Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




cherche titre d'un film [resolu]
 0  #1
Fantôme
Yo 😃
bon alors, j'n'me rapelle pas de grand choses, j'espere que cela va suffire. :-?
voilà ce dont je me souviens : c'est trois gars dans une maison en bois au millieu de nul par, entouré de neige. un des gars vas au toilette et d'un coup il a une sorte de larve (dangereuse) qui sort des toilettes et le tue. à ce moment un des gars qui entre et qui voi la scene (le gars coucher par terre dans le sang) ferme immediatement la lunette et s'assoie dessus pour enfermer la chose pendant que l'autre par chercher un fusil. mais ce meme gars qui est sur les toilettes à une sale habitude, celle de macher sans arret un curdent. donc il sort sa boite de curdent mais a ce moment la chose tape sur la lunette et il perd tous ses curdent sur le sol. et donc comme il ne peut se passer de curdent il va tenter d'en prendre une qui n'etait pas tombé dans le sang, mais malheureusement il va trop s'eloigner des toilettes pour tenter de la recupérer. son pote en revenant avec son fusil ne retrouve plus le meme gars qu'il avait vue avant car il s'etait transformer en une sorte d'alien.

Bon donc voilà c'est un peu flou mais j'espere que l'essentiel y est 😃 merci d'avance 😃

Contribution le : 15/08/2010 22:52

Edité par manga57800 sur 16/8/2010 15:50:46
Edité par manga57800 sur 16/8/2010 23:12:52
Signaler

Nakedgirl
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455

Contribution le : 15/08/2010 23:59
Signaler

 0  #3
Fantôme
c'était bien ça, merci! \o/

Contribution le : 16/08/2010 15:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.