Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 38 ... 51 »


Poum45
 0  #681
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Capoupascap a écrit:
True detective ..


J'ai décroché rapidement (mais bon, je ne suis pas vraiment polar) ^^
Ma femme adore en revanche 🙂

Contribution le : 15/05/2014 16:53
Signaler

Invité
 0  #682
FantômeInvité
Citation :

@Poum45 a écrit:
Citation :

@Capoupascap a écrit:
True detective ..


J'ai décroché rapidement (mais bon, je ne suis pas vraiment polar) ^^
Ma femme adore en revanche :-)


Faut vraiment que je retente, mais ça puait la série intello (enfin j'ai rien contre mais là ça sentait trop l'intention des scénaristes bref...)


SInon j'ai fini la saison 1 de scandal, un pitch intéressant, mais au final je sens que ça va bien partir dans tous les sens et devenir un gros fourre tout. Mais ça reste sympa.

Contribution le : 16/05/2014 08:45
Signaler

angetocard
 0  #683
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
2 nouvelles série (2014) :

Penny Dreadful

ipfs QmSmKYinyWFKKhAbgsy5wjjvgobv95rjh6AcvxgmPu68vy

"Dans le Londres troublé de 1891, une énigmatique inconnue approche Ethan Chandler, un jeune américain, pour son courage et son talent au maniement des armes. Elle a besoin de ses services pour une affaire des plus surprenantes et macabres. Celui-ci fait aussitôt la connaissance de l'associé de Mademoiselle Ives, Sir Malcolm Murray, et découvre qu'ils combattent d'étranges et dangereuses créatures surnaturelles..."



N'ayant vu que l'épisode 1 de la saison 1 je ne peux pas vous dire avec certitude que la série sera bonne tout du long. Mais cet épisode vu est excellent.

+

Fargo

" "Lorne Malvo", tueur à gages et manipulateur hors-pair, verse le sang sur son passage. Notamment dans une petite ville du Minnesota, en émoi suite à quelques cadavres laissés ici et là. Très futée, l'adjointe Molly Solverson mène son enquête. Parviendra-t-elle à faire éclater la vérité ? "



N'ayant vu là aussi que l'épisode 1 de la saison 1 je ne peux toujours pas vous dire avec certitude que la série sera bonne tout du long. Mais cet épisode vu est parsemé d'un humour noir à mourir de rire. (Il y a l'acteur de "The Hobbit" Martin Freeman.)

Merci à L'émission "Le Tube" sur Canal pour la découverte de ces deux grosses séries qui débarqueront bientôt en France.]

Contribution le : 01/06/2014 16:02
Signaler

Invité
 0  #684
FantômeInvité
ipfs QmXX78FERVPKCFngAr2C8ymtMCDabV2Q3PpGLP7X5n7qJz

THE SHIELD ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Contribution le : 01/06/2014 16:32
Signaler

Rodhar
 0  #685
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Citation :

@angetocard a écrit:

Fargo [...]



C'est le trailer du film ca. La série vaut le coup sinon 🙂

Contribution le : 01/06/2014 16:38
Signaler

-PAPI-
 0  #686
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
+1 pour the shields avec l'une des meilleur fin de séries.

Penny Dreadful: Je me suis arrèté à la moitié du pilote, trop de mal à accroché

Fargo: La série à regarder, c'est du très bon aussi bien que true detective voir mieux^^
Que l'on aime ou pas le film des Coen, cette série vaux le coup

Contribution le : 01/06/2014 16:42
Signaler

-Ninja-
 0  #687
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Juste pour préciser, Fargo n'est pas basé sur une histoire vraie contrairement à ce qu'ils disent dans l'intro.

Sinon super série!

Contribution le : 01/06/2014 16:49
Signaler

Blackjackdavey
 0  #688
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
ça a l'air bien fargo je vais regarder ça

Sinon j'ai commencé the americans

ipfs QmRLFP3P8sNfev2jvVDMbVadhMvSW8zASo8U1mytCwNkLu

C'est pas mal mais j'en suis qu'à 2 épisodes

Contribution le : 01/06/2014 17:25
Signaler

Invité
 0  #689
FantômeInvité
Scandal

ipfs QmWDn8SbMTyJZiw4fYKfEm8uNRAEGkw7iCpe1HMENqj7mJ

Série diffusée sur canal, comparée à House of cards...je me lance, saison 1 pas mal, avec des imperfections (jeu de certains acteurs), puis une saison 2 et une saison 3....

