Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Kraiste
Ouverture ou cloture de Wall Street avec Dark Vador & co
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Je trouve ça presque insultant de les voir s'amuser ces gens là.


Contribution le : 23/12/2009 23:29
Signaler

lordtiche
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
au moin ça montre bien que ce sont eux les méchants

Contribution le : 23/12/2009 23:39
Signaler

Billy-Bob
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
ils sont pas tous en taule les traders ?!

Contribution le : 23/12/2009 23:40
Signaler

 0  #4
Fantôme
si mais la taule est en or, et la cellule fait la taille du texas alors..

Contribution le : 24/12/2009 01:04
Signaler

OMGWTFBBQ
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2009 21:18
Post(s): 403
Citation :

Kraiste a écrit:
Je trouve ça presque insultant de les voir s'amuser ces gens là.


Ca va ils ont le droit de s'amuser quand même !

Contribution le : 24/12/2009 01:10
Signaler

ViperVII
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2007 21:17
Post(s): 112
Pas grand chose de drôle dans cette vidéo...

Contribution le : 24/12/2009 02:21
Signaler

Wonderbat
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Y'a même des fan boys trader 😎

Contribution le : 24/12/2009 07:52
Signaler

 0  #8
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/12/2009 10:36
Signaler

lemoustike
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
J'y vais en Avril à Wall Street 😃 😃 😃
Mais c'est sympa sinon, j'aime ça ^^

Contribution le : 24/12/2009 12:38
Signaler

Femto2
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

Kraiste a écrit:
Je trouve ça presque insultant de les voir s'amuser ces gens là.


Entre les grosses crises d'angoisses et les dépressions à cause des crashs boursiers, il on pas le droit de s'amuser un minimum ?
Sa m'étonne même que les employés de wallstreet avec le niveau de stress qu'ils endurent n'ont pas fini comme certains de chez france télécom :roll:

Citation :

Clyman a écrit:
Il est vachement bien fait R2D2 :-o


<ironie> C'est un nain à l'intérieur en fait 😛 </ironie>

Contribution le : 24/12/2009 12:43
Signaler

Saturn3
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Vu cette vidéo au journal de 20H.
C'est pour célébrer les recettes de Star Wars pour les fêtes, 20% plus élevé que les autres ou un truc comme ça il me semble.

Contribution le : 24/12/2009 13:32
Signaler

TheMooX
 0  #12
Dalmatiens
Inscrit: 06/06/2008 11:32
Post(s): 101
Oah les pauvres petits, ils ont bien le droit de s'amuser avec tout cet argent fictif! C'est sur eux que repose le système planétaire après tout!

Connards

Contribution le : 24/12/2009 13:38
Signaler

 0  #13
Fantôme
ahahhah ... Tout les traders ne sont pas mauvais, ils font leur job point ! Et le job n'est pas facile, loin de là.

Vous pouvez être en rogne contre le système capitaliste et le manque de contrôle des institutions financières mais arrêtez de cracher sur les traders parce que vous avez vu JP Pernault dire "Crise/Trader/Bourse/Marchés financiers/Chomage"


Les connards c'est les ignares qui lapident verbalement des mecs sans même comprendre pourquoi!


Sinon c'est quoi la raison exacte de l'évènement ? C'est vraiment pour les ventes SW ?

Contribution le : 24/12/2009 14:44
Signaler

TheMooX
 0  #14
Dalmatiens
Inscrit: 06/06/2008 11:32
Post(s): 101
Je m'attendais bien entendu à ce genre de réaction ^^

Ils font leur job, peut-être, mais ils ont choisis de faire ce job. Corrompus par l'argent facile ils se sont pris au jeu de hasard et après toute leur vie en dépend. Mais ils gagnent quand même un sacré pactole juste pour brasser du vent, alors oui ce sont des connards ^^

Certes ce sont pas les pires, eux ce sont juste des pantins, mais pour moi quand on vie pour le capitalisme et uniquement pour ça, oui on est un con!

Si l'on utilisais le quart de leur énergie qu'ils gaspillent pour de nobles causes les choses iraient peut-être mieux, je n'ai pas la haine contre ces pauvres gens qui sacrifient leur vie pour gagner plus de 4000$ par mois, mais bel et bien contre le système boursier qui n'est qu'une vaste supercherie, à cause duquel, avec quelques statistiques on peut faire croire à une crise mondiale. La crise existe depuis que ce système existe.

Bon après qu'ils s'éclatent je le comprends, mais faire ça de manière médiatisée et au sein de wall street c'est quand même du sacré fouttage de gueule.

Contribution le : 24/12/2009 15:15
Signaler

 0  #15
Fantôme
ohhhh Notek, tu pars loin quand même.

si on suit ton raisonnement il ne nous reste plus qu'a supporter les gens qui bossent dans l'humanitaire (et encore !!)

il ne faut pas blâmer les gens qui bossent dans un système d'argent.

c'est con, c'est horrible, c'est inhumain, mais la société actuelle à besoin de ces gens pour perdurer ce très fragile équilibre.

