Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »


Akano
 0  #161
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

miouteam a écrit:
faut pas oublier que les vrai crop circle sont radioactif, et les crop circle humain, c'est a dire du land-art, le sont pas et représentent des truc bete.
moi je trouve ça... logique... si ils peuvent utiliser une technologie supérieur, ils utiliseront forcément les énergies nucléaires etc... et donc à la radioactivité.
Si ils sont en "lévitation" sur le champ, il serait logique que le blé soit radioactif...



c'pas pour dire mais je me langui grave, mais graaaaaveuuh, d'en voir 🙂 [ça veut pas pour autant dire que je me langui d'avoir un truc dans les fesses ='( ]

ps= si je me goure lamentablement, merci de me corriger ou d'être poli, explicite.

Contribution le : 10/04/2010 21:12
Signaler

tonyfrost
 0  #162
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
je crois à la vie ailleurs et ne m avancerais pas trop sur le fait qu'on ai été visité ou non car le doute existe, mais les crop circle j ai énormément de mal à croire qu'ils sont fait par des ET...

...s'il sont capable de se rendre sur terre, de faire des méga dessins sans jamais se faire voir c'est quand même qu'ils ont un minimum d'intelligence. Alors en gros ils viennent de se taper je sais pas combien de milliers de Km juste pour nous faire un zouli dessin dans un pauvre champ et se barrer...??

Contribution le : 10/04/2010 21:38
Signaler

aioren
 0  #163
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Akano a écrit:

moi je trouve ça... logique... si ils peuvent utiliser une technologie supérieur, ils utiliseront forcément les énergies nucléaires etc... et donc à la radioactivité.
Si ils sont en "lévitation" sur le champ, il serait logique que le blé soit radioactif...


Pourquoi ?

Je trouve ça illogique à tous points de vue :gratte:

Contribution le : 10/04/2010 21:42
Signaler

Akano
 0  #164
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

Akano a écrit:
moi je trouve ça... logique... si ils peuvent utiliser une technologie supérieur, ils utiliseront forcément les énergies nucléaires etc... et donc à la radioactivité.
Si ils sont en "lévitation" sur le champ, il serait logique que le blé soit radioactif...

Pourquoi ?
Je trouve ça illogique à tous points de vue :gratte:

bah pour moi c'est logique vu que si tu utilise l'énergie nucléaire, tu as forcément des radiations qui suivent (t'as qu'à demander aux Horishimiens et Nagazakiens....)
Enfin je suis pas scientifique en physique quantique donc ce que je peux dire peut être des bullsh*ts mais ça me paraît logique :roll:


Citation :

tonyfrost a écrit:
Alors en gros ils viennent de se taper je sais pas combien de milliers de Km juste pour nous faire un zouli dessin dans un pauvre champ et se barrer...??
Non justement, c'est pas pour faire "des zoulis dessin", ça serait plus pour communiquer avec nous. Nous quand on découvre une espèce animale, on va pas leur dire bonjour, leur serrer la patte etc... on les étudie, et (si affinité ;D) on tente de communiquer avec eux...
(*By Akano, Big Chercheur Scientifiquo-OVNesque*)

Contribution le : 10/04/2010 21:55
Signaler

aioren
 0  #165
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Akano a écrit:

moi je trouve ça... logique... si ils peuvent utiliser une technologie supérieur, ils utiliseront forcément les énergies nucléaires etc...


Pourquoi "forcément" ? Et pourquoi l'utiliseraient-ils comme nous qui en sommes à un stade rudimentaire dans la manipulation de l'énergie nucléaire ?

Citation :
et donc à la radioactivité.


Conclusion hasardeuse.

Citation :
Si ils sont en "lévitation" sur le champ, il serait logique que le blé soit radioactif...


Pourquoi leur façon d'utiliser l'énergie nucléaire rendrait l'environnement de leur vaisseau, en l'occurrence des champs, plus radioactifs ?
Ce n'est pas logique du tout.

Citation :
bah pour moi c'est logique vu que si tu utilise l'énergie nucléaire, tu as forcément des radiations qui suivent (t'as qu'à demander aux Horishimiens et Nagazakiens....)


