Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



lemarseill
j'aie trouver le rois des trolls
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
lundi matin,je me leve vers les 9h30,me fais coulé un café,prend deux madelaine(important sa,si ma nutritionniste tombe dessus... 😃 )et vais me caler devant la télé ,le temps de décolé mes yeux.
Je zappe sur plusieurs chaine et tombe sur des films soporifique ecrit pas des névrosé proche du sucide,quand la tout a coup au moment ou je repose ma tasse,la révélation m est aparue comme la vierge aurait aparut a Lourde.
Cuisine et dépendance...sa vous dit rien?sait dans se film que j'aie denicher l inventeur du trollisme,le maitre des trolls...jean pierre Bacri...et plus particulierment dans se film(génial d'ailleur).Depuis ma vie a prit un autre sens,je me balade nu dans les rue et apporte a tout le monde la nouvelle"Jean piere bacri est le rois des trolls"...

Contribution le : 11/05/2005 01:23
_________________


Mon blog c'est ici
Signaler

tornado
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Ah, tiens, tiens...j'ai toujours pensé que c'était le bain qu'on fesait couler :bizarre:

Contribution le : 11/05/2005 01:49
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Berousky
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
Citation :

lemarseill a écrit:
j'aie ...


halala, deja dans le sujet on vois de qui ca viens

Contribution le : 11/05/2005 06:47
_________________
Signaler

Fireboy
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 13/12/2004 20:35
Post(s): 206
je me balade nu dans les rue....

ah c'était toi que j'avais croiser dans la rue.. :bizarre:

Contribution le : 11/05/2005 07:48
Signaler

zabibounette
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

tornado a écrit:
Ah, tiens, tiens...j'ai toujours pensé que c'était le bain qu'on fesait couler :bizarre:


ou les bronzes

(oooookkkkk je sors 😃 😃 )

Citation :

lemarseil a écrit:
lundi matin,je me lève vers 9h30,me fais couler un café,prends deux madeleines(important ça,si ma nutritionniste tombe dessus... )et vais me caler devant la télé ,le temps de décoler mes paupières.
Je zappe sur plusieurs chaînes et tombe sur des films soporifiques ecrits par des névrosés proches du suicide, quand là tout à coup au moment ou je repose ma tasse,la révélation m'est apparue comme la vierge serait apparut à Lourde.
Cuisine et dépendance...ça vous dit rien? C'est dans ce film que j'ai déniché l' inventeur du trollisme,le maître des trolls...Jean-Pierre Bacri...et plus particulierement dans C
e film(génial d'ailleurs).Depuis ma vie a pris un autre sens,je me balade nu dans les rues et apporte à tout le monde la nouvelle "Jean Pierre Bacri est le roi des trolls"...


toujours le fameux E à la fin de j'ai... tsk tsk tsk lemarseill... tu me deçois petit, t'as encore séché les cours cette semaine ? (heuuu quel âge déjà)

Ah mais je suis méchante là! Bad Zoot que je suis.

Bon Sérieusement je vois pas trop pourquoi Bacri est le roi des Trolls, va falloir m'expliquer.

Contribution le : 11/05/2005 08:03
Signaler

bartelby
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2004 12:11
Post(s): 218
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

tornado a écrit:
Ah, tiens, tiens...j'ai toujours pensé que c'était le bain qu'on fesait couler :bizarre:


ou les bronzes

(oooookkkkk je sors 😃 😃 )

Citation :

lemarseil a écrit:
lundi matin,je me lève vers 9h30,me fais couler un café,prends deux madeleines(important ça,si ma nutritionniste tombe dessus... )et vais me caler devant la télé ,le temps de décoler mes paupières.
Je zappe sur plusieurs chaînes et tombe sur des films soporifiques ecrits par des névrosés proches du suicide, quand là tout à coup au moment ou je repose ma tasse,la révélation m'est apparue comme la vierge serait apparut à Lourde.
Cuisine et dépendance...ça vous dit rien? C'est dans ce film que j'ai déniché l' inventeur du trollisme,le maître des trolls...Jean-Pierre Bacri...et plus particulierement dans C
e film(génial d'ailleurs).Depuis ma vie a pris un autre sens,je me balade nu dans les rues et apporte à tout le monde la nouvelle "Jean Pierre Bacri est le roi des trolls"...


toujours le fameux E à la fin de j'ai... tsk tsk tsk lemarseill... tu me deçois petit, t'as encore séché les cours cette semaine ? (heuuu quel âge déjà)

Ah mais je suis méchante là! Bad Zoot que je suis.

Bon Sérieusement je vois pas trop pourquoi Bacri est le roi des Trolls, va falloir m'expliquer.



- Le coup du bronze la prochaine fois tu peux sortir AVANT d'en faire une comme ca ?
- T'aurais pas des faux air a mon instit de quand j'etais p'tiot et qu'elle etait reveche ?:-o

Contribution le : 11/05/2005 09:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.