Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Undead
Cherche programmeur
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Voilà, j'aurai envie de faire un petit jeu style flash pour internet et ne connaissant rien du tout à la programmation et ne m'y intéressant pas, je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé par un petit projet.



Je pensais travailler sur jeu en 2D "a l'ancienne" peut être plate-forme/aventure, collecte comme pour les jeux où on incarne un mineur, où un jeu à la worms.


Si ça intéresse quelqu'un de se lancer dans ce projet, ça me permettrais de travailler le dessin sur ordinateur et tout ce qui est décor, background, personnage, animation.

Ça serai vraiment en pur amateurisme, je n'y connais quasi rien.


Où si vous avez des relations qui cherchent un graphiste peu compétent ou des sites mettant en relation les gens, ça m'intéresse aussi.

Contribution le : 04/03/2010 19:00
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Je suis désolé de te dire ça comme ça mais c'est quasiment toujours ce que demande les gens qui veulent faire des jeux.

Je te conseille de suivre des tutoriels qui, si tu les suit assidument, te permettra de faire des jeux amateur au bout d'un mois.

Cherche là dedans sinon si quelqu'un accepte, encore faut il que tu es la base.
http://www.kongregate.com/forums

Je sais que je suis décourageant mais tu peux toujours commencer à faire le game design avec les sprits etc

Plus tu auras un projet concis, plus les gens seront attirés pour t'aider.

Bon courage

Contribution le : 04/03/2010 19:05
Signaler

Undead
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Mouais, j'avais pensé a kongregate, mais j'ai beau me débrouiller en anglais, j'aurai préféré bosser avec un français, plus simple pour parler concept quand même.