Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »


nonal49
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/06/2005 20:02
Post(s): 85
bon ba moi je me lance....
j'avais tellement bu à une soirée que je suis allé me coucher dans la chambre de mon pote, je me suis relever pour vomir dans le seul endrooit que j'avais trouver (hélas) son superbe aquarium marin....
il a mis un moment avant de digérer ce coup la et en à fait profiter tous le lycée.....

Contribution le : 18/06/2005 19:02
Signaler

tornado
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

Marouz a écrit:
Elles sont pas terribles vos pires hontes!!!
J'vous en raconte une autre parcequ'il m'en ai arrivées des pas mal...

Je devais ètre en 5ème je crois.
Un soir je me déshabille avant de me coucher et j'enlève mon pantalon et mon slip en mème temps.Au matin,je met un slip propre et remet mon pantalon sans penser à mon slip de la veille qui se coince dans la jambe du jeans.Puis je pars au collège.A force de marcher mon slip sale descend de plus en plus le long de ma jambe et tombe par terre au moment ou je rentre en cours de francais.le pire c'est que je ne m'en rend pas compte et que je vais m'assoir.Au bout de 10 Mn de cours je le vois,là ,dans l'entrée de la salle;bien en vue et je le reconnais tout de suite.Je fais comme si de rien n'était (alors que si de quelque chose est).Hélas,à l'époque je partais en colonie de vacances et ma mère marquait mes affaire. Il y avait mon nom sur le slip.On l'a trouvé...La honte

C'est vrai que dans ton histoire c'est ton nom sur ce fichu slip qui aurait pu passer incognito 😃
Hum, y'a un lion et une vache dans ce topic qui se bouffent le nez. A mon sens beaucoup trop de propos déformés de la part du lion :bizarre:

Contribution le : 18/06/2005 20:06
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Striker
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2005 22:31
Post(s): 68
C'est pas un lion, c'est un tigre...

Contribution le : 18/06/2005 20:41
Signaler

M4R10
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/11/2004 21:33
Post(s): 67
Bon ben à moi!

C'était en technologie, j'était en 5 ème, alors la prof fait l'appel et moi je remué dans tous les sens car ce jour là j'avais pas trop digéré la cantine... 😃
Bon ben ensuite je fais tomber mon stylo, alors je me baisse et pis là la prof dit mon nom pour l'appel :
"MARIO?" (pour pas qu'on me reconnaisse :-p)
Et donc moi qui était en train de me baisser je lâcha sans le vouloir, un joli PROUUTT en plein milieu de la sale...
Donc voilà je me suis relevé j'ai dit : PRESENT!!
Et pis là mon pote devant était mort de rire, et les autres ben me regardaient de travers....

Contribution le : 18/06/2005 20:54
Signaler

facal
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2005 17:15
Post(s): 5
C mon premier poste alors ne me juger pas trop vite,

Y a quelque temps je vais boite des bières avec trois potes et ma soeur dans un bar, 2 heure arrive, le barre ferme et on rentre tous dormir chez un des pote, moi je dors sur le canapé, cuit comme rarement et le matin en me réveillant quel ne fut pas ma surprise de me rendre compte que j'avais tout mouillé mon pantalon.

Bien sur tout le monde c'est rendu compte et j'ai du attendre d'être rentré chez moi pour me changer...quelle honte!!!

Contribution le : 19/06/2005 17:47
Signaler

tornado
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

Striker a écrit:
C'est pas un lion, c'est un tigre...


Oops, on va dire un félin alors ! Pas d'embrouille comme ça! 😃

Contribution le : 20/06/2005 01:44
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

lumpy37 a écrit:
Ca m est arrivé en primaire a la cantine t a le slip qui tombe par terre la cuisiniere le ramasse j etais mort de rire ell fait nicolas ton slip.....j ai chialé toute la journé!!!!!


c'est pas si loin la primaire pour toi, c'était l'année derniere ???

Mouhahahahahaha !!! pleure pas comme çà.... et ramasse ton slip ... 😃

Contribution le : 20/06/2005 09:31
Signaler

Vince27
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

BuzzLeFrog a écrit:

c'est pas si loin la primaire pour toi, c'était l'année derniere ???

Mouhahahahahaha !!! pleure pas comme çà.... et ramasse ton slip ... :-D

j'ai dit dans un autre topic que c'était dommage d'en arriver à le virer mais après avoir lu ça en fait c'est pas plus mal....
sinon je crois pas avoir eu la honte vraiment...
a part quand j'ai appelé ma prof de français en 4e "Maman"..mais ce genre de truc arrive à tout le monde...

Contribution le : 20/06/2005 17:30
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Ultima
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
au fait, ou est regis ?

rrrrrreeeegggiiiiissssss ???????

Contribution le : 20/06/2005 17:33
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Ankou
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

Vince27 a écrit:
sinon je crois pas avoir eu la honte vraiment...
a part quand j'ai appelé ma prof de français en 4e "Maman"..mais ce genre de truc arrive à tout le monde...


...
là, j'en suis pas sûr 😉

Contribution le : 20/06/2005 17:39
Signaler

Vince27
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Ankou a écrit:
Citation :

Vince27 a écrit:
sinon je crois pas avoir eu la honte vraiment...
a part quand j'ai appelé ma prof de français en 4e "Maman"..mais ce genre de truc arrive à tout le monde...


