Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 42 »


Asmodeeuuu
 0  #461
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2005 10:44
Post(s): 215
Mon pseudo vient de Asmodee, démon de la luxure et de la colère. Les 3 u derrière c'est parcequ'Asmodee était déjà pris et que ça me gavait de chercher autre chose.

Ma signature est une partie des paroles de la chanson The shining d'Anorexia Nervosa... Je trouve ça beau.

Contribution le : 09/06/2005 15:19
_________________
"Reste l'ennui, reste l'orage, reste la fraîcheur du soir et le droit éternel de rester immobile dans le temps suspendu." RMSH
Signaler

najai
 0  #462
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/09/2004 11:13
Post(s): 12
Najaï (prononcer najaïe) c'est le nom de mon personnage de jeu de rôle le plus abouti. Pour ceux qui connaissent, c'est une vistani (sorte de gitane) duelliste, morte vivante, fiancée d'un vampire et un peu manipulée par une rapière megalo, le tout dans l'univers de ravenloft (D&D).

Contribution le : 09/06/2005 15:23
Signaler

boomerang
 0  #463
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2005 10:53
Post(s): 252
ben moi Boomerang pour plusieur raison... ya la boisson que bcp connaisent :pint: ensuite ya une chaine sur TPS avec tout des cartoons delires (oui chui adepte) et puis surtt lorsque je cherchais un pseudo (ils etaient tous deja pris) je regardais autour de moi et j'avais un boomerang accroché a mon mur alors... voila!
tout betement 😃 😃

Contribution le : 09/06/2005 15:26
_________________
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Signaler

Sheraf
 0  #464
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2004 21:07
Post(s): 84
niark
Moi, mon pseudo (que j'aime pas trop d'ailleurs) ça vient du grand détournement des nuls :
- la classe américaine
- dérick contre superman
Deux films super débiles à mater (le principe c'est de prendre des morceaux de films et de faire les voix)
si vous les regardez, vous verez sheraf ^^
Mon avatar vient de koreus 🙂 une image qui me faisait marrer
ma signature vient du génie des alpages (c'est une bd... à lire aussi)

Contribution le : 09/06/2005 15:27
_________________
Intercalaire ne prend qu'un L.
Signaler

Invité
 0  #465
FantômeInvité
moi ca viens parce que je suis le roi de la sieste, donc bon au dodo deviens bonododo, et c est aussi une derive parce que mes amis trouvaient que je ressemblait a un bonobo...

voila vous connaissez toute l histoire

Contribution le : 09/06/2005 18:04
Signaler

Invité
 0  #466
FantômeInvité
moi mon surnom c'est par ce que je suis fan et j'essaye de les refaire mais refesant des chose qui ne sont pas trop dangereuse. :10:

Contribution le : 02/07/2005 15:32
Signaler

linkmaster
 0  #467
Je suis accro
Inscrit: 24/06/2005 11:16
Post(s): 561
moi c linkmaster car avec une bande de pote on forme un clan nintendo
(avec mot de passe et tout.....)et le dernier grade a avoir et celui de linkmaster ou il faut avoir fini tout les zelda, mario +20 autre jeu
et je suis le seul de se grade....pour le moment
PS;sur 30 mec trier sur le volé commême 😉

Contribution le : 02/07/2005 15:44
_________________
eh ! dit moi bonhomme on t'as jamais appris a t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe !?
Signaler

linkmaster
 0  #468
Je suis accro
Inscrit: 24/06/2005 11:16
Post(s): 561
pour ce qui de ma signatur cest la transcription en alphabet actuel de l'egyptien.
çà veut dire;"maintenant cé ton tour de mourir prépartoi la fin est proche"

Contribution le : 02/07/2005 15:47
_________________
eh ! dit moi bonhomme on t'as jamais appris a t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe !?
Signaler

itarilde
 0  #469
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 12:55
Post(s): 413
Mon pseudo c'est en fait la "traduction" de mon magnifique 😞 prénom (fanny, c'est pas un bon départ pour la vie)en elfique.
Donc voiulà, comme j'ai trouvé ca joli, je l'ai adopté comme pseudo, sachant que mon pseudo entier c'est mon nom etcelui de ma meileure amie derrière, ce qui donne Itarilde Elensar, mais c'est un peu long.
Euh, l'avatar, j'aurais bien aimé en avoir un perso, mais j'arrive pas, donc j'ai pris celui qui me plaisait le plus--->aucune signification
POur la signature, c'est un hommage à l'amitié, mais je suis pas certaine de garder celle là!

