Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »


Daedelus
 0  #101
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Citation :

Moonwalker a écrit:
Euh il y a des images de la NASA, différents témoignages, des recherches etc... et j'en passe.

Et pour toi tout cela ne constitue pas une source "suffisante"?
Je suis sur que tu n'as vu aucune des deux vidéos tu t'es arêté a la notion de skyblog = nawak / Dailymotion = lol

Saches que le plus important est le contenu et non le contenant.


Pas d'explication + 2 sources donné à l'arrache + leger hors-sujet
...
sérieux tu pensait lancer une discussion ?

Contribution le : 09/04/2010 16:17
Signaler

Txiii
 0  #102
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Topic intéressant, je reviendrai plus tard

Contribution le : 09/04/2010 16:19
Signaler

Moonwalker
 0  #103
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Daedelus a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Euh il y a des images de la NASA, différents témoignages, des recherches etc... et j'en passe.

Et pour toi tout cela ne constitue pas une source "suffisante"?
Je suis sur que tu n'as vu aucune des deux vidéos tu t'es arêté a la notion de skyblog = nawak / Dailymotion = lol

Saches que le plus important est le contenu et non le contenant.


Pas d'explication + 2 sources donné à l'arrache + leger hors-sujet
...
sérieux tu pensait lancer une discussion ?


La question n'est pas de lancer ou non une discution si tel était le cas j'aurai créer un Topic pour.

Maintenant selon toi je donne deux sources a l'arrache?

Cela montre bien que tu n'as rien compris les sources sont présente dans les deux médias que j'ai donné ce ne sont pas les liens qui sont les sources mais ce qu'il y a dedans.

Sinon d'autres choses a rajouté? Ou tu need juste faire le kikoo troll?

Par contre après avoir visionné les vidéos j'accepte volontiers tes contre arguments, parce que pour l'instant..

Contribution le : 09/04/2010 16:24
Signaler

 0  #104
Fantôme
Citation :

BleyTriber a écrit:
GEEEEEEEEEKKKK


Oups 😃

Contribution le : 09/04/2010 16:26
Signaler

 0  #105
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
...


J'ai pas tout regardé, mais c'est quand même basé sur des témoignages, des images de walt disney et les paroles d'un "prophète" du 6e siècle (je crois)

a part, quelques images intéressantes, la vidéo est vide je trouve..

EDIT: un clip de Madonna est cité aussi 😃

Et pis tous ces trucs religieux "à chaque fois que vous voyez une représentation d'un dieu, il s'agit d'un djinn, car le seul et unique dieu ne peut avoir de représentation blabla..."
:lol:

Contribution le : 09/04/2010 16:31
Signaler

BleyTriber
 0  #106
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Citation :

txitxarro a écrit:
Topic intéressant, je reviendrai plus tard


😃 lol

Contribution le : 09/04/2010 16:34
Signaler

Daedelus
 0  #107
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Citation :

Moonwalker a écrit:
Par contre après avoir visionné les vidéos j'accepte volontiers tes contre arguments, parce que pour l'instant..

Oulah tu peut toujours attendre...
les vidéos je les avais déjà vu et j'aurai pris la peine de les revisionner pour pouvoir en discuter si elle avait été un temps soit peu en rapport avec le sujet d'origine qui m'intéresse, lui...

Donc pour s'éloigner de ce HS:

Je pense que le facteur temps reste quand même le principale problème qui nous empêcherai de rencontrer d'autre espèces intelligente ! Nous avons connu une évolution très rapide et somme donc concentré sur une minuscule partie de l'espace-temps.
Donc si je considère les chances qu'une vie se soit développer ailleurs et que je les couplent avec les données de ce problème je devient de plus en plus pessimiste...

Pourtant je serai vraiment le premier a prier pour que ca arrive !


Edit:
Moonwalker, si tu trollait je te méprise du plus profond de mon être...troller sur un sujet comme ça c'est vraiment stupide...
tiens t'en aux topic sur MJ tu me fera plaisir!

