Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


-Luciole-
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

SnowRiver a écrit:
J'ai jamais regardé... J'attends de voir si c'est une vraie fin ou si les gens ont attendu des réponses pendant X saisons sans en avoir au final ^^


Bah pour le moment la dernière saisons, beaucoup des questions posées dans les précédentes saisons ont trouvé des réponses 🙂

Contribution le : 19/05/2010 17:57
Signaler

Undead
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Manamaxxx a écrit:
Pour heroes il ce sont vachement ratraper dans la dernière saison il y a que prison break qui est aller de pire en pire, je trouve que la fin est térriblement nulle



C'est fini heros 🙂

c'est tellement parti en cahuète que la série est annulée.



Par contre, si vous suivez tous lost au rythme de diffusion US c'est que vous êtes adeptes du streaming et du téléchargement illégal, hein ?

bande de ptit chenapans 😛

Contribution le : 19/05/2010 18:28
Signaler

Mitri
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Je sens que maintenant que je sais que c'est terminé, je pense que je vais me faire les 6 saisons en VOST FR cet été

Contribution le : 19/05/2010 18:32
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Denej
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Bon voilà "dernier" épisode passé... J'attend le gros final de la semaine prochaine avec impatience. J'ai du mal à me faire à l'idée que la série va s'arrêter ^^'

Contribution le : 19/05/2010 22:29
Signaler

Manamaxxx
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2008 21:15
Post(s): 1613
Un bon épisode avec encore des cross over d'autre saison plus encore des réponce sur certains mistère même si un truc me choque vraiment dans cette épisode et dans les derniers épisodes
Lundi prochain la fin et après on cherche une nouvelle série pour remplasser ^^ (suelsu'un a des idées ?)

Contribution le : 20/05/2010 08:54
Signaler

angetocard
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Manamaxxx a écrit:
et après on cherche une nouvelle série pour remplasser ^^ (suelsu'un a des idées ?)


je donne mes séries que je regarde au cas ou vous voudirez vous faire plaisir après la fin de lost:

Weeds
Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...


Malcolm
Petit génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun. Le jeune surdoué n'hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères : Francis, l'aîné, envoyé dans une école militaire après une bêtise de trop, Reese, une brute pas très maligne, et Dewey, le petit dernier, souffre douleur général. Les parents tentent tant bien que mal de canaliser l'énergie de ces petits démons. Si Loïs est despotique et veut tout contrôler, Hal, en revanche, est irresponsable et ne pense qu'à s'amuser.


Chuck
Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...


Dead set
Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...

My name is earl
Earl, un escroc à la petite semaine, gagne au loto. A partir de ce jour, il décide de racheter toutes les fautes qu'il a commises dans sa vie, une par une.

Scrubs
Le scénariste et créateur de Scrubs, Bill Lawrence, avait eu l’idée dès la première saison de faire en sorte que le personnage du Concierge, interprété par Neil Flynn, ne parle qu’à J.D., faisant ainsi penser qu’il était le fruit de son imagination. En réalité, Bill Lawrence avait décidé de mettre cela en place parce qu’il s’attendait à ce que la série soit annulée rapidement.



Skins (bientôt le film)
Skins raconte la vie très dissolue de lycéens qui habitent Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre. Le groupe se compose d'un beau gosse et sa copine, d'un musulman, d'un gay, d'une anorexique, d'un puceau, d'un night-clubber amoureux de sa prof... Qu'ils soient gosse de riche au regard déjà blasé comme Tony ou fantasque et souffrant d'hallucinations comme Cassie, ces adolescents très perturbés sont les victimes plus ou moins consentantes des névroses de leur âge. Trois préoccupations majeures dominent leur quotidien: le cul, le cul et... le cul. Quand ils n'ont pas le nez dans leur caleçon ou dans celui de leur copain, Tony et ses amis gèrent (mal) leurs problèmes familiaux, se défoncent la tête en avalant toutes les drogues à leur disposition et lisent Sartre aux toilettes. Leur point commun? La frustration, le mal du 21ème siècle et des jeunes de 17 ans.



Simpson
C'est la série la plus folle de toutes les séries, et oui, je parle bien des Simpsons.
Vous la connaissez tous ou presque, les simpsons sont incontournables. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la vie d'une famille complètement délirante. Il y a Homer : c'est le père de la famille, il est technicien de sécurité nucléaire. Il est plutôt gras du ventre et adore les Donuts.
Sa femme Marge : c'est la mère, elle est plutôt cool et elle passe beaucoup de temps avec Maggie. Bart: il est écolier mais aussi un voyou, qui ne rate pas une chance de faire un mauvais coup. Il aime bien agacer Homer et n`est pas très doué à l`école. Lisa : elle aime bien l'école et est la plus intelligente de la famille. Elle aime bien aider son père et joue du saxo. Maggie : elle ne fait pas grand chose à part sucer sa tétine toute la journée, elle est très futée mais n'est pas encore capable de marcher. Elle sert de ballon de basket ou d'autre chose. Bart la considère comme un objet. Voila, comme vous pouvez le constater, c'est bien la plus folle des séries

