Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ashamashneprods
"Greyston, mon humanar" : le film. Un sacré bordel.
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2010 22:02
Post(s): 7
Olah!

Voilà un film fraichement déniché, réalisé en deux bons mois, qui sous des traits entre humour et drame psychologique cache une image dénonciatrice bien réelle.

Décalé comme il faut, fait avec de bons acteurs (enfin, faut croire), ce court métrage de 23 minutes devrait vous plaire.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, sincèrement, sans méchanceté gratuite, en lachant vos idées d'améliorations, vos regrets, et simplement ce que vous avez aimé 🙂

Car le réalisateur est celui qui a écrit ces lignes : moi 🙂

Ashamashnialement,

Tim

http://www.dailymotion.com/video/xeseij_greyston-mon-humanar-film-ashamashn_shortfilms

Contribution le : 16/09/2010 22:32
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Le truc du début, avec le poussin, faut déjà la virer. Je sais pas quel age tu as, mais ça fait tout sauf bien ou même sympa. Peut-être pour des copains de récré, mais j'ose espérer que tu n'as pas l'âge d'y être (PS: je démarre juste la vidéo, réaction à chaud).


Let's go on...



En fait, j'regarderai plus tard, trop long 23 minutes ><

Contribution le : 16/09/2010 22:40
Signaler

ashamashneprods
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2010 22:02
Post(s): 7
Pas la peine de me demander de virer le début (pas fait par moi d'ailleurs, mais par un cher élève d'une écol de 3D) qui a son coté volontairement "mal aux oreilles" et bien fun comme on l'aime (parce que oui, beaucoup aiment. T'es d'ailleurs le premier à me demander de la virer, menfin ton avis est écouté).

Bref, tout ça pour dire que l'on voudrait des avis, des vrais, sur LE FILM en général, pas sur l'intro (syouplaît, pas d'avis sur le générique d'intro, comme ça c'est clair ^^).

Kissous kissous, et soyez courageux pour tout regarder, normalement ça passe vite!

Tim

Contribution le : 17/09/2010 18:51
Signaler

AnGel8
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

ashamashneprods a écrit:
Kissous kissous, et soyez courageux pour tout regarder, normalement ça passe vite!


Non.
Qualité variable, de passable à médiocre.
Effets aléatoires, inutiles et plombants.
Aucun rythme, crédibilité zero des acteurs, caméro tremblotante et mal placée, narration lourde et inutile.
Et j'en passe.

Contribution le : 17/09/2010 19:03
Signaler

ashamashneprods
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2010 22:02
Post(s): 7
Messages cons et gratuit.
Passionné de cinéma et d'audiovisuel, j'ai eu le plaisir de voir de vrais messages encourageants et réalistes sur d'autres forums.
Surtout quand en moyenne, les gens apprécient fortement, jugent bien la caméra et le jeu des acteurs pour un produit amateur.
Inutile de me mettre plus en colère, adieu Koreus, bienvenue à moi sur des VRAIS forums ce cinéma, pas des forums de méchants geeks bons à vexer le 1er venu qui aura passé des mois à bosser seul sur un projet qu'on piétine sans raison.

Contribution le : 17/09/2010 19:34
Signaler

angetocard
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

ashamashneprods a écrit:
Messages cons et gratuit.
Passionné de cinéma et d'audiovisuel, j'ai eu le plaisir de voir de vrais messages encourageants et réalistes sur d'autres forums.
Surtout quand en moyenne, les gens apprécient fortement, jugent bien la caméra et le jeu des acteurs pour un produit amateur.
Inutile de me mettre plus en colère, adieu Koreus, bienvenue à moi sur des VRAIS forums ce cinéma, pas des forums de méchants geeks bons à vexer le 1er venu qui aura passé des mois à bosser seul sur un projet qu'on piétine sans raison.


😢 pleur pas mec 😃

non franchement j'aime bien le jeux des acteurs et la narration et puis les caméra sont pas si mal je trouve mais ta réaction face a deux commentaires "méchant".... pffff :-?

Contribution le : 03/10/2010 12:10
Signaler

Sebmagic
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5827
Karma: 2105
Citation :

angetocard a écrit:

mais ta réaction face a deux commentaires "méchant".... pffff :-?



C'est clair. Malgré ma connexion merdique, je me suis dit "Allez, je vais laisser charger la vidéo pendant 30 minutes pour regarder ça et essayer de ne pas être trop méchant envers une vidéo amateur", mais quand je vois la réaction de gros susceptible, ça donne même plus envie.

Et puis, c'est pas parce que des "pros" du cinéma audiovisuel vont trouver ça pas mal que d'autres personnes ne vont pas avoir leur propre avis. S'il n'a pas aimé, il a ses raisons et il faut accepter ça. Si on n'accepte pas les critiques et qu'on se barre à la première remarque un peu "méchante", c'est pas la peine de faire réalisateur, on craque vite !


(EDIT : tiens j'avais pas vu que c'était un petit déterrage).

Contribution le : 03/10/2010 12:32
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Il a pourtant parfaitement raison, il y a des pincettes à prendre quand on parle de certains trucs et certains sur Koreus sont bruts de décoffrage.

Faut savoir faire la part des choses entre critique constructive et critique (maybe constructive) mais virulente et kikoolesque.

Contribution le : 03/10/2010 13:45
Signaler

Sebmagic
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5827
Karma: 2105
C'est pas comme si ça critique était dénuée d'arguments.

Contribution le : 03/10/2010 14:24
Signaler

AnGel8
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Je souligne mon Epikouine.

Contribution le : 03/10/2010 18:08
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
j'ai lâché au bout de quatre minutes vingt. Pas trop mal joué mais pour moi ça s'arrête là.

Contribution le : 03/10/2010 18:26
Signaler

angetocard
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
on dirais ce film:

ipfs QmbNLfDiwuGpATq1b6oQqE1odE1QbkZt82Myp1rVrmJK6Z

Contribution le : 10/10/2010 23:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.