Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 7 »


gandalf
psp image et videos??
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
si tout va bien je recois ma psp demain avec deux jeux un de golf et bien sur whipeout(normal!!!) si jamai y'en a que ca intéresse je pourrai mettre quelques videos et des images....et je pourrai objectivement faire un comparatif entre la ds et la psps!!!!(bien ke j(ai la ds j'en suis pas fan du tout.....) voila !!!!! j'éspére ke la poste sera pas en gréve demain!!!!

Contribution le : 28/05/2005 02:10
Signaler

Peckos
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
ouais ca pourrait etre sympa d'avoir la difference.
Mais le probleme avec la DS en se moment c'est les jeux... ils sont ou? :-s

Contribution le : 28/05/2005 16:35
Signaler

gandalf
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
rhaaaaaaaaaaaaaa ca i est je l'est!!!!! je revend d'ailleur ma ds des demain!!!!!(ok elle est originale mais coté qualité des jeux c'est pas du tout comparable!!!!) j'ai deja avec darkstalker un jeux de baston made in capcom bien dejenté!!! tres jolie méme si ca ne permet pas de jauger la béte et aussi wipeout pure....la par contre c'est la grosse claque!!!!il faut le voir tourné pour le croire!!!! pas de ralentissement plus de vaisseaux que dans le fusion sur ps2 plus d'armes!!! et tout ca dans des graphismes digne des jeux ps2 1ere génération!!!(et encore je sais pas si c'est pas plus jolie!!!) vraiment tres impressionnant!!!! je vai recevoir d'ici la semaine prochaine un jeux de golf(mina no golf je crois) et un rpg...on verra ce que ca donnera!!!! ce qui est magnifique ossi c'est la psp n'est pas zoner!!! c'est a dire que la j'ai une version us mais dans le bios de la console on peut choisir directemennt le francais!!!! car il ni ora pas plusieur type de console pour les us le japon et l'europe:!!!! et ca c'est cool!!!!je vai mettre en ligne qlq tof pour vous les faires voir par contre pour les videos si quelqu'un a un moyen ou une idée d'ou je pourrai les mettre en ligne svp....

Contribution le : 29/05/2005 13:16
Signaler

katamino
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
cool ça. alors pas déçu on dirait?? à propos, tu peux mettre de la musique dessus ?? comment ça marche

pour tes videos, si elle font moins de 10 mo tu les mets sur http://www.putfile.com/

sinon t'as http://www.yousendit.com/ pour des trucs alant jusqu'à 1go, mais ca reste qu'une semaine

Contribution le : 29/05/2005 13:42
Signaler

B3nZ3n
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2004 21:08
Post(s): 179
lu sur www.pspinside.fr

smgchosen a écrit : "Nous l'attendions avec beaucoup d'hardeur, mais depuis quelques heures maintenant, l'information est colportée partout, la "Team Xecuter" a réussi, à peine quelques semaines après le "hacking" de la version 1.0 ainsi que le contournement de la protection des UMD™ par la "Team Paradox", à décoder la clé de la console portable de Sony™...

Code:

.adata:0043DD96 loc_43DD96: ; CODE XREF:
.adata:0043DD8Aj
.adata:0043DD96 ; .adata:0043DD90j ..... nous ne mettrons pas tout pour des raisons qu'il n'est plus besoin d'expliquer

La "Team Xecuter" a confirmé sur leur site officiel cette information.
Ce décodage (sans parler malheuresement Wink du piratage) est l'ouverture à la progammation libre sur PSP™...

Ce n'est qu'une question de jours pour que les premiers homebrews ou BIOS tournants sur version 1.5 soient disponibles sur la toile!!!
J'espère être le premier à vous le faire savoir...


Ce qui veut dire que l'on saura faire tourner pas mal de jeux en bootant sur un memory stic...