CATASTROPHIQUES....la caricature absolue de 2 personnages qui nous rejouent la scène du "je-taime-moi-non-plus-on-baise" un épisode sur trois, des scènes en mode "je-suis-trés-énervé-donc-je-crie-mon-texte" qui te filent mal au crane...

Bref je continue plus parce qu'en ce moment c'est les vaches maigres niveau séries à suivre...mais en faisant des avances rapides sur plein de passage.

et NON rien de comparable à House of Cards....

Contribution le : 02/06/2014 14:56
Signaler

-itz-
 0  #690
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Silicon Valley.

ipfs QmUGUBY16NfhStZv2gidRAL6w2j6ALBWC2DFsFCVki9hBv


La série décrit l'aventure de six programmeurs vivant ensemble et essayant de percer dans la Silicon Valley, en Californie.

Vraiment très bon et bien fun, humour bien potache et geek au rendez-vous. A matter 🙂

Contribution le : 03/06/2014 07:30
_________________
Signaler

Invité
 0  #691
FantômeInvité
Citation :

@angetocard a écrit:
2 nouvelles série (2014) :

Penny Dreadful

ipfs QmSmKYinyWFKKhAbgsy5wjjvgobv95rjh6AcvxgmPu68vy

"Dans le Londres troublé de 1891, une énigmatique inconnue approche Ethan Chandler, un jeune américain, pour son courage et son talent au maniement des armes. Elle a besoin de ses services pour une affaire des plus surprenantes et macabres. Celui-ci fait aussitôt la connaissance de l'associé de Mademoiselle Ives, Sir Malcolm Murray, et découvre qu'ils combattent d'étranges et dangereuses créatures surnaturelles..."

N'ayant vu que l'épisode 1 de la saison 1 je ne peux pas vous dire avec certitude que la série sera bonne tout du long. Mais cet épisode vu est excellent.



Ouais ben regarde pas plus ! c'est trop too much ça part n’importe comment dans tout les sens même si j'avoue que je j'ai bien rigolé au final de l'épisode 2 et dans une scène avec des loups dans l'épisode 3.

Contribution le : 03/06/2014 08:12
Signaler

-Ninja-
 0  #692
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@-itz- a écrit:
Silicon Valley


La série décrit l'aventure de six programmeurs vivant ensemble et essayant de percer dans la Silicon Valley, en Californie.

Vraiment très bon et bien fun, humour bien potache et geek au rendez-vous. A matter :)


Oh oui oui, elle est super cette série 🙂 Un des meilleurs pilots que j'ai vu et ils arrivent à mixer humour, technologie et originalité. Pas pour tout le monde à mon avis.

Contribution le : 03/06/2014 08:53
Signaler

angetocard
 0  #693
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@TrChSl a écrit:
Citation :

@angetocard a écrit:
2 nouvelles série (2014) :

Penny Dreadful

ipfs QmSmKYinyWFKKhAbgsy5wjjvgobv95rjh6AcvxgmPu68vy

"Dans le Londres troublé de 1891, une énigmatique inconnue approche Ethan Chandler, un jeune américain, pour son courage et son talent au maniement des armes. Elle a besoin de ses services pour une affaire des plus surprenantes et macabres. Celui-ci fait aussitôt la connaissance de l'associé de Mademoiselle Ives, Sir Malcolm Murray, et découvre qu'ils combattent d'étranges et dangereuses créatures surnaturelles..."

N'ayant vu que l'épisode 1 de la saison 1 je ne peux pas vous dire avec certitude que la série sera bonne tout du long. Mais cet épisode vu est excellent.

J'irais quand même jeter un œil on ne sait jamais, mais ton commentaire, n'annonce rien de bon malheureusement.



Ouais ben regarde pas plus ! c'est trop too much ça part n’importe comment dans tout les sens même si j'avoue que je j'ai bien rigolé au final de l'épisode 2 et dans une scène avec des loups dans l'épisode 3.

Contribution le : 03/06/2014 09:27
Signaler

angetocard
 0  #694
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Donc Fargo saison 1 épisode 5 putain, c'est vraiment prenant. Un humour noir très subtil comme j'aime avec des acteurs monstrueusement bons.

-

EP9 - Neo-Versailles ( Le Visiteur du Futur S4)



Malgré quelques acteurs qui surjouent et quelques facilité scénaristique c'est quand même vachement bon et bien plus propre au niveau de l'image, costume décors...

