Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Chlaguevuk
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 20/03/2005 21:07
Post(s): 459
MOI JE VEUX TESTER, JE SUIS ACCRO A CE GENRE DE JEU, IL ME FAUT MA DOSE ...

Et puis comme ça, mon expérience (+ de 1000h sur WoW et environ 500 sur FF9) servira à quelque chose et on pourra plus me dire, "ça te sers à quoi de passer autant de temps devant tes jeux à la con ?"

Donc je suis bêta "accro" testeur et j'attends que tu m'envoie un message pv avec tout ce que je dois faire ainsi que les formalités de base (j'aime pas trop chercher comment jouer, j'aime bien quand tout est presque "pret à joué" donc faut juste me simplifier au maximun)

...

Contribution le : 01/06/2005 07:37
Signaler

najai
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/09/2004 11:13
Post(s): 12
D'abord félicitation pour ton travail ! 🙂

J'ai juste constaté quelques defauts : d'abord c'est pas tres securisé : le mot de passe apparait en clair ...
En suite je trouve un peu dommage qu'on ne puisse pas répartir les jets de dés à notre convenance, par exemple j'ai obtenu un 17 en force et un 7 en dexterité, je prefererais garder ces scores mais les inverser, apparement c'est impossible... dommage. Et le dernier reproche, c'est que les races de personnages ne sont pas décrites. Je suppose que c'est humain, elfe, nain et hobbits mais ce n'est pas précisé.
Voila c'est tout ce que je trouve à critiquer.
Sinon je ne demande qu'à beta tester ...

Contribution le : 07/06/2005 14:49
Signaler

NicoDN
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/02/2005 13:03
Post(s): 77
Merci à tous ceux et à toutes celles qui sont passés faire un tour pour leurs critiques, encouragements, et bugs trouvés ( plus de 10 grace à vous, je n'ai pas encore réussi à tous les corriger mais j'y arriverais ! ).
Désolé si je n'ai pas répondu à tout le monde, en tout cas j'essaye de tenir compte des avis généraux qui se dégagent sur les points évoqués.

Pour tous ceux qui m'ont demandé que faire pour m'aider à tester, rien de spécial : créez des personnages ( pas la peine de se réinscrire chaque fois, il suffit d'aller directement à la section "Créer perso" et de s'identifier ) et dites-moi, sur le forum ou autre, quels sont les bugs que vous avez trouvés, où les points de l'interface qui vous paraissent peu intuitifs et peu maniables.

En même temps, je viens de mettre un nouveau module pour choisir son équipement, et ai changé d'adresse : Valendra

Encore merci de votre aide, et bon amusement !

Contribution le : 22/06/2005 14:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.