Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Train interdit aux handicapés à Manchester - Pieuvre dans cuiseur à riz - Manger correctement sushis
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Une personne sur le quai à Manchester a fait appel à un contrôleur pour qu'il puisse mettre une rampe afin de pouvoir permettre au caméraman d'accéder au wagon, en vain.
Via BBC


Par un peu plus d'un kilomètre de profondeur, une pieuvre a élu domicile dans un cuiseur à riz, gardé par des bâtonnets de crabe.


Une vidéo qui va vous montrer comment procéder pour commander et manger des sushis 😃

Contribution le : 26/08/2010 05:51
Signaler

Beija
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
1/
j'veux bien le croire, mais on a qu'une seule partie de l'histoire
il a peut-être dit quelque chose de malveillant ou d'insultant qui a braqué les employés
(sa réaction "if you touch me it's assault" est quand même suspect)

après qui sait

3/
je crois DJP
en tout cas j'ai déjà vu ça quelque part

edit:
et voila! ça date de février 2009 (j'aime ma mémoire 😃 )
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic38683.html

Contribution le : 26/08/2010 07:24
Signaler

 0  #3
Fantôme
1)Apparemment, d'après ce que le contrôleur dit, il serait arrivé trop tard pour pouvoir placer une rampe. Le monsieur dit qu'il a payé son ticket et qu'il était depuis 10 minutes et que le contrôleur n'a pas voulu mettre une rampe. C'est pour cela qu'il a allumé sa caméra.

Pour le "if you touch me..." je pense que c'est du a sa condition, il est en chaise roulante et vu sa vitesse de déplacement je pense qu'elle est électrique donc si on le fait tomber il ne peut plus bouger. Il dit donc ça par instinct de conservation. Et puis on est tous un peu parano nous les infirmes.

J'espère qu'il va avoir gain de cause.

Contribution le : 26/08/2010 09:13
Signaler

AshySlashy
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
1) Incroyable !
Ils se croient tout permis ces handicapés !
Non mais quand même...

2) Ca a l'air sympa comme planque

3) DJP en effet. C'est sans doute beaucoup plus marrant pour les japonais eux-même, moi je reste sur ma faim : ça se mange comment un sushi finalement ? ^^

Contribution le : 26/08/2010 10:17
Signaler

 0  #5
Fantôme
2- Whaaa.

3- Un peu trop precis, y'as certains détail dont on pourrais se passer.

Contribution le : 26/08/2010 13:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.