Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


katamino
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
exactement, question dialogue, c'est du même niveau que les autres star wars 1 et 2 car c'est Georges Lucas himself qui a fait les dialogues de cette 2e trilogie(il est pas le plus doué pour ça) et que ça se prend trop au sérieux.
Alors que les dialogues des 4-5-6 ont été fait par un autre monsieur, d'où une ambiance moins sérieuse.

En ce qui concerne le jeu des acteurs, je pense qu'il faut mieux voir la VO car tous les films perdent en qualité du moment qu'ils sont doublés. Il y a toujours cela à gagner à aller voir un film en VO même si les dialogues ne changent pas. Après ça seulement, vous pourrez critiquer le jeu des acteurs.

Contribution le : 22/05/2005 10:48
Signaler

Monsieur_M
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
J'ai attendu, j'ai vu et déçu je suis!
Les effets visuels sont magnifiques et trés soignés, c'est un trés beau film, il faut l'avouer.
Mais j'en suis fort navré, ce film ne m'apporte rien au niveau émotionnel.
C'est fade, plat avec de surcroît des dialogues un peu niais.
La transition pour le IV est reussis, le suspens est inexistant, normal, mais bon.
C'est un film qui se laisse voir mais sans plus.

Contribution le : 22/05/2005 13:03
Signaler

ouache13
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Moi je suis allé le voir hier soir et y'en a un qui a pas de chance, c'est Samuel Lee Jackson qui a vraiment une mort toute pourrie!! 😃 😃

Contribution le : 22/05/2005 14:16
Signaler

bartelby
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2004 12:11
Post(s): 218
Citation :

acidezabs a écrit:
héhé GrosBill est encore plus beau que Yoda


Chuis encore pas sur d'avoir envie d'entendre ca a mon sujet un jour dans ma life

L'affiche a Yoda qu'est pô cher

Pis Yoda l'a des affiches a LUI

Contribution le : 22/05/2005 14:28
Signaler

-david-
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 15/05/2005 23:56
Post(s): 224
Ouais mais l'affiche qu'il y a dans les métros est carrément mieux.

Contribution le : 22/05/2005 18:49
Signaler

Angelo
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/03/2005 17:30
Post(s): 34
Star Wars c'est fini, pour les curieux voici une suite en bd mal faite pas du tout officielle qui enragera certainement les fanatiques de Lucas. Moi ça me fait rire, alors pourquoi pas d'autres ?

L'histoire sera mise à jour régulièrement...
bd star wars

Contribution le : 22/05/2005 19:16
Signaler

DrTank
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
alors... ben je suis allé voir il est super... ya de tres bonnes scènes et les combats en général sont super !!! surtout celui avec les 4 sabres et le droide... Je regrette juste le fait qu'au début ca traine en longueur puis que les 20 dernieres minutes de film ou il se passe plein de choses importantes, on dirait que lucas devait se dépecher de boucler le film... De plus les dialogues sont assez plats... et des fois on se croirait plus dans un jeu vidéo que dans un film... sinon ma fois il est bien faudrait le revoir pour mettre un autre jugement... la scene du masque de Vador est excellente... Pour les fans courrez voir le film dans l'ensemble il est agréable !!!

Contribution le : 22/05/2005 19:52
Signaler

zabibounette
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Angelo a écrit:
Star Wars c'est fini, pour les curieux voici une suite en bd mal faite pas du tout officielle qui enragera certainement les fanatiques de Lucas. Moi ça me fait rire, alors pourquoi pas d'autres ?

L'histoire sera mise à jour régulièrement...
bd star wars


c'est... court, vivement la suite que je vois si elle est vraiment drôle...

Contribution le : 22/05/2005 19:56
Signaler

Peckos
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM

Bah apres reflexion, c'est vraiment un bon film, bien que certaines scenes sont assez dommage, surtout quand Anakin tue mace windu, il se pose la question en une fraction de seconde : quesque j'ai fait? et 1min apres il est au pieds de Dark Sidius...

Mais ce que j'ai particulierement aimé dans ce film, et qui est particulierement reussi c'est qu'on s'integre vraiment dans le film, qui est tres sombre d'ailleur, j'avais des moments de peur, de haine, de tristesse en voyant qu'il allait devenir Dark Vador, et ceci surment parceque j'etait petit quand j'ai regardé les 3 premiers et que Dark Vador etait le mechant vraiment mechant...

Bref, j'ai adoré...ca fesait depuis Big Fish que j'avait pas vu un film ou se mélange bonheur, émotion, tristesse....

