Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




air war - the drill
 0  #1
Fantôme
voila deux clip que j'apprécie et qui me travaillent pas mal.





Savez vous si ces clips ont été tournés pour l'occasion ou si ce sont de vieilles images reprises (et si oui, d'où?)

Contribution le : 30/12/2009 03:25
Signaler

 0  #2
Fantôme
connaissant bien le groupe crystal castle, je doute qu'ils aient fait ce style de clip.
c'est plus coloré et strass en tout genre avec eux. (en plus le son est très mauvais)
mais big up à toi,
je suis fan de ce morceau, il est gigantesque !!!!

Contribution le : 30/12/2009 03:28
Signaler

 0  #3
Fantôme
ouais c'est ce que je me disais aussi. ce titre est vraiment un de mes préférés de crystal castle et j'y ai repensé en tombant sur le deuxième ce soir (the drill).

Contribution le : 30/12/2009 05:52
Signaler

MicAy
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
1 : on n'avait pas déjà vu la version originale? Ou une du même genre? Sais plus.

Contribution le : 30/12/2009 06:06
Signaler

kigan
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2007 16:00
Post(s): 236
Yeah ! Simpa le son, je connaissais pas. Les clip sont "originaux" 😃 , mais ça passe, j'aime bien ce qui est complètement déjanté !

pour exemple :
tous les clips de Chris Cunningham (surtous ceux produits pour Aphex Twin ... (hummmmmmmmm)



ptit clin d'oiel à Freak ... Waaa, t'es devenus sacrément actif sur le forum depuis ton arrivé 😉

Contribution le : 30/12/2009 12:58
Signaler

 0  #6
Fantôme
d'ailleurs il me semble avoir déjà aperçu la 2nd par ici !

Contribution le : 30/12/2009 14:34
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

kigan a écrit:
Yeah ! Simpa le son, je connaissais pas. Les clip sont "originaux" 😃 , mais ça passe, j'aime bien ce qui est complètement déjanté !

pour exemple :
tous les clips de Chris Cunningham (surtous ceux produits pour Aphex Twin ... (hummmmmmmmm)

[video][/video]

ptit clin d'oiel à Freak ... Waaa, t'es devenus sacrément actif sur le forum depuis ton arrivé ;-)


he he merci ^^

ce clip est une splendeur visuelle/sonore !!

tu devrais faire un topic dessus !!

moi je l'ai en vinyle alors imagine mon émotion quand je l'écoute chez moi ^^

Contribution le : 30/12/2009 14:39
Signaler

 0  #8
Fantôme
c'est sympa le travail que font aphex twin et Cunningham ensemble.

j'en profite pour rebalancer un autre clip d'eux que j'adore:



je connaissais pas le tiens kigan mais ça m'a fait pensé à celui là (bon, en beaucoup moins beau artistiquement, faut bien le reconnaitre), mais je l'aime bien quand même:


Contribution le : 30/12/2009 14:56
Signaler

Crazy-13
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82715
Karma: 8320
Citation :

MicAy a écrit:
1 : on n'avait pas déjà vu la version originale? Ou une du même genre? Sais plus.


Si si, on a déjà vu cette vidéo, mais c'était encore une autre bande sonore qui y avait ajouté, je ne sais même pas si on a déjà eut l'originale ?

Contribution le : 07/01/2010 18:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.