Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




America's Army
 0  #1
Fantôme
Hello soldiers!

Voici un petit (énorme) jeu gratuit offert par notre chère et adorée armée américaine (hum hum :roll: )

Toujours est-il qu'il ne fait pas tache du tout à côté de la concurrence actuelle, que si vous avez une connection de m... pardon, à faible débit, abstenez-vous (+ de 800 mo), et que mon pseudo est {TDCs}Talisac pour ceux qui veulent (non, je vous dirai pas ce que signifie TDCs...)

Une très bonne alternative à counter-strike (en moins rapide et plus réaliste) encore un peu buggée mais tout ce qu'il y'a de plus jouable et, je le repète, gratos! (non vous êtes pas obligés de vous enroler dans l'armée)

Site officiel: America's Army.com

Un server où télécharger le jeu assez vite (chez moi à du 350 ko/s) : ici

Hooah!

Contribution le : 03/06/2005 17:19
Signaler

lumpy37
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
Hum.....euh.......ce......je pense que..........et vous etes sur que........En clair!C est dans la partie jeux video ca non?En tout cas je dl ca a l aire pas mal!

Contribution le : 03/06/2005 18:13
Signaler

 0  #3
Fantôme
mmh? Pas tout compris 🙂

Si tu as le pc pour, je t'assure que c'est un bon jeu ^^

Contribution le : 03/06/2005 18:20
Signaler

ouache13
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Talisac a écrit:

Si tu as le pc pour, je t'assure que c'est un bon jeu ^^

Tellement bon qu'il est fait exprès pour recruter les jeunes dans l'armée en faisant croire que la guerre c'est comme dans un jeu vidéo.

Je ne sais pas si tu as vu Farenheit 9/11, mais c'est éloquent: un jeune GI est déçu en Irak car il croyait que c'était comme un jeu, sauf que là la personne est réellement en face de toi...

Donc ton jeu je lui donne :0:

Contribution le : 07/06/2005 13:14
Signaler

PtiMage
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2005 19:09
Post(s): 57
Je suis en train de le télécharger. Donc si j'ai bien compris, il est gratuit mais est il aussi gratuit pour jouer en réseau? :bizarre:

Contribution le : 07/06/2005 14:13
Signaler

migod
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/07/2004 18:22
Post(s): 35
Il faut aussi passer des niveaux d'exercices, de tir.... avant d'avoir au départ 10 points, puis, je vous laisse le plaisir (!!!) de savoir combien il faut de point pour en avoir UN de plus... bien fait, il vous faudra 15 pour acceder aux Forces Spéciales... bon jeu!

Contribution le : 07/06/2005 14:26
Signaler

 0  #7
Fantôme
Salut,

En fait après les entrainements, tu passes au choses sérieuses, c-à-d le jeu sur internet!

Il ne se joue que online, j'aurais peut-être du préciser!

Les entraînements sont assez chi ennuyants, mais une fois que tu as joué quelques heures sur le net, ca devient excellent (le début est toujours dur pour les nouveaux, vous n'allez pas tuer grand monde)

Quant à toi, ouache13.

J'ai vu ce film (enfin en partie) et je ne suis pas tout à fait débile. J'apprécie ce jeu pour lui-même, je ne tiens absolument pas à faire de la pub pour l'armée (loin de là...)

Je n'y peux rien si certains sont trop idiot (désolé mais je vois pas comment le dire autrement) pour prendre la guerre pour un jeu.

Tu n'aimes peut-être pas les FPS, moi si. Et vu que je n'achète pas des jeux tous les deux jours, tu m'excuseras si je saute sur l'occasion quand un jeu de cette qualité est disponible gratos.

A bon entendeur... 🔨

Contribution le : 07/06/2005 16:03
Signaler

Razgriz
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/05/2005 18:32
Post(s): 28
ca fait un moment que je connais ce jeu (les gamers reconnaitrons le moteur d'unreal!!!), mais je le trouve VRAIEMENT trop tourné vers la propagande (genre IRAK=CACA et GI=HEROS)...
Je conseille donc d'y jouer avec modération car je vous rappelle que la guerre nuit gravement a la santé (tout comme Bush!) ET POURTANT JE SUIS UN GROS GAMER (plus de 20 ans de jeu!!! et pas que de jeux peace and love)

A vous de voir

Contribution le : 07/06/2005 16:26
Signaler

ouache13
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Talisac a écrit:

Quant à toi, ouache13.

Je n'y peux rien si certains sont trop idiot (désolé mais je vois pas comment le dire autrement) pour prendre la guerre pour un jeu.

J'ai jamais dis que c'était de ta faute. Et pour ce qui est des idiots, certains n'ont aucune idée de ce que peut être la guerre. Ils sont férus de jeux vidéos hémoglobineux et complètement incultes, il suffit d'un rien (par exemple ce jeu habilement utilisé par l'armée) pour semer la confusion dans les esprits (car c'est bien le but).


Citation :

Tu n'aimes peut-être pas les FPS, moi si.

Oh que si! (même si maintenant pon PC a un peu de mal à les faire tourner 😢)


Citation :

Et vu que je n'achète pas des jeux tous les deux jours, tu m'excuseras si je saute sur l'occasion quand un jeu de cette qualité est disponible gratos.

Je comprends j'ai pas les moyens d'acheter des jeux neufs (alors je capte un crack, mais chuuut faut pas le dire ;-))

Contribution le : 07/06/2005 20:00
Signaler

 0  #10
Fantôme
Désolé si j'ai été un peu aggressif :oops:

Ce que je veux dire, c'est que si tu sais faire la part des choses et mettre de côté l'aspect propagande du jeu, ce dernier n'est pas du tout mauvais et est même très fun.

Donc, pour moi, le :0: était un peu déplacé (je ne sais même pas si tu l'as essayé!)

D'un autre côté, l'armée a tout à fait le droit de faire sa "pub" et j'aime autant qu'elle le fasse de cette façon là (pas tout à fait idiote, l'armée). Le problème ne vient pas d'elle, mais plutot de ceux qui tombent dans le panneau...

Contribution le : 07/06/2005 22:42
Signaler

naruto77
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
merci sa a lair bien je vais le dl

Contribution le : 03/08/2005 00:51
Signaler

Srash
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
ouai se jeu jlavais DL ya 1 an je maitriser j'etais sniper avant... 🙂

Contribution le : 03/08/2005 11:59
Signaler

Kazam
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Si tu maitrisais autant que l'orthographe frnaçaise...^^'

😃

Contribution le : 03/08/2005 12:17
Signaler

Tidavsky
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 06/05/2005 21:56
Post(s): 866
Citation :

Kazam a écrit:
Si tu maitrisais autant que l'orthographe frnaçaise...^^'

:-D


Toi aussi Kazam 😃

Contribution le : 03/08/2005 21:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.