Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


moutarde
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
j'ai vu ton "amour mathématique" et mes conclusions sont les suivantes :

1) c'est de l'"humour" pourri et très simpliste
2) ce n'est pas drôle
3) c'est vide (comme le dit Gizz également)
4) c'est lamentable au final
5) humour ou pas, moi j'appelle ça de l'incitation à la violence sur des personnes en raison de leur sexe (c'est une infraction mon gaillard)
6) je ne vais pas voir tes autres "oeuvres"
7) tu devrais arrêter de faire des films et te mettre à la poterie.

Contribution le : 20/05/2005 02:03
Signaler

supermurge
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/01/2005 15:17
Post(s): 55
moi je dis que le gars c'est un chaud. Vous devriez arreter de vous foutre de sa gueule car il est capable de te foutre un grand ecart dans ta face (voir video de Vandamn pill!!)

Je sais pas si ses potes de bahut savent ce qu'ils fait mais reste anonyme gars car le prochain karatekid se cache en toi!!

ps : me les suis toutes matter... et suis pas fier...

Contribution le : 20/05/2005 02:37
Signaler

Fahigalex
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/03/2005 17:02
Post(s): 31
Wow! Encore plus sujet à débat que Chiote Music! 😎


Pensez-vous que Benoit Poelvoorde approuve le fait de faire faire des crises cardiaques à des grand-mères? J'en doute.

Pensez-vous que Francis Küntz est un mac nazi misogyne? Je ne pense pas.

Pensez-vous qu'Elie Semoun (que j'imite bien apparemment...) trouve drôle le fait de pousser un enfant d'une falaise pour essayer de le faire voler? Sûrement pas.


Ce que j'essaie de faire, c'est dénoncer une chose aussi pitoyable que la maltraitance conjugale. Bien sûr que ça existe réellement des femmes battues, et ce, dans le monde entier. D'ailleurs, ta photo Pacha me ferait presque froid dans le dos. Mais malheureusement, au lieu de ça, elle me fait esquisser un léger sourire de gêne : où on est? Dans un film d'horreur? Est-ce que la société dans laquelle on vit est aussi affligeante que cela? J'ai parfois peur que oui, alors je voudrais que ça bouge.
C'est d'ailleurs pour ça que la fin de mon court métrage n'est pas sauve, je voulais pousser l'ignominie jusqu'au bout. Si l'idée de battre une femme était inconcevable, ce qui me semble évident, je ne me serais pas gêné pour laisser Sophie me frapper par derrière pendant que je sortais ces propos machos. Mais ça n'est pas le cas du tou t: ce monde est pourri jusqu'à l'os, j'essaie seulement de souligner sa connerie avec humour, un humour on ne peut plus noir, c'est vrai, mais dîtes vous bien qu'en réalité c'est largement pire que ça, et beaucoup de femmes de peuvent déjà plus crier pendant que leur conjoint les rue de coup de pied au sol. C'est ça la réalité, il ne faut pas se voiler la face. Je m'esclaffe régulièrement quand j'entends des gens dire que la vie est belle. Mais il suffit de regarder un tant soit peu autour de soi pour se rendre compte de l'énormité de cette phrase.
J'avoue qu'Amour Mathématique est vraiment violent, mais c'est le but, choquer les gens, les faire réagir, parce que 6 millions de femmes qui se font maltraiter plus ou moins régulièrement par de courageux mâles, moi j'ose pas y croire, j'ai peur de me dire que je vis dans un monde comme celui là.
Je ne connais aucune limite à mon humour. Si on devait toujours éviter de rigoler de telle chose pour ne pas choquer telle personne, on ne pourrait jamais rien dire. Mon oncle a fait 2 tentatives de suicide ratées la semaine dernière, ça a provoqué un grand drame dans ma famille. Ça n'est pas pour autant que je vais renier la fin de Supporter De, ni même m'interdire de faire de l'humour à ce sujet à l'avenir. J'ai déjà rencontré un petit garçon qui s'est fait violer par son père à l'âge de 5 ans, ça m'a fait de la peine et je trouve ça scandaleux. Mais je continuerai à triper devant la fin de l'ObCD et je persisterai à croire que tout peut être sujet à plaisanterie.
Mon humour passe par l'extrême, l'exagération, c'est ça l'essence même de Fähig Films. Je ne peux pas dénoncer les violences conjugales en disant "han c'est pas bien" et en faisant pareil à un acteur masculin, je trouve ça trop facile.
Ça n'est pas moi qu'il faut critiquer dans l'histoire, ni Amour Mathématique, ce sont les connards de merde qui font ça réellement dans la vie de tous les jours et qui trouvent ça normal. Je n'ai fait que jouer un stéréotype malheureusement pas imaginaire du tout.

