Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 51 »


Poum45
 0  #641
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@OzzyO a écrit:
House of cards je suis au début de la S02...je surkiffe autant que la première


J'ai complètement zappé de dire que j'avais terminé cette seconde saison.
Sympa, très sympa même si c'est toujours un poil tiré par les cheveux.

Contribution le : 13/03/2014 20:40
Signaler

joel18
 0  #642
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
ipfs Qme491WZ9EKaLa3Rz46KxyJAvBU1uHFrLkozqqKChmn1XP

Avec plus de 10 de retard je me suis lancé dans la série
THE WIRE

Et bordel qu'est-ce que c'est bon, tous les personnages sont intéressants, c'est très intelligent et ultra précis sur les manières de faire des trafiquants et des flics.
La série s'articule autour du trafic de drogue à Baltimore en montrant la vie des "deux" cotés de la barrière.

Les flics pas toujours honnêtes, les trafiquants pas si mauvais que ça.

Chaque épisode dure 1 heure ! Et franchement on en redemande 🙂 J'en suis au début de la première saison et franchement j'accroche grave !!!

Contribution le : 13/03/2014 21:27
Signaler

Chatalors
 0  #643
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2013 12:53
Post(s): 1466
Elle a l'air tellement bien cette série ! J'attends l'été pour la commencer, c'est que ça va prendre du temps à tout regarder 😃

Contribution le : 13/03/2014 21:30
Signaler

Invité
 0  #644
FantômeInvité
Arg c'est marrant the wire j'accroche pas du tout...faudrait que je réessaye...

Perso c'est les sopranos que je découvre sur le tard ! pas mal du tout mais ça a mal vieilli...les années 90 font mal

(même impression pour les premiers épisodes de the X files)

Contribution le : 14/03/2014 08:44
Signaler

Kayron
 0  #645
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@OzzyO a écrit:
ça a mal vieilli...les années 90 font mal

(même impression pour les premiers épisodes de the X files)


Non arrête! X-Files c'est putain de génial même 20 ans après!:-o
Oui, j'ai recommencé les 10 saisons dernièrement :lol:

Contribution le : 14/03/2014 09:44
Signaler

Invité
 0  #646
FantômeInvité
Citation :

@Kayron a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
ça a mal vieilli...les années 90 font mal

(même impression pour les premiers épisodes de the X files)


Non arrête! X-Files c'est putain de génial même 20 ans après!:-o
Oui, j'ai recommencé les 10 saisons dernièrement :lol:


ah mais attention j'ai l'intégrale en DVD mulder et scully étaient sur les murs de ma chambre, en t-shirt et en cartes de collections + abonnement au magasine....tu parles à une vraie fan....n'empêche ça fait un peu rance les tailleurs à épaulettes de scully. Après niveau intrigue etc....j'adore toujours autant

Contribution le : 14/03/2014 19:07
Signaler

Invité
 0  #647
FantômeInvité
Citation :

@Poum45 a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
House of cards je suis au début de la S02...je surkiffe autant que la première


J'ai complètement zappé de dire que j'avais terminé cette seconde saison.
Sympa, très sympa même si c'est toujours un poil tiré par les cheveux.


Surtout ce foutu épisode 11 !!! WTF WTF WTF ???

Contribution le : 24/03/2014 20:37
Signaler

Poum45
 0  #648
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@OzzyO a écrit:
Surtout ce foutu épisode 11 !!! WTF WTF WTF ???


Vache, donne-moi un indice car autant le côté GOT (ils meurent tous) du premier de la saison 2 m'a surpris autant le 11 je ne me souviens plus ce qui s'est passé.

Contribution le : 24/03/2014 20:40
Signaler

Invité
 0  #649
FantômeInvité
Citation :

@Poum45 a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
Surtout ce foutu épisode 11 !!! WTF WTF WTF ???


Vache, donne-moi un indice car autant le côté GOT (ils meurent tous) du premier de la saison 2 m'a surpris autant le 11 je ne me souviens plus ce qui s'est passé.


Si je te dis garde du corps + bourbon + coupure à la main ?

Contribution le : 24/03/2014 20:56
Signaler

Poum45
 0  #650
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@OzzyO a écrit: Si je te dis garde du corps + bourbon + coupure à la main ?


Ah ouaiiiiis, ayé 😃
Cela dit, note ce que j'ai dis après avoir vu la première saison.
Je disais que l'ancien copain de d'école devrait refaire surface. Je n'étais pas loin 😉
Donc, ça ne m'a pas surpris plus que ça. Pour elle quand même un peu plus si 🙂

Contribution le : 24/03/2014 20:58
Signaler

Invité
 0  #651
FantômeInvité
Citation :

@Poum45 a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit: Si je te dis garde du corps + bourbon + coupure à la main ?


Ah ouaiiiiis, ayé 😃
Cela dit, note ce que j'ai dis après avoir vu la première saison.
Je disais que l'ancien copain de d'école devrait refaire surface. Je n'étais pas loin 😉
Donc, ça ne m'a pas surpris plus que ça. Pour elle quand même un peu plus si :-)


chut on ne spoile pas 😃

mais c'est vrai que ça a du sens cf. l'épisode précédent et ce que matte Underwood sur son ordi bref...

Contribution le : 24/03/2014 21:00
Signaler

Invité
 0  #652
FantômeInvité
Fini la quatrième saison de TWD.

Le dernier ep donne plutôt envie de continuer, mais si la deuxième partie de la saison a été ultra chiante.

Contribution le : 31/03/2014 23:04
Signaler

Invité
 0  #653
FantômeInvité
Mon conseil :

Chozen.

