Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



utopiste
Un mec bourré se prend pour Ryu
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2010 14:51
Post(s): 10
Un mec bourré dans un métro se prend pour Ryu... Ayouken !


Contribution le : 11/07/2010 19:01
Signaler

 0  #2
Fantôme
bon ratatouille, t'arrêtes?

Contribution le : 11/07/2010 19:09
Signaler

Bastiwen
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Il sait même pas dire "Hadouken" 😞

Contribution le : 11/07/2010 19:12
Signaler

utopiste
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2010 14:51
Post(s): 10
Oui, j'arrête, je ne vais pas rester sur un forum pourri par les Kevin qui ne se sentent puissants qu'en rabaissant les gens.
Koreus est un site très sympa... Si on lui enlève ses forumeurs merdiques qui polluent le forum.
Et ce n'est pas parce que j'ai poster 3 vidéos déjà présente qu'il faut avoir un tel comportement, les fautifs dans cette histoire, c'est bien vous, et toi en pariculier finsh, post après post tu me prouve bien ce que je pensais de vous (seulement quelques forumeurs sont visés)...

Et je prend les devant sur le prochain post qui serait apparu :
"Koreus est un site très sympa... Si on lui enlève ses forumeurs merdiques qui polluent le forum."

Inutile de retourner mes mots contre moi, ca ne ferait que prouver une fois de plus votre manque de personnalité...

Sur ce, adieux.

Contribution le : 11/07/2010 19:19
Signaler

 0  #5
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/07/2010 19:25
Signaler

Joker_
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 17:05
Post(s): 539
Citation :

utopiste a écrit:
Oui, j'arrête, je ne vais pas rester sur un forum pourri par les Kevin qui ne se sentent puissants qu'en rabaissant les gens.
Koreus est un site très sympa... Si on lui enlève ses forumeurs merdiques qui polluent le forum.
Et ce n'est pas parce que j'ai poster 3 vidéos déjà présente qu'il faut avoir un tel comportement, les fautifs dans cette histoire, c'est bien vous, et toi en pariculier finsh, post après post tu me prouve bien ce que je pensais de vous (seulement quelques forumeurs sont visés)...

Et je prend les devant sur le prochain post qui serait apparu :
"Koreus est un site très sympa... Si on lui enlève ses forumeurs merdiques qui polluent le forum."

Inutile de retourner mes mots contre moi, ca ne ferait que prouver une fois de plus votre manque de personnalité...

Sur ce, adieux.


jokersjoke, aime ça!

😃


oui c'est juste, le problème c'est pas les gars qui postent des truc débiles mais les gars qui "lynche".......

Contribution le : 11/07/2010 19:30
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

utopiste a écrit:

Oui, j'arrête, je ne vais pas rester sur un forum pourri par les Kevin qui ne se sentent puissants qu'en rabaissant les gens.

Sur ce, adieux.


C'est marrant, c'est toujours des trucs du genre que disent les nouveaux qui se vexent sur Koreus.
Même si plus souvent on nous traite de geeks boutonneux frustrés de la vie.
😃

Contribution le : 11/07/2010 19:32
Signaler

Cchris
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2009 23:32
Post(s): 347
Moi je la trouve drôle sa video 😃

Contribution le : 11/07/2010 19:33
Signaler

 0  #9
Fantôme
des bisous

ipfs QmSaeT81zA7zXnb4tcP3S8uE7rsKs4ZtpaZ9jejfoo8WDp

Contribution le : 11/07/2010 19:35
Signaler

silonac
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

utopiste a écrit:
Oui, j'arrête, je ne vais pas rester sur un forum pourri par les Kevin qui ne se sentent puissants qu'en rabaissant les gens.
Koreus est un site très sympa... Si on lui enlève ses forumeurs merdiques qui polluent le forum.
Et ce n'est pas parce que j'ai poster 3 vidéos déjà présente qu'il faut avoir un tel comportement, les fautifs dans cette histoire, c'est bien vous, et toi en pariculier finsh, post après post tu me prouve bien ce que je pensais de vous (seulement quelques forumeurs sont visés)...

Et je prend les devant sur le prochain post qui serait apparu :
"Koreus est un site très sympa... Si on lui enlève ses forumeurs merdiques qui polluent le forum."

Inutile de retourner mes mots contre moi, ca ne ferait que prouver une fois de plus votre manque de personnalité...

Sur ce, adieux.


inscrit aujourd'hui.
3 posts différents pour 4 vidéos djp (les mots clefs pour la recherche étant simplissime).
Encore heureux que tu te fasse rembarrer un peu sinon ce forum si sympathique deviendrait un bordel sans nom.


mais t'as raison c'est les méchants kevin.......

des bisous 🙂

Contribution le : 11/07/2010 19:52
Signaler

Dieu-Val
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
merci Clyman

Contribution le : 11/07/2010 20:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.