Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Annulation du Hellfest par christine ? Réponse ->
 0  #1
FantômeInvité













reponse a christine boutin a propos de l'annulation du hellfest


Dans les dents christine 😃

Contribution le : 30/03/2010 19:08
Signaler

Pride
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
C'est mauvais, pour une vidéo engagée... Les arguments sont improvisés, la qualité est basse...

Contribution le : 30/03/2010 20:51
Signaler

T0rtle
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 17/12/2009 11:19
Post(s): 1098
bof bof bof j'aurais dit les même arguments que pride

Contribution le : 30/03/2010 21:03
_________________
celui qui lit ça est un c*n
Signaler

Suricate
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2009 22:55
Post(s): 215
Explique vite fait c'est quoi le " hellfest " c'est qui ce con etc ...

Et non Neo_Polak , j'irais pas me faire chier sur google pour chercher .

Contribution le : 30/03/2010 21:11
_________________
In Tartiflette we Trust
Signaler

Undead
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Suricate a écrit:
Explique vite fait c'est quoi le " hellfest " c'est qui ce con etc ...

Et non Neo_Polak , j'irais pas me faire chier sur google pour chercher .



ben a parler comme ça on espère que personne ne te répondra.

Contribution le : 30/03/2010 21:20
_________________
Signaler

Suricate
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2009 22:55
Post(s): 215
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

Suricate a écrit:
Explique vite fait c'est quoi le " hellfest " c'est qui ce con etc ...

Et non Neo_Polak , j'irais pas me faire chier sur google pour chercher .



ben a parler comme ça on espère que personne ne te répondra.


Non ! tu crois ?:-o

Contribution le : 30/03/2010 21:22
_________________
In Tartiflette we Trust
Signaler

Undead
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Suricate a écrit:
Non ! tu crois ? :-o


Faudrais être au moins aussi con que toi pour ça

Contribution le : 30/03/2010 21:23
_________________
Signaler

Suricate
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2009 22:55
Post(s): 215
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

Suricate a écrit:
Non ! tu crois ? :-o


Faudrais être au moins aussi con que toi pour ça


:-o

Contribution le : 30/03/2010 21:23
_________________
In Tartiflette we Trust
Signaler

Yoda44
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
j'aime pas christine boutin.

Contribution le : 30/03/2010 21:27
Signaler

Mitri
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
En cherchant dans google on apprend des trucs, notemment la prog du Hellfest, et y'a des grandes pointures

Contribution le : 30/03/2010 21:27
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Suricate
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2009 22:55
Post(s): 215
Citation :

-Irtimid- a écrit:
En cherchant dans google on apprend des trucs...

:-o

Contribution le : 30/03/2010 21:30
_________________
In Tartiflette we Trust
Signaler

Neo--Polak
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Suricate a écrit:
Explique vite fait c'est quoi le " hellfest " c'est qui ce con etc ...

Et non Neo_Polak , j'irais pas me faire chier sur google pour chercher .


je crois que t'as pas le choix

pis c'est super complique de surligner le mot faire un clic droit puis selectionner rechercher dans google
franchement..

Contribution le : 30/03/2010 22:09
_________________
Ban - 1
Signaler

Suricate
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2009 22:55
Post(s): 215
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

Suricate a écrit:
Explique vite fait c'est quoi le " hellfest " c'est qui ce con etc ...

Et non Neo_Polak , j'irais pas me faire chier sur google pour chercher .


je crois que t'as pas le choix

pis c'est super complique de surligner le mot faire un clic droit puis selectionner rechercher dans google
franchement..


Tu sais se que c'est que deux trous dans un trou ?

C'est ton nez dans mon cul !

Contribution le : 31/03/2010 08:28
_________________
In Tartiflette we Trust
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

Suricate a écrit:
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

Suricate a écrit:
Explique vite fait c'est quoi le " hellfest " c'est qui ce con etc ...

Et non Neo_Polak , j'irais pas me faire chier sur google pour chercher .


je crois que t'as pas le choix

pis c'est super complique de surligner le mot faire un clic droit puis selectionner rechercher dans google
franchement..


Tu sais se que c'est que deux trous dans un trou ?

C'est ton nez dans mon cul !





Dis donc tu pourrait pas partir au lieu de troll ?



Prode je suis d'accord la qualité des arguments etc n'est pas tres bon mais c'est l'acte qui compte dans cette vidéo.

Pour les autres que suricate qui voudrait s'interresser, le hellfest est un rassemblement de metaleux avec de bons groupe de metal voir les affiches.

Contribution le : 31/03/2010 13:25
Signaler

Neo--Polak
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
c'est qui prode? 😃
Citation :

Suricate a écrit:
bla bla

et tu vas spammer ma boite a mp a chaque fois que tu vas ecrire un truc pas drole?

Contribution le : 31/03/2010 14:52
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
J'ai pas du tout suivi l'affaire.

C'est quoi cette histoire. Pourquoi veut-elle encoooore interdire un truc cette vieille bique de bénitier?

Contribution le : 31/03/2010 15:00
Signaler

Undead
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

MaxevO a écrit:
Pour les autres que suricate qui voudrait s'interresser, le hellfest est un rassemblement de metaleux avec de bons groupe de metal voir les affiches.



http://www.koreus.com/modules/newbb/topic50770.html#forumpost1015049


désolé MaxevO, mais là...

Contribution le : 31/03/2010 16:17
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ouais...
t'as chie dans l'alcool la..