Contribution le : 20/05/2005 10:17
Signaler

h0rnet0
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/04/2005 12:00
Post(s): 28
T'as 100% raison sur le fond. En ce qui concerne la forme comme je disais dans un post précédent, on y adhère ou pas. Moi pas, mais la liberté d'expression ça passe aussi par ce que tu fais, et à mon sens il vaut mieux ça qu'avoir seulement le droit de se taire. Encore une fois tu as le mérite de soulever un problème grave.

Contribution le : 20/05/2005 11:00
Signaler

Pacha
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
La différence entre toi et les artistes que tu as cité, c'est qu'eux font rire les personnes visées. Les handicapés, les aveugles etc sont les premiers a rires de certains sketchs.

Je doute que des femmes battues trouvent un quelquonque humour dans ton clip, le fait est qu'il n'y a rien de drole dans ta video.

Il y a des manières pour faire passer un message, ton clip a été construit de la maniere suivante:
On va faire un film ou j'te defonce la gueule et apres j'mettrai des textes serieux pour montrer l'ignominie mais la tu ne montres rien si ce n'est une scene de karate (qu'apparemment tu maitrises tres bien), cette video ne construit rien et n'amene a rien tout n'est que pretexte a utiliser ta camera et a mettre tes qualités athletiques en avant.Ton humour n'est pas noir comme tu le dis il est rebarbatif, pathetique et je le repete n'amene a rien!

Alors fais nous des petits films d'art martiaux si tu veux mais n'entre pas sur des terrains que tu ne connais pas et que tu ne maitrises pas.

Je pense que tu as deja vu ce clip: http://permanent.nouvelobs.com/dossiers/documents/spot-violences-conjugales.wmv je doute fort que le tien passe un message aussi fort que celui ci

De plus ce n'est pas 6 mais 1.5 million de femmes en france qui sont battues, j'dis pas ca pour dedramatiser mais pour retablir la vérité.

Par contre si ca peut te rassurer j'ai souri en regardant la video avec le nounours antivol mais la n'etait pas la question...

Contribution le : 20/05/2005 11:00
Signaler

Fahigalex
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/03/2005 17:02
Post(s): 31
Oui, effectivement, je me suis trompé, y a pas 60 milions de femmes en France. Mais je pense pas qu'il y en ait que 15 millions non plus. Logiquement, 1 sur 10, pour 30 millions, ça devrait faire 3 millions...

Enfin, que ce soit 1.5 millions ou 3 millions, ça reste absolument énorme comme chiffre.
Toi, Pacho, tu trouves la vidéo à chier, mais tu vois, ça reste ton avis, je connais plein de gens qui l'adorent et trouvent que c'est un des meilleurs trucs que j'ai fait. Y a même des filles qui l'aiment d'ailleurs!

Enfin, je me suis rendu compte d'une chose, c'est que plus un forum est grand, moins un court métrage amateur a de succès. Sur des forums moins importants parlant exclusivement de vidéos amateurs, tout le monde adore...
C'est marrant ça.


Mais bon, chacun a le droit avoir son avis, ça c'est clair. Mais automatiquement, plus y a de monde inscrit sur un forum, plus on se fait casser! 🙂

Contribution le : 20/05/2005 11:38
Signaler

Pacha
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
c'est completement faux, les korusiens savent voir la qualité ou elle est. Il ya plein d'exemples de videos amateurs qui ont été encensées
quant aux chiffres il y a bien 15 millions de femmes ...vivant avec un conjoint d'ou 1.5 millions de femmes battues
et je suis d accord c est honteux

Contribution le : 20/05/2005 11:41
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

h0rnet0 a écrit:
T'as 100% raison sur le fond. En ce qui concerne la forme comme je disais dans un post précédent, on y adhère ou pas. Moi pas, mais la liberté d'expression ça passe aussi par ce que tu fais, et à mon sens il vaut mieux ça qu'avoir seulement le droit de se taire. Encore une fois tu as le mérite de soulever un problème grave.