Contribution le : 02/07/2005 15:56
_________________
L'ennemi est bête ,il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi, c'est lui.
Signaler

elrasta
 0  #470
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 15:17
Post(s): 125
-mon psedo
c pck j'm tro le reggae comme vs pouvé le lir ds ma signatur
-é mon avatar c pck jle trouvé pa tro mal lol

Contribution le : 02/07/2005 15:58
_________________
Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique. (ben harper)
Signaler

zabibounette
 0  #471
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

elrasta a écrit:
-mon psedo
c pck j'm tro le reggae comme vs pouvé le lir ds ma signatur
-é mon avatar c pck jle trouvé pa tro mal lol


merci d'éviter le style sms sur le forum, c'est dur à déchifrer 😉

Contribution le : 02/07/2005 17:45
Signaler

Invité
 0  #472
FantômeInvité
bah moi c'est à l'epoque où www.caramail.com existait encore, on m'avait plusieurs choix de mail et j'ai bien aimé crezky (en vrai je m'appelle chérif, oui je sais "sheriff fais-moi peur !!! on me l'a deja fait quand môme alors je suis vacciné)
et 303 c'est par rapport à la fameuse tb303(une boite à rythme ) tres utilisé pour faire l'acide house, à l'epoque (et oui je commences à me faire vieux j'ai bientot la trentaine !!!)
ipfs QmQuVzDsWfGTQZQKRwUGncj4L9RFP8sEZrJoZ22uhUHbWJ
j'ecoutais en boucle "higher of consciouness" de josh winkpour ceux qui connaissent
donc ca à donné crezky303

Contribution le : 02/07/2005 20:05
Signaler

sarakonor
 0  #473
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/06/2005 01:22
Post(s): 12
sarakonor surtout en référence aux nuls, parce que je savais qu'il fallait une "localisation" dans le profil lors de l'inscription dans le 1er forum où j'ai officié... et que le 1er réflexe fut de mettre "à côté"... et comme c'est sarakonor qui est à côté... (logique inversée un peu...) et puis, j'aime bien le personnage du film... une fille qui se laisse pas vraiment faire... (euh, je suis une guerrière non plus! et jamais été internée... pour le moment...)

pour l'avatar, j'ai choisi celui-ci, parce que c'est celui qui ressemble le plus à mon vrai avatar officiel... que j'ai pas encore mis d'ailleurs...

Contribution le : 02/07/2005 20:38
Signaler

anfofi
 0  #474
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/06/2005 17:57
Post(s): 33
Ben moi mon pseudo vient d'une soirée bien arrosée lors de laquelle on m'a appelée comme ça pcq mon prénom est trop long (Anne-Sophie) et comme je trouvais ça rigolo je l'ai adopté

Contribution le : 02/07/2005 21:54
_________________

"Qui s'y frotte s'y pique"
Signaler

Elrohir
 0  #475
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
Citation :

itarilde a écrit:
Mon pseudo c'est en fait la "traduction" de mon magnifique 😞 prénom (fanny, c'est pas un bon départ pour la vie)en elfique.


bon moi aussi c'est la traduction d'Etienne en elfique et je trouve ton pseudo magnifique Itarilde
c'est ou que ta péché cette "traduction"?