Contribution le : 31/03/2010 16:22
_________________
Ban - 1
Signaler

Billy-Bob
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
les 2 font la paire ...

Contribution le : 31/03/2010 16:33
Signaler

ouache13
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Hellfest: l'incroyable requête de Christine Boutin auprès de Kronenbourg


La croisade de Christine Boutin contre le Hellfest, le festival de métal qui doit se tenir du 18 au 20 juin à Clisson, a atteint un cran supplémentaire dans le ridicule. La présidente du Parti Chrétien Démocrate a fait carrément une lettre ouverte à Kronenbourg, partenaire de ce festival.

L'info a été signalé par David Piedo via Humour de droite. Le 17 mars sur le site de son courant politique, le Parti Chrétien-Démocrate, Christine Boutin a décidé de s'attaquer une nouvelle fois au Hellfest.

Qu'est ce que le Hellfest ? Il s'agit du seul festival français consacré à la musique metal, Gothique et Punk Hardcore. Le tout est souvent chapeauté par des images grand-guignolesques, satanistes et tout le folklore se trouvant autour de la musique metal. Il se déroule depuis 2006 à Clisson (dans la région de Nantes) et réunit de nombreux jeunes adeptes de métal, comme le faisait l'ancien festival, Furyfest en son temps.

ipfs Qmd34o9my5LsyPKXBrZpLAsbhJzq1MqKxDAuKow1ok3iR8
(Affiche du Hellfest 2010)


Seulement voilà, l'imagerie satanique du Hellfest dérange. Notamment l'archêveque de Nantes, Georges Soubier car il estime qu'avoir des titres de groupe faisant référence plus ou moins à Satan, cela attaque la foi chrétienne. Alors que cela ne concerne que l'Eglise et les participants du festival, plusieurs partenaires de la droite "chrétienne" ont décidé de s'en mêler (et ce, dans le plus parfait mépris de la laïcité) notamment François Fillon et Christine Boutin.

Voici la lettre ouverte que Christine Boutin a envoyé à Kronenbourg étant partenaire du Hellfest - lettre publiée sur le site du parti chrétien démocrate le 17 mars :

"Monsieur le Président,

Je me permets de vous exprimer mon indignation, partagé par un nombre croissant de ligériens au sujet du festival de musique metal « Hellfest ».

Alors que son organisation en 2009 avait provoqué une grande émotion dans une partie de la population au point que des sponsors internationaux de renom s’étaient retirés, le festival de musique metal « Hellfest », subventionné par Kronenbourg, aura de nouveau lieu en juin prochain à Clisson.

Pour faire sa promotion, des affiches figurant un homme au physique satanique avec des crocs sanguinolents sans équivoque sont apposées depuis quelques jours dans de très nombreux lieux à fortes fréquentations publiques comme les gares ou les grandes surfaces. Ce visuel ne peut que choquer les enfants obligés de subir cette publicité d’une violence morbide rare.

Alors qu’il est de plus en plus avéré que ce type de manifestation peut influencer négativement des jeunes en fragilités psychologiques au point de les amener à poser des actes graves et violents, est-il pertinent d’associer l’image de votre groupe à un festival qui promeut et véhicule la culture de mort ? N’est-ce pas en totale contradiction avec la mission de la Fondation Kronenbourg qui est de soutenir des manifestations qui « génèrent un mieux vivre ensemble » ?

Monsieur le Président, je vous demande de bien vouloir prendre la mesure de la gravité de votre soutien à de telles organisations et de cesser de financer ce festival.


Confiante dans la suite que vous donnerez à ma demande, je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’expression de mes salutations respectueuses.

Christine Boutin,
Ancien ministre,
Présidente du Parti Chrétien-Démocrate"



Déjà, le fait que Christine Boutin signe "ancien ministre" et non "ancienne ministre" montre qu'elle vit encore dans une époque où la "féminisation des noms de fonctions" n'a jamais eu lieu. Dans son système, on dit toujours "madame le ministre" et non, comme l'usage le permet depuis 3 décennies "madame LA ministre."

D'autre part, on a le droit à tous les clichés possibles. L'argument que l'affiche du Hellfest puisse effrayer des enfants... est déjà un peu tiré par les cheveux, mais pourrait à la limite être estimé recevable. Ensuite, on entre dans les affirmations à l'emporte pièce : elle explique qu'il est "avéré" que ce genre de manifestations puisse pousser les jeunes à la violence. Quelle étude l'a prouvé ? Ça me rappelle les mêmes arguments sur les jeux vidéos qui pousseraient à l'ultra-violence.

Enfin, on apprend l'existence d'une "fondation Kronenbourg" qui pronerait le mieux vivre ensemble. Aussi bizarre que ça puisse paraitre, elle existe. Mais en quoi un festival de musique hard-rock ne pourrait-il pas être un lieu de "mieux vivre ensemble" ? Jusqu'ici, aucune étude, aucun fait-divers ne permet de dire que les festivals de Métal sont plus violents que les autres festivals. Ils restent même infiniment moins violents que ce que les supporters de football offrent parfois comme spectacle.

Encore une fois, Christine Boutin se laisse aller dans une croisade bourrée de préjugés, dicté par une promotion de la "foi chrétienne."



Des jeunes, au Hellfest, risquant de tomber dans le "déséquilibre"
Copyright (Le forum "Metalorgie")



Source : lepost.fr

Contribution le : 31/03/2010 19:51
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.