Conclusion hasardeuse. Explique-moi pourquoi ils utiliseraient des bombes atomiques à l'uranium ou au plutonium pour déplacer leur vaisseau ?

Contribution le : 10/04/2010 22:34
Signaler

alixoux
 0  #166
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :
Citation :
bah pour moi c'est logique vu que si tu utilise l'énergie nucléaire, tu as forcément des radiations qui suivent (t'as qu'à demander aux Horishimiens et Nagazakiens....)


Conclusion hasardeuse. Explique-moi pourquoi ils utiliseraient des bombes atomiques à l'uranium ou au plutonium pour déplacer leur vaisseau ?




Moi je pense que sa leurs permet de voyager... ^^' Enfin plus vite..

Contribution le : 10/04/2010 22:36
Signaler

Akano
 0  #167
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
T_T

il me semble que nagazaki et hiroshima c'était des bombes à hydrogène donc pas forcément plutonium et autres noms barbares...
enfin tu as compris ce que je voulais dire par radioactivité.. je sais pas exactement comment ça se forme, mais si y'a utilisation du nucléaire il y doit "peut-être" (si tu préfère =p) y avoir des radiations qui sont émises...
Et comme le champs est sous le vaisseaux qui aurait des propulseurs, he ben le blé s'en prend plein la gueule de radiations 8D

(* Akano, Expert Ingénieur des Vaisseaux Extra-Terrestre*)

Contribution le : 10/04/2010 22:51
Signaler

StiligMath
 0  #168
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/07/2006 15:00
Post(s): 100
Oh mon Dieu ils sont là !!!

(et sinon pourquoi les gouvernements ont-ils laissé YouTube diffuser la vidéo si c'est pour nous annoncer la vérité dans quelques années ?)

Contribution le : 10/04/2010 23:50
Signaler

Daedelus
 0  #169
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Hum...on peut aussi considérer qu'il n'y a peut-etre rien à cacher et que "les gouvernement" sont mort de rire quand ils entendent toutes ces soit-disantes preuves...

Contribution le : 10/04/2010 23:58
Signaler

AikiNoodle
 0  #170
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Akano, l'énergie nucléaire est utilisée d'une façon bien différente de ce que tu imagines.
Il faut au contraire contenir au maximum toute forme de radiation car toute matière "touchée" par ces radiations en émet par la suite. Imagine un peu les dégâts quand ils passent le vaisseau au "UFO Wash" du coin, 30 morts.

De plus, il n'existe actuellement aucune ( actuellement, hein ) utilisation possible de l'énergie nucléaire dans le domaine spatial comme étant la source d'énergie principale sans que cela soit tellement risqué à la fois pour tout ce qui entoure le vaisseau, le vaisseau lui-même et ses occupants d'où l'utilisation de combustible plus "traditionnel".

Et quand je dis risqué, je pèse mes mots .. ce n'est que théorique mais le principe serait d'utiliser l'énergie de la réaction en chaine directement en sortie des tuyères, énergie contenue en variant la température ( tendant vers le zéro absolu, la réaction se fige ) dudit "récipient" de .. l'explosion ( je ne vois pas d'autres mots ) donc pour faire simple : c'est une fusée avec une bombe nucléaire à fusion collé au cul.

C'est le seul moyen d'utiliser pleinement l'énergie nucléaire pour le déplacement .. il y a aussi les moteurs ioniques mais alors le combustible nucléaire ne sert qu'à l'ionisation du xénon et puis sa puissance de poussée est assez faible.

Mais bref, si vraiment les ET utilisaient des matériaux radioactifs dans un moteur à poussée de façon directe, les champs ne seraient pas "un peu plus radioactifs" mais aussi dangereux à fouler du pied que le bas de la cuve d'une centrale active.

