Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 »


skyfox1971
Waouh, bonjour la compagnie...
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/01/2010 02:10
Post(s): 13
Bonsoir,

C'est une heure tardive à laquelle j'écris mais je veux le faire....
J'ai remarqué le caractère très affirmé de ce forum qui n'accepte pas les, comment on dit ca? les noobs ou lolkikoolol ou un truc comme ca...

Etes-vous obligés d'envoyer des émoticones expressives et débiles et en plus juger des gens que vous ne connaissez même pas?

Plusieurs d'entre vous (je ne citerai même pas les pseudos, parce que ça craint et ils se reconnaitront via ma signature) sont des personnes qui travaillent ou "zonent" sur internet. S'ils travaillent c'est super (et je les encourage), les autres, j'ai qu'un seul message à balancer :

"Je les emmerde"

Apprenez à vivre autrement que par le net!!!!! il y a autre chose et apprenez la vie!

C'est un père de famille de 38 ans qui parle!
A bon entendeur....

Skyfox

Contribution le : 29/01/2010 23:31
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Donc tu viens nous demander de faire preuve de tolérance envers les "kikoolol" (jamais vu ça sur Koreus, mais je vais te croire va) tout en nous disant que tu nous "emmerdes".

Ok.

Edit : Tu pourrais avoir 60 ans et avoir une trentaine de descendants que ça changerait rien.

Contribution le : 29/01/2010 23:40
Signaler

skyfox1971
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/01/2010 02:10
Post(s): 13
Je vois que t'as pas compris le message.
Merci de ne plus poster ici!!!! je t'adore ma katerine!!!!

Amicalement

Contribution le : 29/01/2010 23:46
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Et en plus tu penses pouvoir m'interdire de donner mon avis. T'as craqué sur la bouteille de vin Raymond, c'est ça ?

Contribution le : 29/01/2010 23:49
Signaler

skyfox1971
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/01/2010 02:10
Post(s): 13
Bien sur que non, tu as le droit de donner ton avis, et surtout d'interdire les kilkoollol ou truc je ne sais pas quoi.
Mais as tu le droit de juger une personne kilkool machin sans la connaitre? (je ne parle pas de toi, parceque tu n'es pas concerné pas l'un des sujets que j'ai posté précédemment)

point BARRE, mon cher Raymond

Contribution le : 29/01/2010 23:54
Signaler

ze_dadu
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

skyfox1971 a écrit:
Je vois que t'as pas compris le message.
Merci de ne plus poster ici!!!! je t'adore ma katerine!!!!

Amicalement


Si tu crée cette page c'est que tu veux parlé, donc si t'accepte pas de te faire critiquer, bah fais demi-tour et part loin, loin de ce forum...

J'ai 16 ans et toi 38, mais qui pourras dire que tu vaut mieux que moi ou l'inverse? Ton age, on s'en fout on te juge a travers tes propos, et non pas parceque t'as une vie bien rangée.

Contribution le : 29/01/2010 23:56
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Comme je l'ai dit dans mon premier message, les seules "attaques" que j'ai vu depuis que je lis le forum, ce sont celles contre les vidéos persos (qui comme chacun le sait, doivent rester persos). En revanche, j'ai rarement vu des attaques personnelles (sauf dans des débats très tendus sur la religion, des sujets dans ce genre).

Au delà de ça si quelqu'un s'avère être, à travers ses propos, une personne puérile (quelque soit l'âge hein) qui participe de manière peu intelligente, je trouve ça humain que cette personne ne soit pas acceptée par la communauté.

Alors peut être suis-je passé à côté de quelque chose, de quel topic parles-tu ? (Donne un lien par exemple.)

Petite question qui me vient à l'esprit : Est-ce un de tes enfants qui aurait été l'objet de remarques sur ce forum ?

Contribution le : 30/01/2010 00:01
Signaler

skyfox1971
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/01/2010 02:10
Post(s): 13
You, il n'y a eu aucun aucune remarque raciste, sentimentale ou autre.....
C'est un sujet que j'ai balancé, effectivement très gamin, parceque je joue à ce jeu avec mes gosses.
Ce jeu à fait l'objet d'un spam il y a un an.....

Bref je ne connaissais pas tout l'historique de tout ca, mais faut voir l'acceuil sur ce site, c'est démentiel et ahurissant!!!!!

J'ai délaissé le topic, parceque effectivement, j'étais pas dans les lignes, mais les insultes faut les voir et les ressentir!

Je réitère mes propos : il y a une bonne bande de connards ici!

Contribution le : 30/01/2010 00:05
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

skyfox1971 a écrit:

Apprenez à vivre autrement que par le net!!!!! il y a autre chose et apprenez la vie!


