Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




pierrede
1 problème avec poledit+office+firefox
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2005 09:44
Post(s): 1
Bonjour,



Je fais actuellement face à un problème délicat, lié à Poledit et à office.

Tout utilisateur de mon réseau a le droit d’utiliser IE comme Firefox



Voici mon problème :

Les liens html présents dans les documents Office ne s’ouvrent que si IE est le navigateur par défaut.

Tout utilisateur ayant Firefox par défaut voit, lorsqu’ il clique un lien hypertexte dans un doc Office, une boite de dialogue « l’opération a été annulé en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur ».

POURTANT ces utilisateurs peuvent naviguer avec Firefox sans souci (de même que suivre des liens provenant de doc Office tant que IE est navigateur par défaut). :gratte:


ETONNANT : si je lance Outlook 2002 SP3 avec IE comme navigateur par défaut. Puis qu’une fois Outlook lancé je lance Firefox et le déclare navigateur par défaut. Les liens sont ouverts avec Firefox et aucun message de restrictions n’apparaît… :-<





Cela dit déclarer IE comme navigateur par défaut, puis lancé Outlook, puis déclarer Firefox comme navigateur par défaut, enfin cliquer les liens HTML ; ne me semble pas une solution convenable.


Merci pour vos réponses 😃

Contribution le : 02/06/2005 09:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.