Contribution le : 11/04/2010 00:03
Signaler

Akano
 0  #171
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

AikiNoodle a écrit:
De plus, il n'existe actuellement aucune ( actuellement, hein ) utilisation possible de l'énergie nucléaire dans le domaine spatial comme étant la source d'énergie principale sans que cela soit tellement risqué à la fois pour tout ce qui entoure le vaisseau, le vaisseau lui-même et ses occupants d'où l'utilisation de combustible plus "traditionnel".

Mais bref, si vraiment les ET utilisaient des matériaux radioactifs dans un moteur à poussée de façon directe, les champs ne seraient pas "un peu plus radioactifs" mais aussi dangereux à fouler du pied que le bas de la cuve d'une centrale active.
mais c'est justement parce qu'ils avaient pas prévus de nous visiter qu'ils irradient nos champs !
(Oh les saligots ! fourbes petits hommes verts ! :evil: :evil: )
xD

Citation :
Et quand je dis risqué, je pèse mes mots .. ce n'est que théorique mais le principe serait d'utiliser l'énergie de la réaction en chaine directement en sortie des tuyères, énergie contenue en variant la température ( tendant vers le zéro absolu, la réaction se fige ) dudit "récipient" de .. l'explosion ( je ne vois pas d'autres mots ) donc pour faire simple : c'est une fusée avec une bombe nucléaire à fusion collé au cul.
C'est le seul moyen d'utiliser pleinement l'énergie nucléaire pour le déplacement .. il y a aussi les moteurs ioniques mais alors le combustible nucléaire ne sert qu'à l'ionisation du xénon et puis sa puissance de poussée est assez faible.

"11/04/2110:
100ième anniversaire de l'invention des propulseurs des vaisseaux spatiaux, maintenant fortement utilisé par les entreprises: BlackHoleTransport, NuclearSpeed, AbsoluteZero Service, Drazwig ...etc"
C'est une blague que je me suis dit en lisant ça 😃
(le prend carrément pas mal, c'est juste drôle la façon dont tu me sors ça !)


Ouais enfin bon, j'ai mieux fait de pas continuer mes études en physique chimie moi :roll:

W8'n'C ! 😎

Contribution le : 11/04/2010 00:22
Signaler

 0  #172
Fantôme
J'vais pas m'éterniser, mais pourquoi les extra terrestres auraient-t-ils des soucoupes volantes? Pourquoi auraient-ils des vaisseaux spatiaux comme on voudrait qu'ils en aient?

S'ils viennent d'une autre planète, leur science n'a sûrement pas évoluée comme la notre, et il se peut qu'ils voyagent à bord de machines complètement invraisemblables pour nous..

Et puis, l'énergie nucléaire n'est pas la seule qui existe, c'est pas parce qu'ils sont pas terriens qu'ils sont verts, radioactifs, qu'ils parlent en émettant des bruits de rot...

De toute manière, si on trouve réellement des extraterrestres, on a plus de chance de croiser des bactéries unicellulaires que des bestioles civilisées..

Contribution le : 11/04/2010 10:45
Signaler

alixoux
 0  #173
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

Leroux a écrit:
J'vais pas m'éterniser, mais pourquoi les extra terrestres auraient-t-ils des soucoupes volantes? Pourquoi auraient-ils des vaisseaux spatiaux comme on voudrait qu'ils en aient?

S'ils viennent d'une autre planète, leur science n'a sûrement pas évoluée comme la notre, et il se peut qu'ils voyagent à bord de machines complètement invraisemblables pour nous..

Et puis, l'énergie nucléaire n'est pas la seule qui existe, c'est pas parce qu'ils sont pas terriens qu'ils sont verts, radioactifs, qu'ils parlent en émettant des bruits de rot...

De toute manière, si on trouve réellement des extraterrestres, on a plus de chance de croiser des bactéries unicellulaires que des bestioles civilisées..


Comme je l'avais dit, quand on a vus les extraterrestre pour la 1er fois il etait en soucoupe volante, donc maintenant tout le monde les imagines comme sa, si la 1er fois ils étaient venus en banane géante, on les aurais mis avec des bananes géantes!

Contribution le : 11/04/2010 10:59
Signaler

 0  #174
Fantôme
Citation :

alixoux a écrit:
quand on a vus les extraterrestre pour la 1er fois




C'est nouveau ça.