...
là, j'en suis pas sûr ;-)

en tout cas moi j'en connait plusieurs à qui c'est arrivé.... 😃 😃

Contribution le : 20/06/2005 17:47
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

aickido06
 0  #52
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/06/2005 18:49
Post(s): 3
bin moi c rst un jour j etait dans 1 magasin etil y avait une tro bele fille lol !!!! et pour l inpressionner g reponder mal a ma mere et ma mere ma donner une gifle devant tou le monde et surtou elle minan gé 12 ans!!!! g vou raconte g aver 6 ans!!!!!!!!!alor........

Contribution le : 20/06/2005 18:00
Signaler

Vince27
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
évite le style SMS s'il te plait !!!! on est pas des pros du déchiffrage !

Contribution le : 20/06/2005 18:21
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

rems2mars
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
lu tlm! perso, j adore ce thème, ca exite notre curiosité 🙂 .
alors moi, j'hésite entre le jour où, en quatrième, j ai marché dans une merde sur une pelouse en pente et j 'ai glissé, mais le truc, c est que je m en suis pas rendu compte que je m en suis fouttu plein le pantalon ( a la hauteur du molet a peu près ). donc pendant une demi heure, tout le monde me regardé bizarre et rigoilait sans que je comrenne pourquoi jusqu'à ce que, arrivé en cours, une copine me le fasse remarqué:-o .

ou sinon, le soir où, ado, les hormone en fusion, j 'était avec ma copine de l'époque en train de matté un film et elle a commencé a me faire des bisous et a se frotté a moi. conclusion, comme tout ado, ca m a exité et je sui rentré en erection (pour resté poli). au bout de 5 min elle part au toilettes, et moi comme un con je me met a parler a ma ... (genre: arrete toi, c fini maintenan, redescend). elle rentre juste a ce moment. OH! NON:-o

voila, a vous le choi de la plus grosse des deux honte.

Contribution le : 23/06/2005 13:30
_________________
choisir la vie.choisir un travail. choisir une carrière. choisir une famille. choisir une grande télévision foutue. choisir ...
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
moi j'adore la deuxieme proposition d'ailleur moi je me suis jamais fait serer 😉

Contribution le : 23/06/2005 13:34
Signaler

Minmay
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
rems2mars, si tous les mecs qui parlent à leur sexe devaient avoir honte... :roll:

sinon tiens je me rappelle une fois à l'école primaire, j'étais "amoureuse" de deux jeunes garçons et je l'ai écrit sur une porte dans la cours, mais pas avec un crayon ou un truc dans le genre, avec des feuilles d'arbustes (en les frottant ça laissait une marque). Forcement, un instit m'a vu et le lendemain (le temps que tout le monde lise ce que j'avais écrit) il m'a fait nettoyé ça (devant toute l'école hilare, dont les deux garçons) et le pire... c'est que ça partait pas!!!!

des années et deux déménagements plus tard, au lycée, voilà qu'un des deux garçons se retrouve dans ma classe, ouf... il ne se rappelait plus de cet épisode (et encore heureux parce que j'ai dû le cotoyer jusqu'à la fac)

Contribution le : 23/06/2005 14:00
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
grand classique feminin :
j'etais aux toilettes du taf et j'entends un collegue derriere la porte me dire : Andrea telephone urgent !
du coup je finis ma petite affaire rapido et je sors (me lave les mains ;-)). j'avais une robe large mais courte aussi je ne me suis pas rendue compte que l'arriere de ma robe etait coincee dans ma culotte.
Bref pendant un long quart d'heure je suis restee comme ca a me demander pourquoi mes collegues masculins se fendaient la gueule ...(les c**s)

Contribution le : 23/06/2005 14:09
Signaler

Elrohir
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
je crois que c'était en 5eme j'avais super mal au ventre et j'ai voulu péter (en cours en plus) mais comme j'était pas un pro (contrairement a maintenant) je me suis loupé tout l'après midi a marcher bizarement c'est super desagreable (désolé c'est dégeu)
mais je crois que sa sentait pas beaucoup (un peu quand meme)

je suis aussi allé à l'école en pijama je n'ai capté qu'au milieu de la matinée

bof c'est petit mais c'est pas grave

Contribution le : 23/06/2005 14:15
_________________
Signaler

LaPanthere
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 17:07
Post(s): 1201
Citation :

andrea a écrit:
grand classique feminin :
j'etais aux toilettes du taf et j'entends un collegue derriere la porte me dire : Andrea telephone urgent !
du coup je finis ma petite affaire rapido et je sors (me lave les mains ;-)). j'avais une robe large mais courte aussi je ne me suis pas rendue compte que l'arriere de ma robe etait coincee dans ma culotte.
Bref pendant un long quart d'heure je suis restee comme ca a me demander pourquoi mes collegues masculins se fendaient la gueule ...(les c**s)


Exxxxpldrrrrrr Andréa lool ben dit donc....

Contribution le : 23/06/2005 14:18
Signaler

Razalgoul
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Elrohir a écrit:
j'avais super mal au ventre et j'ai voulu péter (en cours en plus) mais comme j'était pas un pro (contrairement a maintenant)



Je suis content de savoir que tu es passé pro dans l'art de...

Contribution le : 23/06/2005 14:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.