Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


AikiNoodle
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Chabadaoui a écrit:

t'inquiete en France aussi, y'a maitié pour relever le niveau


C'est vraiment parce qu'elle est pas super douée pour assommer un poisson .. mais sinon ça reste moins barbare d'assommer un poisson avant de le couper en morceau et de le cuire ( tout comme on le fait avec les bovins / ovins / porcins .. ) plutôt que de lui arracher les écailles, lui mettre 3-4 coups de lames, lui retirer les tripes et de le plonger dans l'huile alors qu'il n'est pas encore mort ..

Contribution le : 14/06/2010 15:53
Signaler

 0  #22
Fantôme
1) Ils insultaient qui? La police ou le "pilote"?

2) Ça m'a refait penser à une scène dans Old Boy. Ceux qui l'auront vu comprendrons.
N'empêche que ce n'est pas mieux que "nous" avec les homards, crabes, moules, huîtres, crevettes...

Contribution le : 14/06/2010 16:12
Signaler

Jamdcup
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2004 15:33
Post(s): 268
Citation :

DiiiiD a écrit:
Oh l'autre il me sort la carte cafard et moustique, c'est pas du jeu ça, en plus à la limite le moustique c'est un danger, qui sait qui il a piquer avant, qui sait si il a pas le paludisme ou le Chikungunya! (loul) Puis le cafard c'est moche.

Non mais en plus ils auraient tué le poisson je dis pas, je vais pas commencer à rager dés qu'un poisson meurt, c'est la façon de le laisser souffrir qui me dépasse, même à une mouche je fais pas ça.


Oui oui c'est petit et bien sûr c'est pire de faire souffrir uniquement pour la quête de chair fraîche ...

Il n'empêche, "c'est un être vivant donc ne le faisons pas souffrir" me paraît faible. On donne de la mort aux rats pour les combattre et ça doit pas être une partie de plaisir pour eux ... sans oublier les techniques d'abattage douteuses dans certains abattoirs. Les tests scientifiques peuvent aussi faire souffrir les animaux, on en a suffisamment entendu parler ... même si je suis un scientifique relativement convaincu de leur utilité.

Plutôt que "c'est un être vivant", l'argument "c'est inutile de le faire pour un concours de cuisine" me paraît plus juste.

Mais je chipote 😉

Contribution le : 15/06/2010 06:19
Signaler

silonac
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

Smernoff a écrit:
2/ Pourquoi ils s'embêtent à le cuire ? Autant croquer dedans direct après l'avoir sorti du saut !


When You See It You'll Shit Bricks !

Contribution le : 15/06/2010 06:37
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8261
1. ils sont joueurs, je me demande qui gagne à la fin ? 😃

2. non merci, je ne trouve pas que ce plat soit encore assez frais 😛

Contribution le : 16/06/2010 18:49
Signaler

Billy-Bob
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
1) c'est moi ou leurs voitures de police font des bruits de power rangers ? :gratte:
2) ils ont tort de faire ça avec du poisson ou du serpent, la viande de jaune est beaucoup plus tendre et savoureuse :bizarre:

Contribution le : 16/06/2010 19:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.