte un aspect encore plus émouvant à cette chanson). Et il doit probablement s'y plaire !

Contribution le : 17/12/2009 02:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.