Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 8 »


Tazia
le saviez vous?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/01/2005 14:03
Post(s): 29
le saviez-vous que:
- sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King.
- qu'à l'origine, le Coca-Cola était vert.


Quelqu'un en a d'autre des comme ça?

Contribution le : 10/06/2005 16:53
Signaler

dooodooze
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2005 18:47
Post(s): 357
je crois que tu te gourre au sujet de Coca Cola. Il me semble que c'est le Père Noel qui était vert et que c'est à cause de Coca qu'il est devenu rouge.

Mais si ça se trouve tu à raison aussi

Contribution le : 10/06/2005 17:03
Signaler

Tazia
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/01/2005 14:03
Post(s): 29
là tu me pose une colle! bref, j'en ai une autre:

Quand la NASA a envoyé les premiers astronautes dans l'espace, ils se sont vite aperçus que les stylos ne fonctionnaient pas en absence de gravité. Pour résoudre ce problème, la NASA a commissionné une étude à Andersen Consulting (aujourd'hui Accenture). Apres 10 années de travail et 12 millions de dollars, les Américains tenaient dans leurs mains un stylo capable d'écrire dans n'importe quelle position, en absence de gravité et avec une température comprise entre 0 et 300 degrés.

...Les Russes, eux, ont utilisé des crayons à papier...

Contribution le : 10/06/2005 17:10
Signaler

Lefty93
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Nan, c ets vrai, il etait vert a l origine(le coca, pas le pere noel) et le pere noel il etait vétu d une sorte de robe blanche et il est rouge et blanc grave au coca!!
dans une vie, on mange environ 110 insectes lorsqu on dort

Contribution le : 10/06/2005 17:11
Signaler

Mad_Donkey
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

Lefty93 a écrit:
dans une vie, on mange environ 110 insectes lorsqu on dort

ça me donne faim tout ça 😃

Contribution le : 10/06/2005 17:13
Signaler

ivory
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :
Tazia a ecrit :

Quand la NASA a envoyé les premiers astronautes dans l'espace, ils se sont vite aperçus que les stylos ne fonctionnaient pas en absence de gravité. Pour résoudre ce problème, la NASA a commissionné une étude à Andersen Consulting (aujourd'hui Accenture). Apres 10 années de travail et 12 millions de dollars, les Américains tenaient dans leurs mains un stylo capable d'écrire dans n'importe quelle position, en absence de gravité et avec une température comprise entre 0 et 300 degrés.


...Les Russes, eux, ont utilisé des crayons à papier...


mdr,ils sont vraiment trop con a la NASA :lolhit:

Contribution le : 10/06/2005 17:15
Signaler

Mad_Donkey
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

ivory a écrit:
mdr,ils sont vraiment trop con a la NASA :lolhit:


Pas tant que ça! maintenant ils vendent leurs stylos dans le monde entier a un prix exorbitant et ils s'en mettent plein les fouilles!

Contribution le : 10/06/2005 17:22
Signaler

eider
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Tazia a écrit:
le saviez-vous que:
- sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King.



je crois que celle-là, à la base, c'est une blague qui a trop bien marché.
Le souci, c'est que ça marche tellement bien que je sur Google je ne trouve plus que cette explication-là :-?



Edit : A la longue, j'ai fini par trouver un démenti 🙂, mais sur un forum.

Citation :
Vu sur le site Treefingers.com

and todays gimme a break is: the word fuck

about 5 days ago, i recieved an email with "fun facts" or those "believe it or not!" emails, one of them sayd:

"in ancient england, you had to ask for a special permission to have sex, the permits were called "fornication under the consentment of the king", wich is the origin of the word F.U.C.K."

WRONG!
if i had a nickel for everytime i get the same answer when i ask someone about the meaning of the word fuck, they always answer the same shit, even though its not true.

the true meaning of the word fuck is...

[Fuck] is a very old word, recorded in English since the 15th century (few acronyms predate the 20th century), with cognates in other Germanic languages. The Random House Historical Dictionary of American Slang (Random House, 1994, ISBN 0-394-54427-7) cites Middle Dutch fokken = "to thrust, copulate with"; Norwegian dialect fukka = "to copulate"; and Swedish dialect focka = "to strike, push, copulate" and fock = "penis".

meaning=fuck has a root, its not an acronysm, and it would be wise to not believe anything an email says, cos lets face it, its all crap.

also: the word shit is not an acronysm either
and to this very day, no one knows why mexicans call americans gringosthe explanations have all been proven wrong (it doesnt mean GREEN GROW, or GREEN GO, its all bullshit, the word predates all that)

Contribution le : 10/06/2005 17:35
Signaler

zabibounette
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
dans une vie, on transpire en moyenne l'équivalant de 16 baignoires pleines.

(pour une fois je suis contente d'être en dessous de la moyenne )

Contribution le : 10/06/2005 18:26
Signaler

 0  #10
Fantôme
savez vous que le nom scientifique de la souris est Mus musculus 😃

Contribution le : 10/06/2005 19:22
Signaler

-Flo-
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Savez-vous que l'inventeur des Knacki-balls est daltonien?