Sympa le raccourci. T'es au max de ta débilité ou t'as encore de la marge ?
Si je ne me trompe pas, c'est toi qui es venu spammer le forum avec des liens Labrute. C'est pas faute de t'avoir dit que c'est interdit ici. On t'avertit une fois, deux fois, trois fois, dix fois, mais tu envoies chier tout le monde et continues. Et tu viens ici te plaindre d'être mal reçu ? Sacré culot coco.

Tu utilises ton âge comme argument contre nous ? Et bien justement, je pensais qu'à 38 ans on était capable de lire un règlement et de prendre en compte ce qu'on nous dit qu'il est interdit de faire, ou non.


Vivement que les vieux aient leur internet à eux.

Contribution le : 30/01/2010 00:05
Signaler

ze_dadu
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

skyfox1971 a écrit:

Concernant ta dernière suggestion : oui, je vais me tirer, mais je préfère quand même dire je que je pense!


J'ai pas dit que tu devait te tirer, enfin si mais juste ci t'accepte pas que les gens aiment pas ta facon de parler ou de rétorquer, c'est donnant - donnant

Contribution le : 30/01/2010 00:08
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
38 ans et spammer des liens labrute : Respect.

Contribution le : 30/01/2010 00:11
Signaler

skyfox1971
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/01/2010 02:10
Post(s): 13
Argggggg Goku, Le voilà enfin!
Je savais bien qu'il trainait par là!!!! mdr

Contribution le : 30/01/2010 00:12
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Ça me fait moi aussi grand plaisir de te voir !
Alors, quoi de neuf ?

Contribution le : 30/01/2010 00:15
Signaler

skyfox1971
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/01/2010 02:10
Post(s): 13
You : Pas que 38 ans, DT aussi!!!!
ca rajoute un peu plus....

Mais pour les enfants qu'est qu'on ferait pas!

Contribution le : 30/01/2010 00:16
Signaler

skyfox1971
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/01/2010 02:10
Post(s): 13
au fait goku, peut on mettre un PPS ici?
C'est pas la brute rassures toi....

Je l'ai trouvé super!

Contribution le : 30/01/2010 00:17
Signaler

ze_dadu
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

-You- a écrit:
38 ans et spammer des liens labrute : Respect.

+1

Qu'est ce que tu veux, y en a qui changeront jamais...

Contribution le : 30/01/2010 00:18
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

skyfox1971 a écrit:
Argggggg Goku, Le voilà enfin!
Je savais bien qu'il trainait par là!!!! mdr


dire "mdr" à 38 ans c'est... comment on dit déjà?

ah oui pitoyable

et ne vient pas nous faire la moral en croyant changer notre façons d'agir et de faire, tu n'es qu'un gros troll de première qui ferait mieux de retourner dans sa grotte au lieu de venir nous les briser ici!

Un bouffon pareil ça mériterait deux claques

Contribution le : 30/01/2010 00:31
Signaler

skyfox1971
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/01/2010 02:10
Post(s): 13
Citation :


Sympa le raccourci. T'es au max de ta débilité ou t'as encore de la marge ?
Si je ne me trompe pas, c'est toi qui es venu spammer le forum avec des liens Labrute. C'est pas faute de t'avoir dit que c'est interdit ici. On t'avertit une fois, deux fois, trois fois, dix fois, mais tu envoies chier tout le monde et continues. Et tu viens ici te plaindre d'être mal reçu ? Sacré culot coco.

Vivement que les vieux aient leur internet à eux.


C'est ce genre d'individus qui fout la merde!!!!
Faut pas se tromper.

J'ai pas été averti 10 fois vu que j'ai posté qu'un seul message. J'ai juste riposté!
Maintenant, je ne suis pas Coco ou tout ce que tu veux. Merci de me parler correctement.
Quant à ma débilité, je peux aller plus loin encore....mais j'atteindrai jamais l'Hymalaya que tu viens de maîtriser!

Contribution le : 30/01/2010 00:35
Signaler

skyfox1971
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/01/2010 02:10
Post(s): 13
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

skyfox1971 a écrit:
Argggggg Goku, Le voilà enfin!
Je savais bien qu'il trainait par là!!!! mdr


dire "mdr" à 38 ans c'est... comment on dit déjà?

ah oui pitoyable

et ne vient pas nous faire la moral en croyant changer notre façons d'agir et de faire, tu n'es qu'un gros troll de première qui ferait mieux de retourner dans sa grotte au lieu de venir nous les briser ici!

Un bouffon pareil ça mériterait deux claques



Ah ben j'imagine que toi, "mdr" tu connais, mais vu ta suprême intelligence et ton éducation, tu n'utilises pas....

Laisses moi rire (mdr)

par contre : "notre façons", c'est hyper Français!

Contribution le : 30/01/2010 00:38
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

skyfox1971 a écrit:

C'est ce genre d'individus qui fout la merde!!!!


Mais non. Moi je poste juste partout, avec une dose d'aigreur, un peu d'humour et de non-sens.
Nuance.
Coco.

Contribution le : 30/01/2010 00:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.