Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


mon_lapin
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2005 17:29
Post(s): 145
Allaiter son bébé n'a aucune connotation sexuelle. Point barre.

Contribution le : 08/09/2010 21:52
Signaler

Minmay
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Merci Luneale ^^

Dans un sens, je suis rassurée par vos réactions.

Dans un autre, un peu déçue aussi. J'aurais bien aimé avoir l'avis de ceux qui sont contre l'allaitement en public, pour mieux les comprendre.

Contribution le : 12/09/2010 12:24
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Mitri
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Personnellement, ça me titille un peu mais pas plus que ça. Les gens font ce qu'ils veulent. Et je pense que ce que tu fais avec l'echarpe, ne me dérengerait pas du tout.
Si des gens sont contre, je pense que c'est par rapport a comment ils ont étés nourrit eux memes, quelqu'un qui aura été allaité au sein sera d'avantage ouvert a ce comportement qui leur paraitra naturel, tandis que pour d'autre cela sort de ce qu'il ont connu.
Et l'inconnu dérange, enerve, inquiete la plupart des gens.
Faut juste pas ecouter les français, ils sont généralement aussi ouvert d'esprit qu'une moule neurasthenique

J'espere avoir peut etre renseigné ce que tu voulais savoir.

Contribution le : 12/09/2010 13:03
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

Mitri a écrit:
Personnellement, ça me titille un peu mais pas plus que ça. Les gens font ce qu'ils veulent. Et je pense que ce que tu fais avec l'echarpe, ne me dérengerait pas du tout.
Si des gens sont contre, je pense que c'est par rapport a comment ils ont étés nourrit eux memes, quelqu'un qui aura été allaité au sein sera d'avantage ouvert a ce comportement qui leur paraitra naturel, tandis que pour d'autre cela sort de ce qu'il ont connu.
Et l'inconnu dérange, enerve, inquiete la plupart des gens.
Faut juste pas ecouter les français, ils sont généralement aussi ouvert d'esprit qu'une moule neurasthenique



Non seulement une question de comment on a été allaité, mais aussi et surtout d'être ouvert d'esprit.

'Pis, franchement, ça sert vraiment à rien de s'offusquer pour un téton qui dépasse du t-shirt, sachant que c'est pour nourir un enfant.

Contribution le : 12/09/2010 13:05
Signaler

Mitri
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Surtout qu'actuellement s'offusquer pour un téton qui dépasse alors qu'on passe notre temps a voir des nanas a moitié a poil, que ce soit dans la rue, ou a la télévision.

Contribution le : 12/09/2010 13:07
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Gizmoo
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 10/08/2010 18:05
Post(s): 226
Oh mon dieu une femme allaite son bébé en publique mais que fait la police ?

Contribution le : 12/09/2010 13:44
_________________
A dix je démoli tout !
Signaler

Minmay
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Elle mate en mangeant des donuts, voyons !


Ben hier, j'ai dû nourrir ma fille à l'arrêt de bus en attendant le bus (elle hurlait, j'allais pas la laisser attendre). Un type est passé et a entendu que ma fille buvait (ça en fait, du bruit, un bébé qui tète) et m'a jeté un regard assez méprisant.
L'ironie c'est que sur la pub pour du parfum derrière moi, on voyait plus de nibard que ce qu'il a dû voir en passant :lol:

Merci pour ton explication Mitri ^^

Contribution le : 12/09/2010 14:38
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Srash
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Minmay a écrit:
Un type est passé et a entendu que ma fille buvait (ça en fait, du bruit, un bébé qui tète) et m'a jeté un regard assez méprisant.


Nan mais le truc c'est qu'il était jaloux du bébé je pense surtout 😃

Contribution le : 12/09/2010 14:45
Signaler

Zertyy
 0  #29
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19046
Karma: 5687
Citation :

Minmay a écrit:
Un type est passé et a entendu que ma fille buvait (ça en fait, du bruit, un bébé qui tète) et m'a jeté un regard assez méprisant.


La prochaine fois , tu lui fais le coup de Sophie Marceau ! 😃


Contribution le : 12/09/2010 15:02
_________________
Signaler

papives
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6525
Karma: 3898
Citation :

Minmay a écrit:
Merci Luneale ^^

Dans un sens, je suis rassurée par vos réactions.