-

Penny Dreadfull Mouais effectivement ils en fonts trop.

Contribution le : 03/06/2014 10:04
Signaler

joel18
 0  #695
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510


Des clopes, des bières, du cul, de la bagarre, un générique

Je viens de finir la Saison 1, j'ai adoré l'ensemble, des scènes vraiment haletantes, McConaughey est au top de sa performance, Harrelson pareil. Les deux acteurs nous emmènent dans les tréfonds de la Louisiane (qui du coup à l'air d'être un énorme marécage) pour découvrir le meurtrier/pédophile/kidnappeur/religieux qui sévit dans la région. Tout le long de la série, on découvre l'Amérique profondément redneck et on se demande si des gens vivent vraiment comme ça 😞
J'ai apprécié le fait que la mise en abyme installée dès le début de la série se termine à l’épisode 7, du coup on revient sur le présent à partir de cet épisode et on redécouvre les personnages qu'on croyait connaître.
Le plan-séquence à la fin de l'épisode 4 (dans le quartier) est juste énorme, une grosse tension s'en dégage jusqu’à la dernière seconde. Ma seule déception a été la "confrontation" finale, sans grande surprise...

Un gros coup de :coeur: pour Lili Simmons qui dégaine un postérieur de toute beauté et la réplique la plus inattendue de la série :lol:

Contribution le : 03/06/2014 10:25
Signaler

Blackjackdavey
 0  #696
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
J'ai fini les 8 premiers épisodes de Fargo, je me demande comment ça va se résoudre en 2 épisodes finaux:-o Surtout qu'il parait que si ils font une deuxième saison ce serait avec d'autres persos et une autre histoire...

Mais vraiment géniale cette série, j'appréhendais un peu de reprendre l'univers du film que j'avais adoré, le premier épisode fait un peu caricature du film, mais ensuite les personnages prennent vraiment vie, ça s'insert parfaitement dans l'univers du film avec des références mais on prend le temps de mieux se plonger dans la psychologie des personnages, le scénario est très bien construit.

Et surtout, en regardant cette série j'ai retrouvé les mêmes émotions qu'avec Breaking Bad, un putain de méchant qu'on adore autant qu'on hait, un perso antihéro qu'on devrait détester mais plus il se lâche et prend du galon plus il devient attachant, et une gentille flic un peu chiante mais qu'on aimerait bien voir gagner à la fin tellement ce serait salaud pour elle.

Bref une belle brochette d'acteurs et de personnages, c'est aussi très bien filmé, la musique du film est reprise et ce solo de batterie qui revient dans certaines scènes :coeur:


Contribution le : 05/06/2014 21:03
Signaler

Poum45
 0  #697
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
J'ai fini les 8 premiers épisodes de Fargo


Comme souvent tu es de bon conseil 😉
J'ai regardé les trois premiers hier soir, ce soir c'est la suite 🙂

Belle découverte :10:

Contribution le : 06/06/2014 18:39
Signaler

Invité
 0  #698
FantômeInvité
J'ai commencé the IT crowd....je souris car c'est de l'humour british et que ça me rappelle des shows méconnus en France (French & Saunders par exemple, exceptionnel)
mais je trouve ça mou du genou....

Sinon Fargo je vais peut être tenter....

Contribution le : 19/06/2014 08:27
Signaler

Poum45
 0  #699
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@OzzyO a écrit:
Sinon Fargo je vais peut être tenter....


tu vas adorer 😉

Contribution le : 19/06/2014 09:34
Signaler

Leviatan
 0  #700
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Je viens de finir la saison 1 de Fargo.
Je dois avouer que c'est une série de qualité. Les acteurs jouent bien, la mise en scène est excellente, et je voulais absolument connaitre la fin, donc ça a réussi à m'accrocher.

Mais ce que j'ai trouvé particulièrement énervant (et ça doit être une constante des frères Cohen parce que c'était déjà le cas dans Burn After Reading), c'est ce mur de stupidité crasse chez la grande majorité des personnages, et contre lequel se heurte la flic.
Je ne sais pas si c'est censé être drôle de voir les personnages faire systématiquement des mauvais choix mais ça m'énerve et me frustre particulièrement.

Ça n'en reste pas moins une bonne série, mais j'aurai malgré tout pris moins de plaisir à la regarder que True Detective.

Contribution le : 19/06/2014 15:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 38 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.