Contribution le : 24/12/2009 15:25
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

Notek a écrit:
Je m'attendais bien entendu à ce genre de réaction ^^

Ils font leur job, peut-être, mais ils ont choisis de faire ce job. Corrompus par l'argent facile ils se sont pris au jeu de hasard et après toute leur vie en dépend. Mais ils gagnent quand même un sacré pactole juste pour brasser du vent, alors oui ce sont des connards ^^

Certes ce sont pas les pires, eux ce sont juste des pantins, mais pour moi quand on vie pour le capitalisme et uniquement pour ça, oui on est un con!

Si l'on utilisais le quart de leur énergie qu'ils gaspillent pour de nobles causes les choses iraient peut-être mieux, je n'ai pas la haine contre ces pauvres gens qui sacrifient leur vie pour gagner plus de 4000$ par mois, mais bel et bien contre le système boursier qui n'est qu'une vaste supercherie, à cause duquel, avec quelques statistiques on peut faire croire à une crise mondiale. La crise existe depuis que ce système existe.

Bon après qu'ils s'éclatent je le comprends, mais faire ça de manière médiatisée et au sein de wall street c'est quand même du sacré fouttage de gueule.




Tu vas loin !


Non les traders ne gagnent pas des millions, te focalisent pas sur les 2% dont on parles dans les médias.

Le système capitaliste est hélas le seul qui marche à peu près avec des hauts et des bas !

Le système boursier n'est pas une vaste supercherie mais je t'accorde que c'est un système plein de lacunes et dangereux et c'est la dessus qu'il faut travailler.

Ta notion de crise me semble flou ?

"La crise existe depuis que ce système existe." Argumentes parce que je ne comprends pas ce que tu veux dire ? La crise est inhérente à ce système et qui plus est cyclique, c'est prouvé c'est la base de l'économie. Récurrente oui permanente non.

Ls crises existaient avant le capitalisme, les problèmes financiers ont toujours existés et je peux te dire que "le peuple" souffre moins de ces troubles aujourd'hui qu'en 1785 !

Non les marchés financiers ne sont pas le démon et mon loulou crois moi tu vis beaucoup mieux dans ce système, tu travail moins, dans de meilleur conditions...

Après je respecte ton point de vue, mais ça semble plus être de la démago sans arguments !

Contribution le : 24/12/2009 15:28
Signaler

TheMooX
 0  #17
Dalmatiens
Inscrit: 06/06/2008 11:32
Post(s): 101
Pour les traders je ne dit pas qu'ils gagnent des millions, ils sont juste plus aisés que la moyenne.

Le système capitaliste est le seul qui marche à peu près? Je suis d'accords avec bon nombre de fondements du capitalisme, ce que je critiquerais le plus c'est l'ultra-libéralisme qui nous plonge dans une vision à très court terme, et la bourse telle qu'elle est est selon moi un des facteurs de propagation de ce système centré sur l'argent. A mon sens un capitalisme modéré serait bien plus avantageux, pas pour les grosses entreprises certes.

Quand je dit que le système boursier n'est qu'une vaste supercherie, je parle de l'illusion qu'il donne au peuple. Il donne l'impression que l'économie est ce qu'elle doit être et qu'une entité supérieure dirige cette économie. Certains traders/chefs d'entreprise font appel à l'astrologie pour compléter leurs prévisions boursières...

Ce que j'entends par crise ne vas pas dans ce sens, pour moi LA crise n'existe pas. Ce que je vois c'est que ce système boursier est responsable de ces ou de cette crise.
Je te l'accorde, on vit mieux, plus longtemps, avec du travail, mais à quel prix? On bouffe toutes les ressources de la planète pour un "confort" offert à un quart de la population mondiale. Je vois pas en quoi on vit mieux, en tout cas pas de manière globale.

Ce n'est pas de la démagogie, je trouve juste cette vidéo hallucinante. Après je suis en manque d'arguments car je maîtrise mal l'économie, je me dit juste que les priorités qu'on les hommes sont idiotes: l'argent prime par dessus tout, et notre perception est biaisée par ce monde de paillette. Je ne veux convaincre personne, juste dire que je trouve ça idiot de focaliser là dessus.

Je suis pas un gaucho anarcho, j'aimerais juste que nos dirigeants réfléchissent à un capitalisme modéré, car le revers de la médaille sera bien dur. La priorité ne devrais pas être l'argent.

Mon but n'étais pas à la base de développer ma pensée, tu m'y contraint mon loulou, faut que je montre que ce n'est pas des paroles en l'air, et je ne crois pas être en mal d'arguments. Sinon moi aussi je respecte ton point de vue, j'irais même jusqu'à respecter celui du pire business man s'il le fallait ^^

N'empêche que cette vidéo me choque...

Contribution le : 24/12/2009 18:38
Signaler

 0  #18
Fantôme
Là ok je suis d'accord avec toi!

Mis a part que je trouve pas la video choquante .... Mais bon les gout et les couleurs comme on dit ...

Contribution le : 24/12/2009 22:55
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :
l'argent facile

Fais de même alors.

Contribution le : 24/12/2009 23:56
Signaler

Biohazard0
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Notek ou le mec qui fonde des théories élaborées, demandant beaucoup d'énergie, et qui se fonde une opinion profonde... c'est très bien, fallait juste éviter de la fonder sur des bases en carton avec un pied qui s'appelle Kerviel et l'autre Madoff.

Contribution le : 25/12/2009 09:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.