Allez voir....j'ai regardé un épisode, puis deux, puis trois, puis quatre....encore plus barré qu'Archer.

Contribution le : 04/04/2014 21:40
Signaler

Poum45
 0  #654
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Juste une question.

Personne n'a regardé la saison 4 de GOT ?
Perso j'attends un peu pour avoir 3-4 épisodes

J'aimerai savoir si c'est à la hauteur de nos attentes :gratte:

Contribution le : 13/04/2014 22:55
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #655
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/04/2014 23:15
Signaler

Invité
 0  #656
FantômeInvité
Citation :

@Poum45 a écrit:
Juste une question.

Personne n'a regardé la saison 4 de GOT ?
Perso j'attends un peu pour avoir 3-4 épisodes

J'aimerai savoir si c'est à la hauteur de nos attentes :gratte:


Moi mon attente a été ruinée sur l'épisode 2 par un spoil de merde sur facebook par la page sci-fi & fantasy rocks my world

Sinon épisode 1 mou du genou, les 10 dernières minutes sauvent tout !

Et pour les connaisseurs : NURSE JACKIE c'est reparti

Contribution le : 15/04/2014 10:58
Signaler

Dakitess
 0  #657
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
J'ai maté la première saison de Shameless. Je lui donnerai 6.5/10, c'est à dire pas mal, mais sans plus 🙂

Pour tout dire, je ne prends même pas la peine d'aller mater les épisodes de la saison 2, on verra plus tard. En fait, c'est bien joué, j'aime beaucoup les acteurs, mais ça n'est justement que ça : une série de prestation d'acteurs. Y'a pas de fil conducteur autre que celui du pitch de base, et de péripéties qui arrivent quand elles arrivent. Y'a pas d'intrigue particulière sur le long terme, etc.

Y'a juste pas les ingrédients qui font que je regarde une série, et si on me l'avait décrite, je ne serai probablement pas aller la voir. Là j'ai choppé un épisode en cours de route, et ça nous fait 1 ou 2 épisodes par soir avec ma nana, sans chercher à en discuter à côté, sans y réfléchir. Une série que j'assimile un peu à la structure des Friends / BBT / HIMYM et compagnie, même si pas du tout dans le même genre hein : de la distraction pure. C'est sympa, mais c'est pas ce qui m'attire ^^

Je vais quand même évoquer ce fameux pitch qui tient la série : une famille nombreuse et de tous âges, avec très peu de moyens, un père Alcoolique. A partir de ça, des situations plutôt drôles et naturelles, des mini-drames sans gravité, des petits coups de suspens à l'échelle d'un ou deux épisode grand max, et vous obtenez un divertissement sympatoch', de bonne qualité 🙂

Contribution le : 15/04/2014 11:09
Signaler

Frann
 0  #658
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Ah ben c'est sur que Shameless n'est pas connue pour sa capacité à faire philosopher sur la vie (et encore, la dernière saison tend dans ce sens un peu) 😃
Moi j'aime bien parce que justement on s'attache aux personnages et qu'au final il reste tout de même une trame de fond :')

Pour ce qui est de GoT je me suis fait spoil la chute de l'épisode 2 sur Twitter. Honnêtement je pige pas l'intérêt de faire ça, les gens sont vraiment des enculés parfois c'est ahurissant

Contribution le : 15/04/2014 11:23
Signaler

Dakitess
 0  #659
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Oui, c'est une série à personnage, en général j'suis pas fan, mais ça marche pas trop mal pour Shameless, j'aime vraiment beaucoup les acteurs.

Juste que je n'accroche pas des masses à cette structure d'épisode 🙂 Y'a finalement peu de séries auxquelles j'adhère véritablement.

EDIT : Jeremyone, ouais peut être dans les saisons à venir 🙂 Dans la première, c'est clairement un enchaînement de péripétie très mineur ou plutôt très dédramatisé. Je vais éviter de Spoil, mais même les "événements" qui mènent normalement à de vrais soucis, se règlent en l'espace d'une moitié d'épisode, et avec un redépart sur une base propre.

Pour Himym, je dis ça de loin, c'est vrai. Je n'ai jamais vu qu'une dizaine d'épisode, et de façon assez décousue. Ce que j'entendais par là, c'est plutôt le fait qu'on est pas plongé dans une trame spécifique, une histoire très générale qui n'est pas qu'un background mais surtout le coeur même de l'intrigue. A la manière d'un LOST, d'un Fringe, ou d'un GoT.

Ouais non, je m'égare avec Himym, Friends et compagnie, ce sont des Soap, c'est encore différent. Mais je les mets dans le même panier qu'un NCIS ou un Grey's Anatomy, par exemple : même s'ils disposent d'une trame principale et d'une intrigue à long terme, d'une construction précise, ben chaque épisode ou chaque paire d'épisodes disposent de sa propre conclusion, et souvent même d'un "titre", à la façon d'un chapitre qui peut en grande partie se clore.

Contribution le : 15/04/2014 11:26
Signaler

Invité
 0  #660
FantômeInvité
@Dakitess Je ne suis pas du tout d'accord. Mais je ne me souviens plus exactement ce qu'il se passe dans la saison 1. En tous cas dans la saison en cours on a des intrigues sur le long terme. Et l'avant dernière était même sacrément émouvante.

Mais bon j'ai aimé dès le début donc on n'a peut être pas perçu la chose pareil, je ne sais pas.

(Et je suis pas d'accord non plus pour HIMYM, c'est une série de gags qui s'articule justement très bien avec une longue trame principale)

Contribution le : 15/04/2014 11:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.