Contribution le : 07/07/2005 17:11
_________________
Signaler

Invité
 0  #476
FantômeInvité
Ben moi, c'est assez difficile.. Avant, mon pseudo était METAL_SNAKE (rapport avec METAL GEAR SOLID. Il s'agissait d'un mélange du titre du jeu et du personnage principal, Solid Snake. ) Malheureusement, sa n'allait pas avec tout les jeux.. Alors, il y a quelques temps, j'ai décidé de changer... Pour cela, j'ai réfléchis, voulant trouver quelque chose qui sonne plus ou moins bien, et qui aille avec la plupart des jeux.. J'ai pensé à quelque chose de froid, qui puisse durer.. le froid.. le froid... l'arctique.. Arctarus.. Arktacus.... Hum.. trop difficile à prononcer.. Arta... moui, pk pas.. faudrai finir par quelque chose qui sonne latin, sa fait pas mal bien.. un truc en -us.. Artakus.. Artarus !

Bingo !


Après, fallait trouver quelques chose qui soit froid, ou qui en donne l'idée... Quelque chose de bleu, rappelant le grand froid.. Tidus.. de FF-10.. moui, pk pas.. encore faut-il trouver quelque chose de bien ! Après quelques minutes de recherche, BINGO !!!

Et vla 😉 J'attend qu'on puisse remettre un avatar perso, et je le met:p


Contribution le : 07/07/2005 17:19
Signaler

njahank
 0  #477
Je m'installe
Inscrit: 15/12/2004 15:17
Post(s): 467
Ba moi njahank j'ai tapé nimporte quoi est voilà mon avatar je veux le changer de puis longtemps et ma signature vitn de mon blog!

Contribution le : 07/07/2005 17:27
Signaler

Invité
 0  #478
FantômeInvité
bah moi c'est simple 1 jour g u 1 poster dans lune de mes 1ere revu automobile que je mété acheté et en poster il y avait 1 ferrari 355 c'est la premire ferrari que j'ai connue et jen sui tombé amoureux et je le suis toujour bon m'intenant je conné toute les marque de voiture de a A a Z et 1 peu moto enf1 bref
alor fla c le diminutif de flavien(mon prenom)ensuite
vmax pour V-max la celebre yamaha avec 1 gueule d'enfer (je prefere le 1200 v-max) lolet
355 pour la ferrari dont je sui amoureux lol ce ki donne Flavmax355 sinon petite presisions pour se que sa interresse si vous cherché 1 marque(ferrari) ou model(civic(honda)je sui fé pour vous car je coné presque voir out les model dautomobile toute marque confondu VOILA
😃 :10: :10: POUR MOI!

Contribution le : 07/07/2005 17:36
Signaler

-Flo-
 0  #479
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Flavmax355 a écrit:
bah moi c'est simple 1 jour g u 1 poster dans lune de mes 1ere revu automobile que je mété acheté et en poster il y avait 1 ferrari 355 c'est la premire ferrari que j'ai connue et jen sui tombé amoureux et je le suis toujour bon m'intenant je conné toute les marque de voiture de a A a Z et 1 peu moto enf1 bref
alor fla c le diminutif de flavien(mon prenom)ensuite
vmax pour V-max la celebre yamaha avec 1 gueule d'enfer (je prefere le 1200 v-max) lolet
355 pour la ferrari dont je sui amoureux lol ce ki donne Flavmax355 sinon petite presisions pour se que sa interresse si vous cherché 1 marque(ferrari) ou model(civic(honda)je sui fé pour vous car je coné presque voir out les model dautomobile toute marque confondu VOILA
😃 :10: :10: POUR MOI!


Par pitié, arrête d'écrire en SMS! 😢

Contribution le : 07/07/2005 18:04
_________________
Signaler

Laird
 0  #480
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Moi c'est juste une référence au plus grand surfeur de tous les temps, à savoir Mr Laird hamilton..... qui préfère s'amuser sur des vagues de 30 m que de participer à des compet' de figures sur des vagues pitoyables, à la Kelly Slater et Co.....
Bref tout est une question de mode de pensée....

Sinon dans la vie mon vrai surnom c'est Poupy (un remaniement de mon nom de famille), je l'ai depuis la 5ème vu que l'on étaient 3 Nicolas dans la classe: il a fallut donner un surnom à au moins 2 d'entre eux... 😃

Contribution le : 07/07/2005 18:16
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 42 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.