Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




bAdJO
Battlefield BC 2 Team Fun Francais
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2006 23:43
Post(s): 411
Bonjour les Fun Français engagent une campagne de recrutement pour le nouveau Battlefield bad compagnie 2.



L'histoire : Il était une fois Fun Français...

Il était une fois, durant l’hiver 2005, deux joueurs de battlefield 2 qui perdus sur kubra damn (Une carte de Battlefield 2) avec deux autres malheureux joueurs commençaient a s’ennuyer. La causette commença entre acxledingue et xXxDenisxXx, deux joueurs sans équipe et avec des disponibilités aléatoires ne tardèrent pas à avoir une idée...


Si on fesait une équipe d'un genre nouveau, gratuite et ouverte aux joueurs comme nous? Le principe même de notre équipe venait d'être créé ! Un mois plus tard, le premier site de Fun Français était lancé, l'équipe démarrait enfin.

Depuis l'équipe connait un franc succès, et s'est diversifiée, elle encadre maintenant six jeux, battlefield 2, battlefield 2142 , armed assault , armed assault 2, call of duty 4 et call of duty 5.



Le but de notre équipe

Notre but est simple
: Passer de bons moments ensembles autour d'un jeu!

Notre équipe cible plus particulièrement les personnes dont la disponibilité est variable, aimant jouer simplement. Comme vous l'aurez compris nous ne sommes pas des acharnés du jeu, nous jouons fair play et nous ne faisons pas la course aux points.

Notre équipe ne se fixe aucun but de compétition, elle se contente de réunir des joueurs partageant la même passion, le jeu vidéo et plus particulièrement le F.P.S., le but est uniquement de s'amuser et de partager de bons moments.

Seules les personnes âgées de 18 ans où plus sont autorisées à faire une demande. Elles doivent parler français et posséder un microphone afin de pouvoir communiquer avec les autres membres.

La sélection se fait sur la motivation du joueur, et sa capacité à s'intégrer au mieux à notre équipe en partageant nos valeurs. Un mois minimum de période d'essai est obligatoire afin que les membres puissent se faire une opinion et à terme puissent voter l'intégration du joueur.



Pour les demandes de recrutement passer directement sur notre site, préciser juste d'où vous nous connaissez.

http://www.funfrancais.com
Merci
Badjo

Contribution le : 27/01/2010 21:12
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
PC?

Contribution le : 27/01/2010 21:48
Signaler

bAdJO
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2006 23:43
Post(s): 411
battlefield 2, battlefield 2142 , armed assault , armed assault 2, call of duty 4 et call of duty 5.

Contribution le : 28/01/2010 01:36
_________________
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Vous jouez sur PC ou sur console?

Contribution le : 28/01/2010 08:37
Signaler

bAdJO
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2006 23:43
Post(s): 411
Sur Pc.

Contribution le : 28/01/2010 13:06
_________________
Signaler

bAdJO
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2006 23:43
Post(s): 411
Alors un peu plus d'info sur se jolie mois d'été.

Nous recherchons toujours des joueurs intéressé par bfc2. Nous avons deux servers de jeux Funfrancais sur le moteur de recherche.

Nous organisons des rencontres fun sur des soirées avec d'autres équipes.

Voilà pour les nouvelles news.

http://www.funfrancais.com

Contribution le : 11/08/2010 10:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.