Contribution le : 22/05/2005 21:08
Signaler

stoufette
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
Et bien moi j'ai A-DO-Ré!! Je suis sortie de la salle complètement pertubée, et je n'avais qu'une envie c'était de (re)voir l'épisode IV ...

Contribution le : 22/05/2005 22:40
Signaler

zazamouk
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/05/2005 19:27
Post(s): 11
2 sentiments paradoxau après avoir vu Le film : déçu et enthousiasmé en meme temps!
Déçu car on a l'impression d'un film un peu baclé, il se passse trop de chose en peu de temps, de plus certaine peripetie n'apporte rein à l'histoire global des trilogies
Comme par exemple Dark Grievous, personnage de jeux vidéo qui est juste la pour retarder les confrontations finales.
La scene où Anakin bascule du coté obscure était tant attendu (et imaginé) qu'elle me laisse un peu sur ma fin.
Enthousiasmé car il est bien meileur que les 2 précédents, les effets visuels sont somptueux, les combats grandioses, la transformation physique en dark vador très réussi.

Contribution le : 23/05/2005 12:07
Signaler

-david-
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 15/05/2005 23:56
Post(s): 224
Citation :

zazamouk a écrit:
La scene où Anakin bascule du coté obscure était tant attendu (et imaginé) qu'elle me laisse un peu sur ma fin.


Pour moi ce n'est pas dans une scène précise qu'il bascule, c'est un continuité avec la mort de sa mère dans le 2, prise séparement cette touche final ne peut être que décevante. Ou alors on tombe dans l'excès inverse et on en fait des tonnes sur une seule scène, mais ce n'est plus crédible car il ne va passer du côté obscur d'un seul coup.

Contribution le : 23/05/2005 17:37
Signaler

Bargeau
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2005 18:00
Post(s): 456
Karma: 177
moi je l ai vu le jour de la sortie et franchement il cartonne trop

yoda il dechire trop ce gars quand il marche il va a deux metre a l heure mais quand il se bat on dirait une balle qui rebondit avec un sabre

Contribution le : 23/05/2005 18:43
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
A ne pas lire si vous n'avez pas vu le film !! SPOILER !

Bon alors en tant que gros fan de la saga j'ai détesté...
La bande son est mais vraiment ... horrible... Aucune intensité musicale, ce qui est pourtant l'un des points clé de l'univers star wars, là il se passe rien... lorsque Anakin et Obi-Wan combatte pour la première fois Grievous, il n'y a même pas de musique... rien... c'est plat, on se fait chier... Alors que plus tard, pour une scene super bateau (l'arrivée de Grievous sur Utapau) où l'on voit Grievous qui court pour aller parler à Sidious, on a une musique Fantasmagorique, simili Duel of the Fates, qui n'a rien à foutre là...

D'autre part beaucoup beaucoup d'incohérence m'ont gaché le film...

1/ C'est quoi ce super R2-D2 ? est-ce le même qui lutte pour rouler à la même allure que tout le monde dans les 4/5/6 que Super R2-D2 de l'épisode III qui vole, crache de l'huile, se défend, fonce à 200km/h dans les murs? D'autre part, depuis quand R2-D2 a ce caractère maladroit ? Depuis quand fonce-t-il dans les murs, cache unmicro dans sa carlingue pour etouffer le son plutot que de l'eteindre, fait marcher l'ascenseur dans le mauvais sens ? Est-ce le même qui sauve tant d'autre vie dans les 1/2/4 etc..., qui arrete le broyeur à ordures in extremis ? Pourquoi anakin dit-il qu'il fait des progrès alors qu'il n'a logiquement aucune qualité d'apprentissage ? Bref un R2 très mystérieux et assez décevant...

2/ Pourquoi, lors du massacre des Jedi, ils envoie 18 clones pour tuer certains Jedi quasiment inconnu, et que 2 clones pour tuer Yoda, l'un des plus puissants Jedi de la galaxie, alors qu'il y a sur Kashyyyk une armée entière de clone pour défendre les Wookies ? Et d'ailleurs, la bataille sur Kashyyyk à-t-elle réellement une importance, à part montrer Chewbacca ?

3/ Pourquoi dans la première trilogie, lorsque Luke demande à Leïa des détails sur leur VRAIE mère, Leïa peut répondre ?

4/ Pourquoi dans l'episode 4 Obi-Wan dit-il à Luke que son père tenait absolument à ce que Luke recoive le sabre de son père, alors que ce n'est jamais mentionné ?

5/ pourquoi R2-D2 qui volait 2 secondes avant se casse misérablement la gueule lors de la dérive du vaisseau ?