Mais pirater c'est mal! :bizarre:

Contribution le : 29/05/2005 13:54
Signaler

gandalf
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
alors je vai commencer par mettre des tofs deja et si ca vous plait (ou pas!!!) je mettrai qlq videos!!!
alors la voila la béte vu de loin avec un port a coter pour voir la taille de l'écran(énorme!!!!)


la une un peu plus pres pour voir les details


les disques se presente sou cette frome et sont super bien penser!!!(pas de risque de les casser ou les salir!!!!avec en fond le menu avec le jeux present ds la console!!!(car on accede pas direct aux jeux lorsque lon allume la console on tombe sur un big menu hyper bien penser!!!)


la des image de LA tueri vitrine technologique de la sortie de la console!!! une veritable baffe!!!! et encore kan je mettrai en ligne des videos c'est encore plus impressionnant!!!


et la des images de darkstalker chronicles un jeusx de baston totalkement dejanter mais super bien fait!!!!(en 2d)
ipfs Qmb3Ez981yCUjzYQwDLNaQjYm9r6z1XAYXtQyMoKXtH42q


alors en point positif pour la psp ya la puissance;les jeux a la sorti(deja plus de 20 en import et ts possible en francais car pas de zone!!!!! les mm jeux pour tt le monde!!!)l'ecran hyper impressionnant!!! la possibilité de voir des film decu!!! pratique pour les voyage!!!(toujour grace au tres grand ecran!!) possibiliter de se mettre des petit emulateur super nes sur la memory stick duo et di jouer sur la psp!!!(c'est pas bô ca!!!) je sias pas encore le faire mais certain sur le net l(on deja fait!!) ecouter du mp3 visionner ses foto et la summum du top c'est vraiment une console ou on peut réélement jouer juste 1 ou 2 minutes!!!(le temps d'un popo!!!) car elle possede une sorte de "veille" mais qui eteint entiérement la console MAIS quand on la rallume(si c'est le mm jeux present dedans ) on reprend sa partie EXACTEMENT la ou on l'avai laisser tomber!!!

alors maintenant les points negatif(car yen a!!!!) elle est super salissante!!! le plastique c'est genre du palastique dur brillant donc des trace de doigts partt!!!! elle a l'air fragile du fait de la taille de l'ecran(normal) est sony na pas encore fait de house approprié(dumoin j'ai pas trouver) et le stick analogique n'est pas tres pratique a ce servir...ensuite pour la durée de vie de la batterie je vous dirait ca quand je l'aurais entiérement dechargé...(mai j'ai deja jouer 3 heures et dans gestion de la batteri la console m'indique kil me reste 2h20 je jeux..on verra bien!!!
et surtt le prix!!!! je l'est payé 455€ avec le value pack(le value pack contient la console une dragonne une house un cordon pour la recharger (mais americain car import!!!) un umd de demo un umd film(spider man 2 en americain et canadien donc ca va) uen memori stick duo de 32 mo(vivement les promo sur les 512!!!) et j'ai en plus acheter un jeux.... alors voila elle peut paraitre cher mais o vu de ce qu'elle fait je dirai pas qu'elle les vaut vraiment mais pa loin!!! en tout cas ya pas foto que la ds va prendre un sacré cou de vieux!!!! surtt si big N se bouge pas le fion a sortir des jeux meiux ke pac pix et project rub(certa original mais tellement moche graphiquement!!!)

Contribution le : 29/05/2005 14:02
Signaler

mikey0174
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 04/12/2004 13:51
Post(s): 211
Karma: 123
pour moi question budget c'est trop limite : seul la DS pour l'instant me conviendrais (j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de jeux...est-ce que nintendo attend a sortie de la psp en europe pour lancer une contre offensive ?)

bref si j'avais les moyens c'est sur que je me prendrais la psp, mais je pense que sa sera en occase...d'ici là peut etre que le progres auras avancé ^^

PS : merci pour les testes => je prefere l'avis d'un gamer que celui des magazines qui vante que les merites des 2 consoles....mias bon je l'est deja dit : rien que le prix est un frein pour l'achat et puis qui irais acheter une PSP pour son gamin de 10 ans 😃

Contribution le : 29/05/2005 14:19
Signaler

gandalf
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
yesssss en plus je suis tres content ca i est je vien de reussir a encoder mes videos pour les mater sur ma psp!!! resultat...exellent!!!! je me voi deja deja dans le train me mattant tranquillou mon petit seigneur des anneaux sur mon ecran 16/9!!!!! exellent !!! me reste plus qua m'acheter une memo stick de 512 mo!!!!(1 go tro chére!!! en plsu fait ch** elle n'ccepte que les memory stick duo et pas les pro!!! dommage j'en est une 1 go dnas mon apn!!!)....
bon plus qua trouver le moyen de faire passer les emul par la memo stick