Contribution le : 11/04/2010 11:05
Signaler

Billy-Bob
 0  #175
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Leroux a écrit:
c'est pas parce qu'ils sont pas terriens [...] qu'ils parlent en émettant des bruits de rot...


dommage

Contribution le : 11/04/2010 11:46
Signaler

Corbec
 0  #176
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2009 12:49
Post(s): 9
Citation :

Akano a écrit:
T_T

il me semble que nagazaki et hiroshima c'était des bombes à hydrogène donc pas forcément plutonium et autres noms barbares...
enfin tu as compris ce que je voulais dire par radioactivité.. je sais pas exactement comment ça se forme, mais si y'a utilisation du nucléaire il y doit "peut-être" (si tu préfère =p) y avoir des radiations qui sont émises...
Et comme le champs est sous le vaisseaux qui aurait des propulseurs, he ben le blé s'en prend plein la gueule de radiations 8D

(* Akano, Expert Ingénieur des Vaisseaux Extra-Terrestre*)

Bombes A pour ces deux villes japonaises. La première bombe H a explosé en 1952.

Donc pour toi, comme la fission nucléaire c'est ce qui existe de mieux niveau technologique, les ET l'utilisent forcément et vont pourrir nos champs de blé en se posant dessus.

a- T'es entrain de fantasmer sur la fission nucléaire qui date de 1940 et qui est complètement nulle si on la compare à une fusion nucléaire, qui ne produit pas de radioactivité. Donc si les ET se servent de fission, ils sont à la ramasse au niveau technologique par rapport à l'humanité.

b- L'humanité ne sait pas voyager dans l'espace, même avec des technos plus avancées que la fission, donc si des ET sont venus chez nous, ils ont des technos autrement plus avancées que les nôtres...


L'erreur, c'est de se servir du peu de choses qu'on connait pour définir ce qu'auraient fait les ET (s'ils existent). S'ils sont venus, c'est forcément avec des méthodes qu'on maitrise absolument pas, voir dont on a même pas conscience.

En guise d'analogie, il suffit d'imaginer un gars de la rome antique qui verrait quelqu'un se servir d'un flingue. La ou un homme du 20eme siècle voit un abruti tenant un truc qui brule un peu de poudre en envoyant une balle, le romain voit un dieu qui lance de la foudre avec sa main.

Contribution le : 11/04/2010 11:50
Signaler

Thiemu
 0  #177
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2009 19:14
Post(s): 143
Karma: 75
Citation :

StiligMath a écrit:
Oh mon Dieu ils sont là !!!

(et sinon pourquoi les gouvernements ont-ils laissé YouTube diffuser la vidéo si c'est pour nous annoncer la vérité dans quelques années ?)


Bah Youtube ou une autre plateforme, du moment qu'une vidéo se retrouve sur le net, elle y est à jamais:p A part couper internet, y a rien d'autre à faire.

Et peut être que la révélation ne peut se faire que petit à petit, par tranche de population. Y a tout le contexte religieux à prendre en compte en plus. Bref, un beau bordel.

Contribution le : 11/04/2010 11:55
Signaler

aioren
 0  #178
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Citation :

Leroux a écrit:
c'est pas parce qu'ils sont pas terriens [...] qu'ils parlent en émettant des bruits de rot...


dommage


Grave... ils viennent de perdre 90% de leur intérêt, là 😞

Contribution le : 11/04/2010 13:09
Signaler

Crazy-13
 0  #179
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Citation :

wooot a écrit:
j'aimerai connaitre vos opinions.


moi j'aimerais connaitre le noms des drogues qu'il consomme 😃

Contribution le : 12/04/2010 22:44
Signaler

 0  #180
Fantôme
Citation :

Leroux a écrit:
Citation :

alixoux a écrit:
quand on a vus les extraterrestre pour la 1er fois




C'est nouveau ça.


hahahahahahahaahahahah...2min de pause

ahahhahahahahahaha

Contribution le : 12/04/2010 23:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.