Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
A.P.B - All Points Bulletin
 0  #1
FantômeInvité
Avant de commencer, quelques précisions : non, je ne me suis pas trompé de section du forum, ce n'est pas pour parler du célèbre (enfin pour les 17-18 ans) site internet permettant de gérer son orientation post-bac.

Ceci étant fait, j'ai fait une petite recherche et je n'ai rien trouvé sur ce futur jeu : All Points Bulletin (ou alors j'ai pas cherché avec les bons mots-clés, mais ça m'étonnerait).

Le site officiel

A.P.B c'est un MMO actuellement en bêta fermée. L'histoire se passe dans un monde assez semblable à GTA San Andreas : les gangs s'affrontent pour des territoires, jusqu'au moment où la police débarque. Et c'est là que ça devient intéressant, un peu comme dans les jeux City of Heroes & City of Vilains, ici deux camps s'opposent : les gangs et la police. Et bien sur, à vous de choisir votre camp.

Plus d'infos en français

Autre particularité, le jeu est divisé en 2 parties : zones "sociales" et zones "action" (là où se déroule les luttes entre gangs et avec la police). Pour accéder aux secondes, il faut payer (mais l'achat du jeu offre un accès de 20h). Il sera également possible de payer ces heures de jeu à l'aide de la monnaie virtuelle acquise dans la zone "sociale" où il n'y a pas de combat mais où il est possible de vendre/acheter des armes, etc.

Prévu pour début juillet 2010 sur PC, ce jeu pourrait apparemment sortir sur consoles également.

En espérant avoir été assez clair, au pire il n'est pas difficile de trouver des informations (Google est votre ami).

Contribution le : 25/05/2010 18:02
Signaler

chatdoox
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Ca a l'air simpa, mais aucune chance que mon PC supporte ça.

Contribution le : 25/05/2010 21:19
Signaler

Bastiwen
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Haha je l'attends avec impatience (mais d'abord Red Dead demain J'ESPERE)

Contribution le : 25/05/2010 21:23
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
http://www.apb.com/faq/#q11
Déçus vue qu'au début il était prévu sans abonnement 😞

Contribution le : 26/05/2010 04:34
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
En même temps, difficile de faire un MMO sans abonnement. Déjà je trouve ça pas mal que l'intégralité des zones ne soient pas payantes, et qu'il y ait un autre moyen pour payer que d'utiliser de l'argent "réel".

Contribution le : 26/05/2010 10:20
Signaler

Marsu_Xp
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
APB s'est planté, APB a fermé, il a été racheté et à réouvert (en open beta pour l'instant) en Free To Play 😃 !

Site officiel

Télécharger le client 😃! (merci Sorgg 😉 !)

Et si on se montait un gang koreusien sur le serveur obeya faction "criminels" 😉 ?!

Contribution le : 24/05/2011 00:35
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/05/2011 08:55
Signaler

Belnek
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 29/06/2009 18:13
Post(s): 181
Pourquoi pas, j'avais acheté le jeu lors de sa première release, et j'avais joué Enforcer (Policier). Le gameplay était intéressant, et ca faisait passer le temps. Mais au bout d'un certain temps ca devenait assez ennuyant. Les mêmes missions revenaient sans cesse, il y avait de moins en moins de monde (pour ca qu'ils ont arrêtés sans doute).
Les combats n'étaient pas équilibrés, et quand vous commencez au début du jeu, que vous êtes level 20 et que vous croisez du level 400 tout de suite, ca calme !
Quelques amis ont joués quelques jours. On me dit que du côté de l'équilibrage cela n'a pas changé. Je n'ai pas demandé pour les missions, et quelques autres détails dérangeants qui m'ont fait arrêter avant la fin du jeu.
Certains d'entre eux se plaignent du fait qu'il y a beaucoup de tricheurs dans le jeu. J'hésite entre deux faits : soit ils sont nuls et aiment se plaindre, soit ils ont raisons. Mais qu'importe, je vais venir voir et me faire un avis par moi-même.

Sinon, côté personnalisation (il me semble qu'il y avait beaucoup de pub à ce sujet) je me souviens que c'était bien fourni. On avait la possibilité de créer soi-même les dessins de A à Z que nous voulions mettre sur des fringues, tatouer ou même taguer sur des murs géants visibles de partout en ville. Des fringues, y en avait pas mal, et il y avait des armes pour tout types de joueurs (sauf les snipers. Il faut dire que c'était vraiment de la merde le mode visée avec les fusils de précision, on aurait dit de simples uzis). Donc si des gens recherchent cela en plus du gameplay, ca risque de leur plaire.

Contribution le : 24/05/2011 08:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.