Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jeremy42sf
Recherche vidéo d'un braquage.
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Voilà je suis à la recherche de la vidéo d'un braquage très connu au US dont je ne retrouve pas le nom.

Je l'avais vu dans une émission qui parlait des médias au US et cette vidéo était mis en avant car c'était la première mort en direct diffusée à la TV dans un JT spécial (ou un truc dans le genre). C'était aussi et surtout la plus choquante car diffusé pendant à heure de grande écoute.

A la fin d'une très longue course poursuite avec fusillade à pied avec la police (genre heat) le dernier braqueur en vie et toujours en cavale, armé jusqu'au dent, habillé tout en noire avec cagoule et gilet par balles; voyant qu'il ne va pas s'en sortir, se met à genoux et se tire une balle dans la tête avec sa kalashnikov. Genre, vous m'aurez pas vivant.
Le tout filmé depuis un hélicoptère avec si mes souvenirs sont bon un petit regard à la caméra avant le headshot.

Si quelqu'un voit de qu'elle vidéo je parle... 😉 😉 😉

Contribution le : 01/06/2010 00:25
Signaler

Phadeb
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Tu devrais changer le titre de ta vidéo en "Recherche vidéo d'un suicide en Kalashnikov"

Et je pense qu'il y'a très peu de personnes qui pourront t'aider à trouver cette vidéo, car on peut voir beaucoup de choses dégueulasse durant la recherche.

Contribution le : 02/06/2010 22:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.