Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




regarder les rencontres sportives sur le net
 0  #1
Fantôme
je cherche un site internet pour regarder la tv (surtout les retransmissions sportives) qui ne sont pas diffusées sur les chaines publiques. (un site qui file des liens pour vlc par exemple)

En l'occurrence c'est pour la demi final de hand, mais si vous avez un site pour le sport en général, ça m'évitera de devoir chercher à l'avenir pour d'autres matchs.

merci.

Contribution le : 30/01/2010 13:16
Signaler

 0  #2
Fantôme
Ça me fait penser que je cherche également un truc qui permettra de regarder Rolland Garros, la coupe du monde de foot (enfin, les matches de la France) depuis internet. Ce serait vraiment cool, ça 😃

Contribution le : 30/01/2010 13:29
Signaler

Sentenza91
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 17:33
Post(s): 220
il y a justin.tv rubrique sport

je me demande si c'est bien légal :bizarre: 🙂

Contribution le : 30/01/2010 13:34
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Sentenza91 a écrit:
il y a justin.tv rubrique sport

je me demande si c'est bien légal :bizarre: :-)


il faut un compte premium au bout de 2 minutes ... j'ai pu voir deux minutes de pub islandaise. passionnant.

Contribution le : 30/01/2010 14:51
Signaler

Ellinas
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

Sentenza91 a écrit:
il y a justin.tv rubrique sport

je me demande si c'est bien légal :bizarre: :-)


il faut un compte premium au bout de 2 minutes ... j'ai pu voir deux minutes de pub islandaise. passionnant.


Bon, vais m'y coller, laisse moi 10 minutes... Pas besoin de compre premium sur Justin !

Contribution le : 30/01/2010 14:59
Signaler

Sentenza91
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 17:33
Post(s): 220
tu peut télécharger un logiciel gratuit ultrasurf 🙂

ça marche qu' avec internet explorer

tout probleme a une solution

Contribution le : 30/01/2010 15:10
Signaler

Ellinas
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Voici un des liens principaux que j'utilise pour trouver des matches (foot, rugby, tennis et autres) diffusés sur internet :

http://myp2p.eu/index.php?part=sports


I - ACCÉDER AUX LISTES DIFFUSANT TON MATCH

1- Une fois sur ce lien, tu cliques sur la catégorie du sport qui t'intéresse ("Other" pour le Hand)

2- Trouve le match que tu veux regarder et clique sur l'image de la petite télé avec la flèche à droite pour accéder aux détails des chaînes diffusant ce match.





II - CHOISIR LA CHAÎNE ET LE LIEN DU MATCH

Maintenant que tu es dans le détails des chaînes diffusant ton match, tu vas apercevoir une multitude de liens vers des sites diffusant le match classés en fonction de la chaîne qui émet.

Il te faudra choisir la catégorie "Mediaplayer" qui te permettra de regarder le match sans installer de logiciel spécifique.
Les liens où il est indiqué : Sopcast, TvAnts etc ... sont des diffusions pour lesquelles tu as besoin de logiciels spécifiques.

Choisis un lien qui a un "Bitrate" élevé, tu auras une meilleure qualité d'image.
Puis, il te suffit de cliquer sur "Play" pour que la page où est diffusé le match s'ouvre.





III - LE BLOCAGE DE JUSTIN TV

Depuis qu'il y a eu des plaintes de la part des diffuseurs officiels français et des fédérations, regarder un match sur Justin.tv (outils principal de diffusion alternative en France) s'avère difficile.


PROBLEMATIQUE

En effet, le site repère ton IP de provenance, et si jamais tu viens de France, tu as le message suivant au bout de 5min :

Nous avons atteint le maximum de nombre de flux vidéo dans votre pays. Pour vous assurer d’avoir un accès à 100% sur toutes les vidéos en direct de Justin.tv, merci d’acheter un compte premium.




SOLUTION

On va leur faire croire que nous sommes originaires d'ailleurs, des USA notamment, grâce à un petit logiciel.

1- Pour commencer, télécharge ce logiciel appelé Ultrasurf, sur le lien ci-dessous :
http://www.ultrareach.com/downloads/ultrasurf/u95.zip

Ce logiciel cache toute tes données, ton adresse IP,et autres traces sur le net (tu pourras même regarder les série Us (en VO) sur les sites américains le lendemain de leur diffusion…à la base, ce n'est réservés qu'aux personnes vivant aux Etats-Unis


2 - Une fois téléchargé, tu dois le décompressez (via winzip par exemple) et déposer le fichier U95.exe sur le bureau.


3 - Lance le fichieru95.exe et tu dois voir en bas à droite de l’écran un cadenas jaune.
UltraSurf est prêt lorsqu’il y a écrit “Successfully connected to server” a côte de ‘Status’.



4- Il ne te reste plus qu'à lancer Internet Explorer et aller sur l'adresse où est diffusé ton match.


Et voilà, plus de blocage 😉

Pour une utilisation avec Firefox (que j'utilise) , tu trouveras un tutoriel
ICI

Contribution le : 30/01/2010 15:15
Signaler

 0  #8
Fantôme
merci ellinas, jvais regarder ça.

Contribution le : 30/01/2010 17:43
Signaler

 0  #9
Fantôme
pour les liens "mediaplayer" j'ai un message audio d'une dizaine de secondes qui s'ouvre et qui doit me dire en gros que ça marche pas.

Contribution le : 31/01/2010 11:24
Signaler

Ellinas
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

finsh a écrit:
pour les liens "mediaplayer" j'ai un message audio d'une dizaine de secondes qui s'ouvre et qui doit me dire en gros que ça marche pas.


C'est que les liens que tu as ne sont pas bons.

Les 90% de liens de type "MediaPlayer", sont des liens vers Justin, Iraqgoals, Adthe ou des sites du même genre. 😉

Contribution le : 31/01/2010 12:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.