Contribution le : 29/05/2005 14:42
Signaler

zabibounette
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
gandalf arrête de laisser trainer tes magazines pleins de filles en petites tenues 🔨 🔨 🔨

Contribution le : 29/05/2005 14:51
Signaler

gandalf
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
heu zut.....avai pas fait gaffe!!!!....boafff je suis pardonné c'est un vieux numéro de fhm de aout 2001!!!!(remarque avec carmen electra en couverture!!! c'est peut etre pour ca que je l'est pas encore jeter!!!!! 😃 😃 )

Contribution le : 29/05/2005 15:04
Signaler

Peckos
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
elles peuvent pas comprendre...FHM pour les garcons c'est comme Girlz ou miss pour les filles ^^

Contribution le : 29/05/2005 17:50
Signaler

gandalf
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
ouais on devrait monter un fron de libération des hommes libres qui aiment lire fhm!!!

Contribution le : 29/05/2005 21:43
Signaler

Sodomissil
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2005 11:50
Post(s): 106
Salut voila tu a dit que tu avait encoder des video pour les lire sur ta psp ( qui a l'air exelente)en qu'elle formats sont 'elles? et avec kelle logiciel les a tu encoder car sur mon lecteur mp3 je peut voir des film aussi mais g du mal les encoder voi la merci d'avance ! 🙂

Contribution le : 29/05/2005 22:10
Signaler

gandalf
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
tu na qua me dire ce que tu a comme lecteur mp3/vidéo et sa version et je verrai si je pourrait te trouver un logiciel(gratuit qui te permette de les encoder au bon format(si tu peut exactement me dire ossi le format que tu recherche) moi avant j'avai un juke box archos et j'avai eu ossi qlq probléme pour encoder au debut(les video etait lisible mai plus grosse apres encodage!!!!!!) donc voila!!! car les logiciel pour encoder sur la psp lui sont spécifique(enfin spécifique il encode en mp3 mais sous nomme les videos pour quels soit directement reconnaisable par le system de la console)

Contribution le : 30/05/2005 06:27
Signaler

doumden
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
j'etais sur qu'elle allais ecrasée la ds malheureusement budget limité je dois attendre la sortie en europe heureusement que j'ai pas fait la grosse erreur d acheter la ds 🔨
merci pour tes images gandalf j'attend les video avec impatience

Contribution le : 30/05/2005 07:28
Signaler

gandalf
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
je vai essayer de mettre des videos en ligne dans l'apres midi...j'espére que ca rendra bien car je n'est que mon apn pour filmer.....

ps:si quelqu'un connait une bonne adresse pour commender des memory stick duo(et pas des normal ou des pro car pas le méme format de carte) et ou elle ne sont pas hors de prix si il pouvait me le dire(j'ai deja regarder c-discount price-minister et heu...me rapelle plus mais c'est connu et j'ai rien trouver de bien intéressant....)

Contribution le : 30/05/2005 09:31
Signaler

gandalf
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
allez je vai mettre qlq videos en ligne(si ji arrive!!!) alors je sais pas pourquoi ca fait ca mais mon apn reste sans cesse en mise au point auto et j'arrive pas a l'enlevr donc les videos sont pas super...j'essaierai d'ici la fin de la semaine dans mettre des plus sympas...pour la 1ere c'est ici!!!
ca c'est darkstalker...(la on voi pas de spéciale mais c'est vraiment un jeux tres complet bourrer de coups speciaux en tt genre et tous plus debile les un ke les autres!!!)

Contribution le : 30/05/2005 17:17
Signaler

doumden
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
pas mal merci pour la video mais ce jeu a l'air nul wihpeout ma l'air mieux pourrais tu essayer de mettre une video de celui la j'adore ce jeu pasque les jeu de bagarre ca me branche pas du tout je suis plutot course ou shoot merci encore pour la video

Contribution le : 30/05/2005 17:35
Signaler

gandalf
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
a la demende de doumden je met en ligne une tite video de wipeout pure.Je tiens a precisez que plus j'essaye de regler mon apn moins les video sont jolies!!! dons excusez moi pour la qualité des videos!!!!
sinon pour un extrait de wipeout pure c'est par ici

Contribution le : 30/05/2005 18:57
Signaler

doumden
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
WAW sublime cette video gandalf tu ma convaincu j'achete la PSP des qu'elle sort au fait une petite question ou et comment la tu achetée stp

Contribution le : 30/05/2005 19:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.