Contribution le : 09/04/2010 16:37
Signaler

Moonwalker
 0  #108
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Partiel d'anglais oblige je m'en vais et promis j'essaye dans l'essai de mettre : don't feed the troll 😉


Et puis chacun ses croyances donc je ne répondrait donc plus sa sert a rien ^^

Contribution le : 09/04/2010 16:37
Signaler

 0  #109
Fantôme

Contribution le : 09/04/2010 16:47
Signaler

BleyTriber
 0  #110
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Citation :

Moonwalker a écrit:
Partiel d'anglais oblige je m'en vais et promis j'essaye dans l'essai de mettre : don't feed the troll 😉


Et puis chacun ses croyances donc je ne répondrait donc plus sa sert a rien ^^



ipfs QmNMc6VRwhPeBZ79zL8EuGPmia5Udp1F9fRZX5XDdyqMzA

Contribution le : 09/04/2010 16:55
Signaler

Guicha
 0  #111
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Enorme pleroma 🙂

Contribution le : 09/04/2010 16:56
Signaler

silonac
 0  #112
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

Moonwalker a écrit:
Partiel d'anglais oblige je m'en vais et promis j'essaye dans l'essai de mettre : don't feed the troll 😉


Et puis chacun ses croyances donc je ne répondrait donc plus sa sert a rien ^^


ne le prend pas ainsi, j'essayais juste d'apporter un peu de légèreté dans un topic qui partait en sucette (religion, nazi etc...). désolé si je t'ai gonflé 🙂 .

bon partiel à toi.

pour en revenir à la vidéo de base, E.Mitchell commence par dire qu'il croit en la vie dans l'univers : pourquoi pas je le pense aussi.

Après rosewell, les visiteurs qui nous observe etc.. la pour moi il fait son Troll.

Je suis pas loin de croire qu'il le fait pour entretenir les rumeurs et filer un coup de pouce à ces petits copains de la NASA (les budgets de la NASA sont proportionnels à l'intérêt du public pour l'espace).

Contribution le : 09/04/2010 17:10
Signaler

Nakedgirl
 0  #113
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
J'aime bien ce topic sauf que la vidéo présentée est vraiment nullissime.

J'ai beaucoup de mal à croire un type qui :

1 - Ne fait que témoigner, et cela peu importe son grade dans la NASA et les dossiers secrets de l'armée américaine.

2 - Ne donne aucun faits ou documents précis pour étayer son témoignage comme par exemple :

-Le journaliste : c'était un attérissage volontaire ? Un crash ?
réponse donnée plus tard : crash -> donc accident ? dans quelles conditions ? Comment ont-ils pû repartir ou sont-ils restés ?

-Date : 1947 ... et il a pas plus précis ?

-70% de l'opinion américaine qui accepte les faits ... mais de quels faits il parle ?! C'est encore des rumeurs mais si moi on me balance les preuves devant les yeux, je n'aurait même plus besoin d'y croire parceque ce que je verrais serait juste la vérité.

-Ils ressembles à quoi : les images des petits bonshommes verts qu'on représente sont très ressemblant à la vérité ... ah bon ? Et aucune photo d'eux n'a été faite lors de leur passage à Roswell ?

-Le gouvernement français, russe etc qui ont déjà dévoilé les faits ... ah bon ? Quand ça ? C'est passé lors d'une allocution télévisée de Jacques Chirac ? :roll:

Enfin bref, je suis entierement disposé à croire en l'existance d'une visite d'aliens sur Terre mais qu'on me donne des faits solides devant les yeux puisqu'ils existent et qu'apparemment y'a pas besoin de les garder secret :gratte: :lol:

Contribution le : 09/04/2010 17:13
Signaler

-Flo-
 0  #114
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Moi ce que j'aime beaucoup, ce sont les passages où il dit (en gros) : "Des extra-terrestres ? Ouais bien sûr qu'il y en a qui sont venus nous voir, j'ai accès facilement à ce genre d'infos, mais bon je ne me suis pas trop penché dessus parce que ce n'est pas un sujet qui m'intéresse vraiment".

C'est sûr qu'à choisir entre se pencher en détail sur ce genre de dossiers ou regarder American Idol sur la Fox, le choix est vite fait. :lol:

Contribution le : 09/04/2010 17:26
Signaler

silonac
 0  #115
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

Nakedgirl a écrit:


-Le gouvernement français, russe etc qui ont déjà dévoilé les faits ... ah bon ? Quand ça ? C'est passé lors d'une allocution télévisée de Jacques Chirac ? :roll:



La clairement il ment par omission car effectivement les gouvernements ont déclassifiés leurs documents sur les enquêtes concernant les ovnis (attention ovni ne veut pas dire soucoupe volante).