+1 😉

Contribution le : 20/05/2005 12:58
Signaler

Fahigalex
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/03/2005 17:02
Post(s): 31
Moi je comprends pas.

1 femme sur 10 --> 30 millions de femmes en France
Ils prennent en compte que les femmes qui ont un conjoint c'est ça? (ce qui est plus que logique...).
Donc il y aurait 1 femme sur 2 de célibataire? C'est à dire 15 millions? Ca me semble beaucoup...

Mais vu qu'ils précisent pas, ils essaient de gratter 1.5 millions en plus alors? :-?

Contribution le : 20/05/2005 14:23
Signaler

Pacha
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

Fahigalex a écrit:
Moi je comprends pas.

1 femme sur 10 --> 30 millions de femmes en France
Ils prennent en compte que les femmes qui ont un conjoint c'est ça? (ce qui est plus que logique...).
Donc il y aurait 1 femme sur 2 de célibataire? C'est à dire 15 millions? Ca me semble beaucoup...

Mais vu qu'ils précisent pas, ils essaient de gratter 1.5 millions en plus alors? :-?


Il ya trente millions de femmes en france mais toutes ne sont pas en age d'avoir un conjoint!! il ya les personnes agées veuves les celibataires toutes leur vie et les enfants
reflechis un peu...

http://www.hist-geo.com/Schema/Pyramide-des-ages/Population-France-2003.php

Contribution le : 20/05/2005 14:34
Signaler

nelene
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
(Et dire que j'ai un dossier sur les violences conjugales à rendre...)

Contribution le : 20/05/2005 15:03
Signaler

Fahigalex
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/03/2005 17:02
Post(s): 31
Donc ils grattent quoi... 😃

Contribution le : 20/05/2005 15:05
Signaler

TrustNo1
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/05/2005 13:19
Post(s): 1
je vous trouve bien virulant, vous ne l'avez pas ete sur ces deux video la ,et les sujet abordé ete tout autant choquant, voir plus, mais parce que fahig fait ca en amateur vous vous permetez de juger et surtout d'insulter une personne de talent, si il choisi des sujet choc c'est pas pour rien non? si il met des bisounours sur un sujet aussi dur ca va pas avoir d'impact non? et les pubs sur la sécurité routiere vous en pensez quoi, c'est autant inadmissible ou comme ca passe a la télé c'est normal que ce soit choquant. je suis sur que meme des personnes luttant contre la violence sur des femmes aprouveraient le message

je suis a 100% avec toi fahig, un sujet dur=une video dure

Contribution le : 31/05/2005 13:38
Signaler

Etanne
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

TrustNo1 a écrit:
je vous trouve bien virulant, vous ne l'avez pas ete sur ces deux video la ,et les sujet abordé ete tout autant choquant
Les deux vidéos ne font pas de prévention...

Citation :

TrustNo1 a écrit:
les sujet abordé ete tout autant choquant, voir plus, mais parce que fahig fait ca en amateur vous vous permetez de juger
Les sujets choquant et avec de la prévention doivent être fait pas des professionels qui savent où sont limites, et comment le diffuser un message. C'est un métier.
Et j'aime pas quand on pique l'humour d'un humouriste.

Citation :

TrustNo1 a écrit:
et surtout d'insulter une personne de talent
Insulter ? NON ! Critiquer ? OUI !

Citation :

TrustNo1 a écrit:
si il met des bisounours sur un sujet aussi dur ca va pas avoir d'impact non?
Les professionels savent comment faire...

Citation :

TrustNo1 a écrit:
et les pubs sur la sécurité routiere vous en pensez quoi, c'est autant inadmissible ou comme ca passe a la télé c'est normal que ce soit choquant.
La pub de la sécurité routière n'avait rien de drôle, ca n'a rien à voir !!!!:-o , et heureusement que c'est choquant !
Les vidéos de Fähig sont choquantes pour moi, car diffuse un message contre la violence en utilisant de l'humour (qui est pas très drôle...)

Citation :

TrustNo1 a écrit:
je suis a 100% avec toi fahig, un sujet dur=une video dure
Je suis tout à fait d'accord avec "un sujet dur=une video dure", mais là on a "un sujet dur qui a un humour pas drôle = une video dure" et c'est pas égale !

Pour conclure:
La production de vidéos de prévention sont réservés à ceux qui savent comment faire...

Contribution le : 31/05/2005 14:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.