Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


NeoDave
iPhone 4
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le nouvel iPhone est sorti, le iPhone 4.

http://www.apple.com/fr/iphone/features.html#design-video

La vidéo est assez encourageante, et je trouve que sur ce coup là ils ont assuré:-o

Impressionnant le face time non ?

Contribution le : 07/06/2010 23:11
Signaler

Guicha
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Il arrive quand en France? Je le veux:-o

Contribution le : 07/06/2010 23:14
Signaler

-Rom1-
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Il a l'air superbe, reste à voir le prix..

Contribution le : 07/06/2010 23:18
Signaler

Amsly
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2008 23:04
Post(s): 1039
c'est de la merde ces Iphone...ça sert a quoi d'avoir un natel avec internet qui marche qu'a moitié quand on a un magnifique PC qui fonctionne a merveille...

du moins pour ma part ^^

Contribution le : 07/06/2010 23:18
Signaler

Neo--Polak
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Guicha a écrit:
Il arrive quand en France? Je le veux :-o

Citation :
L’iPhone 4 sera disponible en blanc ou noir et sortira en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Japon et aux États-Unis le 24 juin. Il coûtera aux États-Unis 199$ pour le 16Go et 299$ pour le 32Go.

Contribution le : 08/06/2010 03:04
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

LordTroufion a écrit:
c'est de la merde ces Iphone...ça sert a quoi d'avoir un natel avec internet qui marche qu'a moitié quand on a un magnifique PC qui fonctionne a merveille...

du moins pour ma part ^^



Gros frustré qui connait pas les possibilités de ce téléphone.

Contribution le : 08/06/2010 08:29
Signaler

brunodwarf
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2008 15:28
Post(s): 1559
welcome in a perfect world !!!

s'ils ont pu faire autant d'améliorations, c'est que le précédent n'était pas aussi bien qu'ils le disaient.

je vais attendre le prochain !


petite remarque :

dans la liste des fonctionnalités du i-phone, le téléphone arrive en ... 5ieme position et les messages (sms, mms, ...) en 11ieme

Contribution le : 08/06/2010 09:14
Signaler

Colass
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Je reprends les points de la pub:

1. Le facetime: "La téléphonie vidéo n'a été qu'un rêve pendant des décennies. L'iPhone 4 en fait une réalité." Il se foutent de qui sérieux. J'ai eu un sony ericsson v600i il y a bien maintenant 4 ans et il le faisait et depuis tous mes téléphones le font.(je ne m'en sert pas d'accord, mais ça existe depuis le début de la 3G!!!)

2. Le multitâche! Ils vont nous faire croire qu'il ne pouvait pas le faire avant!!!

3. Un flash!!! Parce qu'ils ne pouvaient pas non plus le faire plus tôt.

Je suis assez d'accord que ce téléphone est une petite révolution en lui même. Un pote a un HTC et c'est vrai qu'il est moins bien. L'iphone reste LE téléphone multifonctions. Le tactile est exceptionnelle. Mais la politique d'apple (bien que compréhensible) m'énerve. Des produits uniques, qui ne marchent que sur nos produits, des "inventions"(qui n'en sont pas) au compte goutte quand on se fait rattraper par la concurrence...

Mais bon, d'un autre côté ça marche. Moi perso, le seul truc qui m'arrête, c'est le forfait. Parce que là aussi, c'est du foutage de gueule. Un forfait iphone!!!! Ben voyons! Ce n'est jamais qu'un illimitics de chez SFR que l'on te vend deux fois plus cher!!!

Contribution le : 08/06/2010 09:37
Signaler

Shadowsong
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Moi je dis, on laisse tomber la pub promo d'Apple, et on attendra les vrais tests de jeux non-affiliés à Apple 🙂

Ce qui m'a toujours retenu de prendre un iPhone, c'est le prix du forfait Oo

Contribution le : 08/06/2010 10:57
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Colass a écrit:
Je reprends les points de la pub:

1. Le facetime: "La téléphonie vidéo n'a été qu'un rêve pendant des décennies. L'iPhone 4 en fait une réalité." Il se foutent de qui sérieux. J'ai eu un sony ericsson v600i il y a bien maintenant 4 ans et il le faisait et depuis tous mes téléphones le font.(je ne m'en sert pas d'accord, mais ça existe depuis le début de la 3G!!!)

2. Le multitâche! Ils vont nous faire croire qu'il ne pouvait pas le faire avant!!!

3. Un flash!!! Parce qu'ils ne pouvaient pas non plus le faire plus tôt.

Je suis assez d'accord que ce téléphone est une petite révolution en lui même. Un pote a un HTC et c'est vrai qu'il est moins bien. L'iphone reste LE téléphone multifonctions. Le tactile est exceptionnelle. Mais la politique d'apple (bien que compréhensible) m'énerve. Des produits uniques, qui ne marchent que sur nos produits, des "inventions"(qui n'en sont pas) au compte goutte quand on se fait rattraper par la concurrence...

Mais bon, d'un autre côté ça marche. Moi perso, le seul truc qui m'arrête, c'est le forfait. Parce que là aussi, c'est du foutage de gueule. Un forfait iphone!!!! Ben voyons! Ce n'est jamais qu'un illimitics de chez SFR que l'on te vend deux fois plus cher!!!



J'ai un 3G, forfait 32€ par mois avec SMS, internet illimité H24 vers tous opérateurs avec 1h la journée + 1h le soir.


Donc non, t'es pas obligé de prendre le forfait "iPhone".