Mais la démarche était surtout dans un but de transparence.

Il ne dit pas que l'immense majorité des conclusions ont trouvés une explication rationnelle.

Contribution le : 09/04/2010 17:36
Signaler

 0  #116
Fantôme

Contribution le : 09/04/2010 17:40
Signaler

Thiemu
 0  #117
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2009 19:14
Post(s): 143
Karma: 75
Citation :

Nakedgirl a écrit:
J'aime bien ce topic sauf que la vidéo présentée est vraiment nullissime.

J'ai beaucoup de mal à croire un type qui :

1 - Ne fait que témoigner, et cela peu importe son grade dans la NASA et les dossiers secrets de l'armée américaine.

2 - Ne donne aucun faits ou documents précis pour étayer son témoignage comme par exemple :



Il n'a pas fait que cette interview. Il y a des centaines de vidéos d'Edgar Mitchell parlant d'ET. Et puis, des gradés, plusieurs sont ceux qui commencent à parler.

Citation :

-Ils ressembles à quoi : les images des petits bonshommes verts qu'on représente sont très ressemblant à la vérité ... ah bon ? Et aucune photo d'eux n'a été faite lors de leur passage à Roswell ?


Justement si. Après reste à lutter pour une déclassification américaine, en particulier, tout ce qui concerne l'époque d'Eisenhower.

Citation :

-Le gouvernement français, russe etc qui ont déjà dévoilé les faits ... ah bon ? Quand ça ? C'est passé lors d'une allocution télévisée de Jacques Chirac ? :roll:


La France a déclassifié pas mal de dossiers, comme beaucoup d'autres pays. Il ne parle que de ça.

Citation :

Enfin bref, je suis entierement disposé à croire en l'existance d'une visite d'aliens sur Terre mais qu'on me donne des faits solides devant les yeux puisqu'ils existent et qu'apparemment y'a pas besoin de les garder secret :gratte: :lol:


Tout dépend de ce que tu recherches comme fait.

Contribution le : 09/04/2010 17:54
Signaler

Nakedgirl
 0  #118
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

Thiemu a écrit:
Tout dépend de ce que tu recherches comme fait.


Donne moi par exemple un site complet et a peu près sérieux avec des dates et des récies précis des évènements et des personnes impliquées par exemple et là je pourrais déjà avoir une meilleur opinion de tout ça.

Je demande pas que tout le dossier soit rendu public ou voir des photos (parceque de toute façon, avec photoshop aujourd'hui ... enfin bref) mais déjà avoir plus d'infos sur l'épisode Roswel ça me semblerait plus interressant qu'écouter cette discution téléphonique qui te met l'eau à la bouche sans rien t'apprendre de bien précis.

Citation :

La France a déclassifié pas mal de dossiers, comme beaucoup d'autres pays. Il ne parle que de ça.

Bah là par exemple : dossiers déclassifiés sur les OVNIS -> Sources ? (attention je ne remets pas en cause tes paroles, je veux juste voir ça par moi-même) 😃

Non mais c'est comme l'histoire des hommes qui en fait ne sont pas vraiment allez sur la lune. ça me fait rire de voir ça. :lol:

Contribution le : 09/04/2010 17:59
Signaler

ArnoOo
 0  #119
Je suis accro
Inscrit: 22/12/2005 11:15
Post(s): 594
Y a un truc qui ressort de tout ce que vous dites. Si il y a bien de la vie ailleurs, ce qui est probable, pourquoi est-ce qu'elle serait forcement plus évoluée que nous? A mon avis la supériorité des extraterrestres tient plus du fantasme que du plausible.

Contribution le : 09/04/2010 18:04
Signaler

Nakedgirl
 0  #120
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

ArnoOo a écrit:
Y a un truc qui ressort de tout ce que vous dites. Si il y a bien de la vie ailleurs, ce qui est probable, pourquoi est-ce qu'elle serait forcement plus évoluée que nous? A mon avis la supériorité des extraterrestres tient plus du fantasme que du plausible.


S'ils viennent d'ailleurs, il aurait forcément fallu qu'ils aient eu la capacité de réaliser des voyages dans l'espace sur de plus grande distance que nous sommes actuellement capable de réaliser.

Donc leur technologie est certainement plus évoluée que la notre 😃

Contribution le : 09/04/2010 18:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.