Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


CyPheR
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 03/09/2004 10:48
Post(s): 186
ben voilà, g vu le film avp....

alors d'un côté j'suis content du fait qu'ils ont gardé la rapport des puissances du jeu (càd que les aliens se fightent avec les predators, et les humains font vraiment pas le poid 😃 ), pour ça on a droit a de bons combats entre alien et predator

et d'un autre j'suis vraiment deg que toutes les scènes de 'violences' aient été coupées comme ça! on comprend rien à ce qui se passe 😞

enfin bref, :3: pas plus...

Contribution le : 23/09/2004 12:41
Signaler

FalleN
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
a mon avis faut plutot dire les rapport de puissance du film 😃 ou les humains font pas le poids dans les deux sagas 🙂

le jeu etant adapte es film

et tres tres bien quand meme ca sert a rien de le dire mais javoue que j'ai ete surpris par la creativite et le respect des moindres details du jeu avp2. on retrouve les memes decors que les films , les memes ambiances , les memes detail , bref une adaptation soignée

:10: a ce jeu meme si il est vieux

Contribution le : 24/09/2004 16:26
Signaler

FalleN
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
bon ben voila j'ai vu avp au cine et ... bof bof moyen limite mauvais .

le film lui meme est potable mais pas dans le cadre saga alien et predator .

une fin copiée a mort sur celle de predator 2 qui etait deja pas tres credible , une alliance BIDON entre un predator et l'heroine principale dans un vrai "contexte predator" il ne l'aurait peut etre pas tuée ( proie facile cf predator 1) mais une alliance avec ... rolalala

sinon l'action commence un peu trop tot , on a pas l'attente des debu d'alien et de predator , les predators passent pour des bourrins de base et perdent toute leur subtilite . l'angoisse qu'ils inspiraient etaient surtout due a leur invisibilité et leur attaques a distance qui les rendaient irreperable rendant les victimes limites paranoiaques , on les "voi" invisible que sur certains passages.
dans la critique predator il leur on collé un rugissement bizzare qui leur va pa trop et on l'air beaucoup moins agiles et rapides que dans les premiers films.

sinon coté alien rien a dire on se régale a redecouvrir ces charmantes bestioles sans parler d'une reine alien pour notre plus grand bonheur

sinon le scenario tien limite la route mais bon ...

points positifs les costumes predator sont superbes , les effets speciaux egalement , le concept du temple qui se transforme est sympa aussi ( meme si c'est honteusement pompé sur cube dans de nombreux domaines ), et les nombreux clin d'oeuil : l'acteur qui incarnait bishop dans alien 2 et 3 , la meme compagnie , un design d'arme semblables , des pointeurs lasers rapelan le halo bleu de alien 1, la fin avec al reine qui nous rappelle un plongeon dans lespace quand la camera plonge sous la glace de l'antartique ( avec les bulles qui font des etoiles ) ...

bref un film decevant dans l'ensemble mais qui nous permet de revoir les deux monstres sacrés sur grand écran , sans sigourney weaver ...

sinon ya quelques "bugs" du genre les alien qui eclosent a peu pres une heure apres la ponte alors que dans alien 3 il y a maturation tout le film , le predator retire son detonateur ce qui est impossible je croi normalement etc ...

:7: ( tous ces commentaires nengagent que moi 😉 jatent les reaction de ceux qui lon vu )

Contribution le : 30/10/2004 20:00
Signaler

Hitman
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2004 21:52
Post(s): 468
Je l'ai vu aussi ...

Predator est trop puissant ! 😃

Je lui mets 3 étoiles ! 🙂

Contribution le : 30/10/2004 20:41
Signaler

Yann_Solo
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/10/2004 07:49
Post(s): 88
:7:
Perso j'ai globalement bien aimé le film, mais plusieurs truc m'ont pas trop plu:

1) Les Predos qui tombent comme des mouches (1 seul Alien s'en fait 2, n'importe quoi :-o)

2) Mais ou est la vision thermique où on voit les humains en jaune et rouge sur fond bleu foncé?

3) Scénario pas assez élaboré par rapport au temps qu'il dure, plus de rebondissements OU plus d'action (voire les 2 :-D) auraient pas fait de mal (les armes des Predos c génial, ils courrent après les 3/4 du film et s'en servent même pas par la suite :bizarre:)

4) Le Pred qui se découvre une attirance pour la fille: qu'il lui fasse la marque "Guerrier" parce qu'elle s'est bien battue, ok, mais jouer les nounous en lui construisant des armes de fortune et se faire une scène où ils se regardent dans les yeux qu'on croirait qu'ils vont se rouler une pelle, moyen quand même... :bizarre:

Sinon la fin en jette pas mal, entre l'Elder Predator tout ridé qui en impose et le chtit bestiau qui fait la touche finale du film, c sympa 😃

Contribution le : 30/10/2004 21:25
Signaler

FalleN
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
ouai le concept du predalien comme dans le jeu ca par contre c'est sympa je lavai oublie

par contre pour le coup de l'alien qui fume les predator c'est tout a fait concevable car c'est que des couloirs etroits et obscurs ( dedicasse ) et ca donne un enorme avantage aux alien ceux qui on pratique le jeu sen sont rendu compte 😃 sans compter que le premier se fait avoir par surprise

Contribution le : 30/10/2004 21:37
Signaler

playman
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 16:29
Post(s): 605
Très decu par le film!
Je m'attendais a une bonne ambiance de film alien!!
Alors que la ya aps vraiment de surprise!
Un ti film a voir a la rigueur, un jour de pluie!Je suis mechant? non tout a fait réaliste, il serait tete meem preferable de rater le film!
Parceque quand on repense au jeu!, aux films aliens...(jparle pas de prédator je les ai pas vu! enfin voila koi :4: pas plus!!

Contribution le : 31/10/2004 11:41
Signaler

X-Cuse
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/11/2004 10:33
Post(s): 29
:1: Pareil, deçu par le film.
Les combats Alien/Predator sont souvent très mal filmé et très court... dommage...

On peut s'attendre à une suite quand on voit le fin, j'espere qu'il y aurat plus de baston.

Contribution le : 09/11/2004 10:52
Signaler

gandalf
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
g vu avp....je ne m'atendai pas a ca.....les predator sont tro bourrin et en mm tps pas aassez fort....un alien ki se farci 2 predator excusez moi mais bon........le seul est celuiki rest jusqu'a la fin...lui ila la classe!!! apres bon effet speciaux mais sans plus...film trop court on rentre trop vite ds le vif du sujet......petit point positif le predator ki fai ami ami avec l'heroine je trouve l'idée sympas....mais pour moi ca vo pas un bon alien2(ahhh culte!!!!!) ou un predator 1!!!!!
vous en pensez koi vous???
sinon g kan mm passez un bon moment.... :6:

Contribution le : 15/11/2004 12:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.