Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


 0  #61
Fantôme
Bonjour,


Citation :

nicoo a écrit:
Heuuu j'arrive t'et un peu tard mais il est possible qu'une alim se mette en sécurité lorsqu'il y a une surtension.
Tu peux essayer de court circuiter le fil noir avec le fil vert sur l'alim, des fois ca peut tout remettre en ordre.
Pi bon tu pouvais aussi vérifié si le fusible était pas grillé, meme s'il n'y a pas de fusible sur toutes les alims mais on sait jamais.
Enfin bon l'enermax 350w c'est l'alim que j'ai et aucun probleme, le seul truc c'est d'éviter de faire tomber des vis dans l'alim en bricolant son pc.

:-D


Est-il possible de savoir depuis quand il n'y a pas de fusibles dans certaines alims??????
Non blague a part, il y a toujours un fusible dans une alimentation, ils ne sont pas toujours reconaissable mais il y en a toujours.

En cas de surtension faible, si l'alim est recente elle devrait se mettre en securite, si elle est ancienne, elle devrait degager.
Si surtension suite coupure de masse EDF, 380 Volts, le fusible explose, l'alim est morte, si le pc etait eteind, peut allez vous recuperer le reste.(A savoir que EDF à des assurances et normalement vous aussi)
Pour ce qui est des problemes d'orage, le cramage vient rarement du circuit electrique, souvent du telephone, en cas de modem interne, rare sont les cartes meres qui resistent.Pour du externe, si le PC est eteind, en general il ne faut remplacer que le modem.

Il y a bien entendu d'autres criteres a prendre en compte mais la j'abrege.


Bonne journée.

Contribution le : 13/07/2005 09:12
Signaler

Marsu_Xp
 0  #62
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Ben moi quand il a fait chaud mon alim a dit au revoir après 3 ans de bon et loyaux services 🙂

Réparation : 29,50 Euros pour une alim 450w avec un ventilo de ouf 🙂

Vaut mieux que ce soit l'alim que le reste qui grille ^^

Et pis m'en fous j'ai depuis un nouveau pc :lol: j'en parle dans ce topic ^^

Voir le nouveau pc de Marsu_xp

Contribution le : 26/07/2005 17:04
Signaler

shouki
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/03/2005 23:34
Post(s): 41
moi j'ai encore jamais eu de couille ^^ c'est peut-etre parce que je change de PC tout les 3 mois 😛 (quand je dis "change de PC, c'est juste carte mère + CPU et parfois mon GPU)

Contribution le : 09/08/2005 12:48
Signaler

InFlames
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2005 23:44
Post(s): 118
Vu que tout le monde parle de sa life au niveau alim, j'ai investi dans une Tagan 330W et j'en suis plus que satisfait ! Elle est très silencieuse, je ne peux que la conseiller à tous les koreusiens et koreusiennes qui souhaitent un PC qui ne ressemble pas à une usine à gaz

Contribution le : 20/08/2005 16:20
Signaler

Lidjohn
 0  #65
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/12/2005 19:08
Post(s): 5
moi je jouait sur www.crescent-ro.info et cetait vachement bien j'i joue encore ^^

Contribution le : 15/01/2006 20:25
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :

Lidjohn a écrit:
moi je jouait sur www.crescent-ro.info et cetait vachement bien j'i joue encore ^^

Tu déterres ce topic pour parler de ça!!!:-o

Contribution le : 16/01/2006 04:38
Signaler

eider
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

nicou a écrit:
Tu déterres ce topic pour parler de ça!!! :-o

C'est du spam. Y va nous filer son lien tous les 15 jours :-?

Contribution le : 16/01/2006 08:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.