Contribution le : 10/06/2005 19:24
Signaler

 0  #12
Fantôme
savez vous plantez les choux a la mode a la mode
savez vous plantez les choux a la mode de chez nous 😃

Contribution le : 10/06/2005 19:39
Signaler

zabibounette
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

itzela33 a écrit:
savez vous que le nom scientifique de la souris est Mus musculus :-D


rien d'extraordinaire dans ce que tu dis... évite de sortir le Genre et l'espèce de tous les êtres vivants de la planète

Contribution le : 10/06/2005 19:40
Signaler

BeBer
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Citation :

Lefty93 a écrit:
Nan, c ets vrai, il etait vert a l origine(le coca, pas le pere noel) et le pere noel il etait vétu d une sorte de robe blanche et il est rouge et blanc grave au coca!!
dans une vie, on mange environ 110 insectes lorsqu on dort



Oula Tu as tout faux... Le coca a toujours été comme ça. D'ailleurs c'est tiré de la plante le Coca, qui a une couleur Bordeaux.
En fait le père noel est une dérive du Saint Nicolas qui apportait les cadeaux avant, et toujours d'ailleurs, dans pas mal de foyers le père noel n'existe pas, c'est le Saint Nicolas qui continue de distribuer les cadeaux. Le père Noel avait donc une robe de couleur verte avant 😉

C'est coca-cola qui l'a fait devenir Rouge par la suite. En raison des couleurs fétiche de coca-cola : Rouge et Blanc...

Contribution le : 10/06/2005 20:32
Signaler

Lefty93
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Moi sur un site j ai vu ça:
À l'origine, le Coca-Cola était vert. Cette marque tire son nom de sa première composition :
la feuille de coca et l'utilisation de noix de cola,
la boisson était alors vendue par son inventeur le docteur Pemberton,comme remède miraculeux dès 1886.


Mais j ai aussi vu ça
Selon plusieurs sites sur l'histoire du Coca-Cola, la BOUTEILLE semble avoir déjà été verte. Nulle part je n'ai vu que le liquide l'était. La recette orginale (qui n'est pas secrète, contrairement à la légende...) contient du caramel, ce qui devrait donner un liquide brunâtre, non? À moins que des colorants ou les herbes qui entrent dans la composition n'aient fait passer au vert le produit. Le site de Coke, qui contient pourtant une liste de faits et de légendes sur la boisson, n'aborde pas le sujet.

Mais bon... la c est soit toi ou soit moi qui a faux!!

Contribution le : 10/06/2005 20:44
Signaler

BeBer
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Citation :

Lefty93 a écrit:
Moi sur un site j ai vu ça:
À l'origine, le Coca-Cola était vert. Cette marque tire son nom de sa première composition :
la feuille de coca et l'utilisation de noix de cola,
la boisson était alors vendue par son inventeur le docteur Pemberton,comme remède miraculeux dès 1886.


Mais j ai aussi vu ça
Selon plusieurs sites sur l'histoire du Coca-Cola, la BOUTEILLE semble avoir déjà été verte. Nulle part je n'ai vu que le liquide l'était. La recette orginale (qui n'est pas secrète, contrairement à la légende...) contient du caramel, ce qui devrait donner un liquide brunâtre, non? À moins que des colorants ou les herbes qui entrent dans la composition n'aient fait passer au vert le produit. Le site de Coke, qui contient pourtant une liste de faits et de légendes sur la boisson, n'aborde pas le sujet.

Mais bon... la c est soit toi ou soit moi qui a faux!!



Un conseil, met toujours tes sources avec 😃

Contribution le : 10/06/2005 22:25
Signaler

boomerang
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2005 10:53
Post(s): 252
je suis assez d'accord avec BeBer j'ai entendu dire que le pere noel etait vert et que c'est a cause de coca qu'il est maintenant rouge
et le coca... j'ai un gros doute mais je crois qu'il etait egalement vrert car c'etait un medoc a la base et que le caramel (ou je ne sais quoi)a donné cette couleur foncé a la boison ! :pint:


et pour l histoire du stylo Russe je l'avais deja entendu mais elle me sider tjs autant! lol 🔨

Contribution le : 10/06/2005 23:58
Signaler

tornado
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

Tazia a écrit:
le saviez-vous que:
- sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King


Houla!! Dieu merci les temps ont bien changé

Contribution le : 11/06/2005 00:42
Signaler

zabibounette
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
le coca cola est incolore, il peut prendre n'importe quelle couleur grace au colorant qu'on lui ajoute. à un moment ils avaient sorti le coca cola incolore dans le commerce, mais ca n'a pas marché car les gens étaient pas habitué à cette absence de couleur.

Contribution le : 11/06/2005 01:09
Signaler

moutarde
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
tous ces "le saviez-vous" sont faux (c'est peut être pour ça qu'on ne le savait pas d'ailleurs... vu que c'est de la pure invention)

1) sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King
= Faux.

------> c'est clair que le roi avait autre chose à
faire qu'autoriser l'accouplement de tous les couples du royaume... ça lui aurait pris tout son temps.


2)la NASA a commissionné une étude à Andersen Consulting (aujourd'hui Accenture). Apres 10 années de travail et 12 millions de dollars, les Américains tenaient dans leurs mains un stylo capable d'écrire dans n'importe quelle position, en absence de gravité et avec une température comprise entre 0 et 300 degrés.
...Les Russes, eux, ont utilisé des crayons à papier...
= Faux

-------> C'est "le saviez-vous" le moins faux du jour mais pas tout à fait vrai : un certain Fisher a bien fabriqué un tel stylo mais ce n'est pas la NASA qui lui avait commendé : la NASA, comme les sovietiques utilisait des crayons. C'est Ficher tout seul qui a dépenser tant d'argent pour la création de ce stylo particulier.
Une fois le stylo mis au point la NASA ET les sovietiques l'ont utilisé


3) Le Coca-Cola était à l'origine vert
= Faux

-------> Dès le début le coca a été colorisé de couleur caramel notamment pour masquer les impuretés.
Le coca a été parfois proposé dans des bouteilles en verre vert, ce qui explique peut-être la popularité de cette rumeur.

Contribution le : 11/06/2005 01:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.