6/ pourquoi, mais POURQUOI cette scène minable à la ARMAGGEDON ??? ET POURQUOI CETTE VIEILLE BESTIOLE BLEUE/VERTE ?? sniiiif...

enfin bon je pourrais crier ma décéption longtemps et me lamenter sur mon sort... mais je n'arrive pas à me dire que ca y'est c'est fini, et sur cette bouse...

Il reste quand même de grande scène dans ce film... faut pas déconner... Mais amidala est d'une niaiserie... affligeante...

Et dernière chose... C'est quoi ce plan final de merde, avec Owen debout regardant les même lunes que Luke quelques ans après ? à part un effet graphique nostalgique à 2 balles ca sert à quoi ??

Bon je m'arrete la...

Pour info les deux prochains projets OFFICIELS sont la crétion d'une série STAR WARS en gros EPISODE 3,5 , et l'adaptation en 3D bioculaire (avec lunette et tout et tout) de tous les episodes de la SAGA, en commencant par une sortie de UN NOUVEL ESPOIR 3D prévu pour mai 2007.

Voilà... snif.

Contribution le : 23/05/2005 18:47
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Je l'ai vu samedi soir au PATHE PLAN-DE-CAMPAGNE Salle 2 seance de 21 h 30 et le film à commencé a 22 h et quelques.

Franchement bien le film ca va j'ai bien aimé
Par contre pour m'éclairer ?

*** c'est le nom de la bestiole que chevauchait obiwan Kenobi ? ***

Elle me foutait l'angoisse avec ses cris insupportable

Le designer sonore je lui mets :0:

PS : NE RATEZ PAS CE SOIR L'episode 4 SUR M6

Contribution le : 23/05/2005 19:34
Signaler

kogrog
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2005 19:44
Post(s): 1
Moi perso j'ai adoré l'épisode 3, surtout la transition faite par les designer au niveaus des décord et des vaisseaux qui ressemble a ceux des épisodes 4;5 et 6.
Encore un beau travail de l'équipe lucasart et ilm !!
:banane:

Contribution le : 23/05/2005 20:05
Signaler

AmitSo
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Moi non plus j'ai pas trop aimé.

Je ne suis pas un fan de la série non plus, je trouve que ça se regarde.

Et dans celui la je trouve qu'il y a un ENORME creux d'une bonne heure ou on se fait chier à mourir. Mis a par ça, les acteurs sont bof comme d'hab, les dialogues sont souvent nians comme d'hab pour les 1, 2, 3.

Voila un film, à voir mais sans plus, à voir surtout pour la fin 🙂

Contribution le : 23/05/2005 20:21
Signaler

DrTank
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

bluetotoro a écrit:
A ne pas lire si vous n'avez pas vu le film !! SPOILER !

Bon alors en tant que gros fan de la saga j'ai détesté...
La bande son est mais vraiment ... horrible... Aucune intensité musicale, ce qui est pourtant l'un des points clé de l'univers star wars, là il se passe rien... lorsque Anakin et Obi-Wan combatte pour la première fois Grievous, il n'y a même pas de musique... rien... c'est plat, on se fait chier... Alors que plus tard, pour une scene super bateau (l'arrivée de Grievous sur Utapau) où l'on voit Grievous qui court pour aller parler à Sidious, on a une musique Fantasmagorique, simili Duel of the Fates, qui n'a rien à foutre là...

D'autre part beaucoup beaucoup d'incohérence m'ont gaché le film...

1/ C'est quoi ce super R2-D2 ? est-ce le même qui lutte pour rouler à la même allure que tout le monde dans les 4/5/6 que Super R2-D2 de l'épisode III qui vole, crache de l'huile, se défend, fonce à 200km/h dans les murs? D'autre part, depuis quand R2-D2 a ce caractère maladroit ? Depuis quand fonce-t-il dans les murs, cache unmicro dans sa carlingue pour etouffer le son plutot que de l'eteindre, fait marcher l'ascenseur dans le mauvais sens ? Est-ce le même qui sauve tant d'autre vie dans les 1/2/4 etc..., qui arrete le broyeur à ordures in extremis ? Pourquoi anakin dit-il qu'il fait des progrès alors qu'il n'a logiquement aucune qualité d'apprentissage ? Bref un R2 très mystérieux et assez décevant...

2/ Pourquoi, lors du massacre des Jedi, ils envoie 18 clones pour tuer certains Jedi quasiment inconnu, et que 2 clones pour tuer Yoda, l'un des plus puissants Jedi de la galaxie, alors qu'il y a sur Kashyyyk une armée entière de clone pour défendre les Wookies ? Et d'ailleurs, la bataille sur Kashyyyk à-t-elle réellement une importance, à part montrer Chewbacca ?

