Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
tatouage
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
on oublie mes précédente idée de tatouage et on prend la nouvelle me faire un tatouage sur un de mes bras mais en intégrant mon pseudo "angetocar" comme thème pour le dessin.

merci d'avance pour vos idée.

ps: je sens les mauvaise langue me tombé dessus mais je m'en contre fiche 😎

CONTEMPORAIN/GRAPHIQUE : Style se distinguant des autres par plusieurs aspect. En premier lieu, il n'y a pas beaucoup d'historique concernant l'entrée de ce genre de tatouage en body art. De façon générale, il a été principalement introduit par des artistes ayant voulu se distinguer des autres courants en vigueur par l'introduction d'éléments "non-traditionnels" comme de larges aplats de couleurs ou de noir formant des figures géométriques disloquées, des ensembles de motifs répétés comme des "papier peint" modernes, de lignes continues ou pas &/ou brisées et des figurations plus ou moins abstraites sorties ou pas d'un contexte dit "traditionnels" . De plus, on peut percevoir des aspects tirés de multiples courants d'art visuel comme le cubisme, le popart, l'expressionnisme abstrait, l'automatisme, le surréalisme ou simplement en empruntant les bases du graphisme moderne.

Contribution le : 28/01/2010 15:39
Signaler

Colass
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Sérieusement, un tatouage, faut déjà bien y réfléchir et se demander si on aura encore envie de le voir dans trente ans...

Dis-toi bien que sur le bras, c'est assez voyant...alors penses-bien à cette question:
"auras-tu encore envie de voir écrit "ange et tocar" (car oui non surnom pour moi c'est ça) quand tu auras trente, quarante ou cinquante ans...?" car m'est avis que ça va faire un peu tag ton truc...

Honnêtement, quand j'avais 18/20 ans, j'ai eu très envie de me faire faire un tribal...je ne l'ai pas fait au dernier moment car l'argent a dû me servir à payer la franchise de la voiture de mes parents (une longue histoire)...Ben tu vois, j'ai presque trente ans, et bien je regrette pas de ne pas l'avoir fait.

Contribution le : 28/01/2010 15:55
Signaler

 0  #3
Fantôme
je plussois Colass...j'étais à bloc pour me faire tatouer un genre de clef de sol dans le do...et bien aucun regret ! c'était une idée fixe débile


et puis attention...angetocard ...c'est pas forcément "facile à porter"

Contribution le : 28/01/2010 16:00
Signaler

angetocard
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
je ne veux pas mon pseudo écrit sur mon bras mais un dessin qui le représente dans le style CONTEMPORAIN/GRAPHIQUE.

un truc qui montre le coté ange et tocard.

en espérant me faire comprendre cette fois 🙂

Contribution le : 28/01/2010 16:14
Signaler

Colass
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

angetocard a écrit:
je ne veux pas mon pseudo écrit sur mon bras mais un dessin qui le représente dans le style CONTEMPORAIN/GRAPHIQUE.

un truc qui montre le coté ange et tocard.

en espérant me faire comprendre cette fois :)


Merci du fou rire...vouloir avoir toute sa vie tatoué sur le bras un truc qui montre à tout le monde que l'on est un tocard, c'est tout simplement énorme...même si le tatouage montre aussi que l'on est un ange.

Honnêtement, attend encore deux ans, et vois si tu en as encore envie.

edit: dans ce cas, tu n'as qu'à te faire tatouer un ange qui fait un facapalm 😃

Contribution le : 28/01/2010 16:23
Signaler

Zertyy
 0  #6
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

angetocard a écrit:

un truc qui montre le coté ange et tocard.


ça : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic16501-820.html#forumpost948329 😃

désolé mais elle est terrible cette photo !

Contribution le : 28/01/2010 16:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.