Contribution le : 08/06/2010 11:14
Signaler

Berousky
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Si j'achète un Iphone seul en y mettant la sim de mon forfait actuel, ça marchera ? faut le débloquer avant ? Les forfaits spéciaux Iphone servent juste a faire croire que le tel ne marche qu'avec ?
Début aout mon abonnement se fini, je penche pour un HTC Desire, mais m'intéresse aussi a l'Iphone, même si Apple me rebute.

edit : c'est bon, j'ai trouvé mon prochain tel http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-345106-chairman-ulysse-nardin-smartphone-android-50-000-dollars.html

Contribution le : 08/06/2010 11:32
Signaler

 0  #12
Fantôme
200€ visiblement, je sais pas si c'est le prix de l'iPhone vide (j'en doute fort). Si c'est le cas, saute sur l'occasion, y'en aura pas deux.

Contribution le : 08/06/2010 11:33
Signaler

Adr1enb
 0  #13
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Non, 200€ ce sera certainement le prix avec un abonnement au prix fort.

Faut plutot s'attendre à du 600-700€ nu..

Contribution le : 08/06/2010 13:25
Signaler

 0  #14
Fantôme
C'est du bon, mais je préfère voir les tests sur dailymotion pour être sûre

😃

Contribution le : 08/06/2010 13:37
Signaler

-Ninja-
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Colass
C'est vrai que le multitask était déja existant (pour ceux savent se démerder. C'était bien pratique d'ailleurs. Prochaine fois faut qu'ils légalisent le fait qu'on peut changer les thèmes, parce que là c'est toujours aussi moche. Sinon ça forme devenue carré, change pas grand chose. Mais le 'beau' c'est la caméra HD (en même temps, vu la dernière caméra qu'ils avaient.. pouvait en effet pas être pire.) J'avoue qu'il doit être mieux qu'un HTC si on veut avoir des applications inutiles et quelques unes de très utiles. La nouveauté (on va dire) que c'est la chute colossale du prix: 150€ pour 16GB c'est déja mieux que mon p*tain d'itouch a 8GB pour 210€ qui ne téléphone pas (sauf si le prix qu'ils ont donné c'est pour un abonnement à 10 000€/mois, ce qui serait plus logique et me dégouterait une fois de plus d'Apple). De plus, il a des superbes nouvelles fonctions. A quand le memory stick et les différents thèmes? (et des apps moins chères xD Silvousplait. (Les jeux sont pas cher okay, mais les apps utiles te coutent un bras).

Après les caractéristiques et le prix, je vais peut-être pencher vers ce bijou à la place d'un Nokia N97 mini avec GPS gratuit. Par contre j'ai pas d'abo avec internet.. donc pas terrible au final.

Contribution le : 08/06/2010 14:03
Signaler

Neo--Polak
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

mince c'est si cher que ca d'en revenir a des touches numeriques? [pour une fois que un tel etait pratique a mon gout]

Contribution le : 08/06/2010 18:35
Signaler

 0  #17
Fantôme
http://www.journaldugeek.com/2010/06/09/le-htc-evo-4g-fait-un-carton/
Bon bah on va ranger l'iphone 4 dans les cartons, enfin pas en France pour l'instant

Contribution le : 10/06/2010 13:20
Signaler

Manamaxxx
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2008 21:15
Post(s): 1613
Citation :

Colass a écrit:
Je reprends les points de la pub:

1. Le facetime: "La téléphonie vidéo n'a été qu'un rêve pendant des décennies. L'iPhone 4 en fait une réalité." Il se foutent de qui sérieux. J'ai eu un sony ericsson v600i il y a bien maintenant 4 ans et il le faisait et depuis tous mes téléphones le font.(je ne m'en sert pas d'accord, mais ça existe depuis le début de la 3G!!!)

2. Le multitâche! Ils vont nous faire croire qu'il ne pouvait pas le faire avant!!!

3. Un flash!!! Parce qu'ils ne pouvaient pas non plus le faire plus tôt.

Je suis assez d'accord que ce téléphone est une petite révolution en lui même. Un pote a un HTC et c'est vrai qu'il est moins bien. L'iphone reste LE téléphone multifonctions. Le tactile est exceptionnelle. Mais la politique d'apple (bien que compréhensible) m'énerve. Des produits uniques, qui ne marchent que sur nos produits, des "inventions"(qui n'en sont pas) au compte goutte quand on se fait rattraper par la concurrence...

Mais bon, d'un autre côté ça marche. Moi perso, le seul truc qui m'arrête, c'est le forfait. Parce que là aussi, c'est du foutage de gueule. Un forfait iphone!!!! Ben voyons! Ce n'est jamais qu'un illimitics de chez SFR que l'on te vend deux fois plus cher!!!


+1

J'ai eu un HTC Diamond 1 ba j'ai vite été deçu de pas avoir pris un iPhone , des jeux tirés de je ne sais où (je supose des stagiaires en bulgarie) un multitache obligatoire parce que la galère pour fermé une appli, un volume tout pourrri (obliger de ressortir mon sony ericsson W850i) , ...
Comme l'IPhone un thème qu'on ne pouvait changer, perso sa m'a dégouté de HTC.
L'année prochaine je part en angleterre donc j'arrète mon abonnement et j'achèterai un iPhone 4 moins cher en angleterre que je débloquerais (si c'est possible).
Au niveau abonnement je prendrai un truc avec sms et internet illimité.

Contribution le : 10/06/2010 13:39
Signaler

 0  #19
Fantôme
ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS ALORS

Contribution le : 25/06/2010 09:33
Signaler

 0  #20
Fantôme
Pas mieux.

Contribution le : 25/06/2010 09:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.