3/ Pourquoi dans la première trilogie, lorsque Luke demande à Leïa des détails sur leur VRAIE mère, Leïa peut répondre ?

4/ Pourquoi dans l'episode 4 Obi-Wan dit-il à Luke que son père tenait absolument à ce que Luke recoive le sabre de son père, alors que ce n'est jamais mentionné ?

5/ pourquoi R2-D2 qui volait 2 secondes avant se casse misérablement la gueule lors de la dérive du vaisseau ?

6/ pourquoi, mais POURQUOI cette scène minable à la ARMAGGEDON ??? ET POURQUOI CETTE VIEILLE BESTIOLE BLEUE/VERTE ?? sniiiif...

enfin bon je pourrais crier ma décéption longtemps et me lamenter sur mon sort... mais je n'arrive pas à me dire que ca y'est c'est fini, et sur cette bouse...

Il reste quand même de grande scène dans ce film... faut pas déconner... Mais amidala est d'une niaiserie... affligeante...

Et dernière chose... C'est quoi ce plan final de merde, avec Owen debout regardant les même lunes que Luke quelques ans après ? à part un effet graphique nostalgique à 2 balles ca sert à quoi ??

Bon je m'arrete la...

Pour info les deux prochains projets OFFICIELS sont la crétion d'une série STAR WARS en gros EPISODE 3,5 , et l'adaptation en 3D bioculaire (avec lunette et tout et tout) de tous les episodes de la SAGA, en commencant par une sortie de UN NOUVEL ESPOIR 3D prévu pour mai 2007.

Voilà... snif.


je suis kazi d'accord avec toi pour tout sauf pour la musik je la trouve trs bien mlais enfin, c'est mon avis pour ce qui est de R2 c'est dommage de le mettre en premier plan alors que ca a toujours été un perso secondaire... ( Mais amidala est d'une niaiserie... affligeante...) tellement vrai c'est tres dommage...
(Et dernière chose... C'est quoi ce plan final de merde, avec Owen debout regardant les même lunes que Luke quelques ans après ? à part un effet graphique nostalgique à 2 balles ca sert à quoi ??) c'est pas un si mauvais plan je trouve... c'est sympa l'idée....


en fait je pense qu'on attendais trop de ce film voilà pourquoi ilnous a déçu...

Contribution le : 23/05/2005 20:57
Signaler

katamino
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
en même temps, vous auriez eu les ficelles en main, vous auriez fait quoi ???
moi je salut quand même ce film. comme je sais ce que vaut star wars, je le regarde comme un spectacle, pas comme une fresque historique de l'espace.
c'est sur que les incohérences que cite blutotoro sont des critiques de fan que je n'aurais jamais cherché.

c'est sûr aussi qu'il faut pas voir le role de amidala comme un role de composition.
quant à R2D2, il a peut être + de fonction dans l'ep 3 car il est + neuf que dans les episodes 4-5-6. Là où il est peut-être plus usé avec des fonctions en moins. Qui sait ? c'est plus cohérent comme ça

Contribution le : 23/05/2005 22:26
Signaler

yodinho
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 23/11/2004 21:57
Post(s): 152
bluetotoro a écrit:
A ne pas lire si vous n'avez pas vu le film !! SPOILER !

En réponse:
1/Ok pour R2, surtout en fait par rapport aux 4,5,6.
Sinon c'est un prototype, il subit des tests d'équipement (source lucasfilm magazine), il est normal qu'il s'améliore par rapport au 1 et 2. Par contre pas de progrès possibles

3/Pour leïa et sa mère, voir page 2 mon post.

2/Kashyyyk est là pour Chewie, Tarfull déjà vu dans un jeu vidéo, et pour les effets visuels... Peut-être aussi pour qu'on la voie une fois dans la saga...

4/Ce n'est pas dit, mais obi le sait... Tu n'aurais pas fait pareil?

5/au dessus de R2 durant la chute il y a un énorme bloc de métal, peut-être un bout de vaisseau. Que R2 vole et il se fait broyer.

6/Armaggedon? et où est le problème de la bestiole bleue?


Quand au plan, ils auraient pu faire autrement mais ce n'est pas affreux. Et padmé est TUÉE par la VF, elle n'est presque pas niaise en VO.

Merci pour les infos officielles, ça fait plaisir ^^

Contribution le : 23/05/2005 22:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.