South park
South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone La série est interdite aux moins de 10 ans en raison de sa vulgarité sauf l'episode Tampons en cheveux de Cherokee qui est déconseillé au moins de 12 ans seulement sur NRJ 12

La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire: Kyle, Stan, Cartman et Kenny. Ils sont âgés de neuf ans (depuis l'épisode CM1 de la saison 4) et vivent à South Park, une petite ville du Colorado peuplée de 4 388 habitants, comme il est sous-entendu dans l'épisode Chef pète les plombs de la saison 4. Des phénomènes surnaturels ou des événements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine.

Depuis sa première diffusion le 13 août 1997, 202 épisodes ont été produits au cours de quatorze saisons. Les créateurs ont signé avec Comedy Central pour la production de deux saisons supplémentaires soit quinze saisons au total jusqu'en 2011[1]. La 14e saison a débuté le 17 mars 2010.



Testees

Deux amis et colocataires de 30 ans sont volontaires pour tester toute une série de produits expérimentaux de la société Testico, dont les effets secondaires peuvent se révéler assez étonnants.

Contribution le : 20/05/2010 10:44
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Faut regarder Fringe:p

Enfin moi j'suis à fond dans Dexter en ce moment, et l'annonce de la 5ème saison m'a trop fait plaisir.

Contribution le : 20/05/2010 10:47
Signaler

Manamaxxx
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2008 21:15
Post(s): 1613
Il y a que Dead set et Testees que je connais pas et que j'ai pas vu je regarderai sa ce soir mais la je me suis mis au Docteur who et a V
V ressemble beaucoup a 4400 avec une bonne brochette d'acteur (le héro de 4400, juliette de lost 😉 , la méchante des derniers stargate sg1 qui joue exactement le même role)

EDIT:

Eviter de dévier dans ce topic (LOST) j'ai uper celui la pour continuer la discution s'il vous plait :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic47715-20.html

Contribution le : 20/05/2010 10:56
Signaler

SnowRiver
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/05/2010 15:48
Post(s): 5
Fringe & Caprica!
Sinon il me semble que Sons of Anarchy et True Blood reprennent.

Contribution le : 20/05/2010 11:02
Signaler

Denej
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Perso je suis déjà sur Breaking Bad, super série qui change vraiment des autres... C'est la troisième saison et j'vais me contenter de cette série car j'ai de moins en moins de temps pour les regarder...

Contribution le : 20/05/2010 12:48
Signaler

angetocard
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
la saison 6 de weeds (BAVE d'avance)

et je vais me faire la saison 2 de lost ce soir 2 ou 3 épisodes.

Contribution le : 20/05/2010 14:45
Signaler

Dieu-Val
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
J'ai vu le 616 de Lost hier. Hâte de voir le dernier épisode *_*

Contribution le : 20/05/2010 15:34
_________________
Signaler

Zertyy
 0  #33
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Sont chiants à TF1 chuis dans les bras de morphee a l'heure ou ça passe...
J'enregistre, donc j'ai un p'tit décalage 😉

Contribution le : 20/05/2010 15:41
Signaler

Undead
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
@angetocard: topic sur lost, on parle de lost, pas de tes gouts personnels 🙂


Pour ceux qui ont suivi, on se recentre, il y a déjà des topics pour parler séries

Contribution le : 20/05/2010 17:43
_________________
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
je suis au episode2 saison6

Contribution le : 20/05/2010 18:58
Signaler

Swiggen
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Les deux derniers episodes de Lost 617 et 618 (de la saison et de la serie aussi :-() seront diffusees CE DIMANCHE !!!!!!

Pour 24 (petite parenthese en passant), les 2 derniers episodes (823 et 824) se derouleront CE LUNDI.

😉

Contribution le : 20/05/2010 19:21
Signaler

Noemus
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2007 18:11
Post(s): 521
Enfin il vont arrête de nous mettre cette série a la con a la télé:-x

Contribution le : 20/05/2010 19:30
Signaler

-Luciole-
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

Swiggen a écrit:
Les deux derniers episodes de Lost 617 et 618 (de la saison et de la serie aussi :-() seront diffusees CE DIMANCHE !!!!!!


Alors que les épisodes seront diffusés aux USA Lundi 24?

Contribution le : 20/05/2010 20:31
Signaler

Swiggen
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994

Contribution le : 20/05/2010 20:45
Signaler

-Luciole-
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
J'ai absolument pas compris comment naviguer sur le site dont tu as donné le lien 😃

Alors j'me contenterai de répondre par ça : sur ce site il est spécifié que les deux épisodes seront diffusés le Mardi 25 Mai aux États-Unis.

Contribution le : 20/05/2010 21:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.