Dans un autre, un peu déçue aussi. J'aurais bien aimé avoir l'avis de ceux qui sont contre l'allaitement en public, pour mieux les comprendre.


Ben fallait le dire, mais vas d’abord ranger la batte que tu caches derrière ton dos.

C’est intolérable de faire cela en publique alors que les braves gens bien pensants peuvent voir et puis passer de mauvaises nuits parce qu’ils ont eu des idées polissonnes.
Tout cela parce qu’une moins que rien prend comme alibi le nourrissage de son porcelet pour exhiber ses nibares (même cachés sous une écharpe) et ainsi tenter, comme le diable le ferait. Je ne suis pas comme cela mais je pense aux personnes qui n’ont pas ma force de caractère. Il ne faut pas s’étonner alors que des malheureux s’adonnent à la masturbation ou vont même jusqu’au viol, ce n’est pas leur faute mais bien celle de ces traînées sans pudeur. Rendez-vous compte, donner le sein en publique, pourquoi pas courir avec des jupes jusque dessus le genou tant qu’on y est, je vous l’dis ma bonne dame, y a plus d’morale.

Contribution le : 12/09/2010 17:17
Signaler

Eris-X-13
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 18:49
Post(s): 1843
Est-ce que la plupart des regards méprisants viennent de la part d'hommes ?

Parce que je pense qu'une femme est plus à même de comprendre pourquoi une mère se dévoile légèrement pour nourrir son enfant, tandis qu'un homme resterait bloqué sur la simple idée "cette femme montre ses seins en public !".
Je suis d'accord pour l'allaitement en public du moment que ça reste décent. Ton écharpe est tout à fait correcte je trouve :bizarre:
Mais sans écharpe, je peux comprendre que certains se contentent de l'idée "c'est un sein nu", et rien d'autre ...

Contribution le : 12/09/2010 22:25
_________________
Signaler

Colass
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
C'est clair que pour ce que l'on voit, c'est loin, mais alors trèèèèèèèèèèèès loin d'être indécent. On a vraiment pas l'impression que tu es en train d'allaiter.

Edit: t'as raison Zerty.

Sinon, je pense que ce qui doit gêner les gens, c'est probablement qu'ils doivent estimer qu'il s'agit d'un moment intime, qu'une mère doit partager avec son enfant, et pas aux yeux de tous. Cela m'étonnerait qu'il y ait une question d'exhibition.

Les gens doivent être gêné par le fait qu'ils puissent être pris en train de "mater". En fait, ils te mettent sur le dos la culpabilité de ce qu'ils font. Je ne sais pas si je suis clair. En gros, c'est "J'aimerais regardé ses seins, mais si je le fais je vais passer pour un pervers, alors du coup, je vais faire comme si j'étais dégouté. C'est de sa faute si je matte en douce, pas de la mienne".

Je ne vois pas d'autres explications.

Contribution le : 12/09/2010 22:33
_________________
Signaler

Zertyy
 0  #33
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19046
Karma: 5687
Colass a raison on voit pas grand chose , je demande à en voir plus !

:lol:

Contribution le : 12/09/2010 22:37
_________________
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

zertyy a écrit:


HS désolé

C'est ma parano ou on voit clairement un coup d'épaule pour faire tomber la bretelle ?

Contribution le : 12/09/2010 22:49
Signaler

Masterinfernis
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2010 22:43
Post(s): 55
Dire que c'est naturel je trouve que ça n'a que peu de sens.

Citation :
Au Moyen-Age, le pot de chambre, qui est apparu sous les romains, est encore de rigueur et on fait ses besoins parfois devant tout le monde !


Ça aussi c'est naturel ! 😛

Plus sérieusement, je ne trouve aucun problème tant qu'il y a un minimum de discrétion... Je parle de l'allaitement hein !

Contribution le : 12/09/2010 23:07
Signaler

avalon471
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2056
Karma: 1482
Moi ce que je trouve scandaleux c'est ton écharpe...faut l'enlever! 😃


Aucun voyeurisme avec ton écharpe,je penses comme dit plus haut qu'il s'agit d'un malaise dû au fait être en présence de quelque chose d'assez "intime".
Je suis même persuadé qu'à coté de ça ces mêmes personnes voient passer sans sourciller plus de femmes dénudées(pub,internet etc..) que Rocco sur un plateau de tournage.. :roll:

Contribution le : 12/09/2010 23:41
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.