Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 12 »


TitScarabe
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
le coup classique que toute petite fille qui se respecte a dû vivre : passer en jupe sur la soufflerie qui se trouve à la fin de la maison du rire à la fête foraine... je me souviens encore de ce gros monsieur tout rouge qui était mort de rire...


ça marche aussi en passant au dessus des grilles sur les trottoirs de paris...

poupoupidou pouuuu

ah oui effectivement... je l'avais oublié mais ça m'est arrivé aussi, et là j'étais beaucoup + grande !!! et à ce moment on se retourne pour voir si personne n'a rien vu et tout le monde autour regarde en l'air l'air de rien !!!

Contribution le : 01/07/2005 02:24
_________________
by Brieman
Signaler

zabibounette
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
ha, moi les gens me regardent morts de rire...

et c'est aussi valable pour le coup de vent au passage du rer


ha la la... c'te honte

Contribution le : 01/07/2005 03:23
Signaler

Neo--Polak
 0  #83
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
désolé de pas lire (la flemme)

alors moi je parlerais au nom de certains (qui se reconaitrons surment s'ils lisent ceci

moi ma plus grosse honte c'est de créer des topics a la con et de flooder comme un con pour ariver a la page no5 (humm je ne vise aucun topic en particulier bien sur ^^ )

Contribution le : 01/07/2005 04:25
_________________
Ban - 1
Signaler

Zigomar40
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
Citation :

Neo_Polak a écrit:
désolé de pas lire (la flemme)

alors moi je parlerais au nom de certains (qui se reconaitrons surment s'ils lisent ceci

moi ma plus grosse honte c'est de créer des topics a la con et de flooder comme un con pour ariver a la page no5 (humm je ne vise aucun topic en particulier bien sur ^^ )


c'est bon sa va on acompris et je te signale que le topic en question est fermé...

Contribution le : 01/07/2005 09:29
_________________
Here i am,a young man , come and get me if you can...
IN FLOOD WE TRUST...
Fan de l'arrière grand-mère du couzin de la tante de Sim7 par alliance !
Signaler

Bartou
 0  #85
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2005 09:50
Post(s): 8
Allez, j'me lance...
Je devais être en 5ème, époque faste des pétards à mèche, à l'époque. J'attendais donc le bus du matin, avec une bonne dizaine d'autres gars et filles comme moi, quand soudain, qu'est-ce que je vois t'y pas juste devant l'arrêt de bus ? Une bonne grosse merde de chien toute fraîche ! Ayant encore qqes pétards ds mon cartable,j'ai évidemment eu l'idée magnifique d'en planter un ds l'étron... Le pétard explose donc, tapissant ainsi le mur de l'arrêt des cars d'une belle couche marron... On était tous bien mort de rire, qd le car arrive...plein à ras bord, bien sûr. On a donc été obligé de rester debout tt le long du trajet, qd mon voisin me fait remarquer (à juste titre, d'ailleurs), qu'une odeur légèrement dérangeante envahissait le bus.
Et là, c'est le drame...Je me retourne et m'aperçois que ma veste, partout ds le dos, était ruinée de merde... J'ai tout roulé en boule dans mon cartable, que je n'ai pas ouvert de la journée, ça va sans dire... ça fait 15 ans, et je suis encore géné d'en parler...

Contribution le : 01/07/2005 10:13
Signaler

Zigomar40
 0  #86
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
lol...j'ai aussi u cette briyante idée ( pétard dans la merde ) mais j'ai couru assé vite ( par contre le mec avec sa naan ki passait par la : ne si attendait pas ! )

Contribution le : 01/07/2005 10:28
_________________
Here i am,a young man , come and get me if you can...
IN FLOOD WE TRUST...
Fan de l'arrière grand-mère du couzin de la tante de Sim7 par alliance !
Signaler

linkmaster
 0  #87
Je suis accro
Inscrit: 24/06/2005 11:16
Post(s): 561
moi ça vient de m'arriver la fille que je regardé comme un ange venu du ciel depuis deux ans eh bien je l'ai abordé.....................
je me suis fait jeté comme une pove merde et la je pleurniche encore en ecouten de la musique triste et essayant de trouver quelqun a qui parler...............

ça fait très mal 😢

Contribution le : 02/07/2005 21:30
_________________
eh ! dit moi bonhomme on t'as jamais appris a t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe !?
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité
Ne pas faire confiance a son petit ami(hein! ;-)) lorsqu'il dit qu'il a bien ramassé toutes ses affaires chez vous. Je me souviens encore de la tete de ma mère lorsqu'elle a brandi la piece a conviction trouvée dans la salle de bains à son retour(le fameux caleçon). "oui maman j'ai passé le week end toute seule ..." :oops: La honte, c'était atroce! C'est a ce moment qu'on ne sait plus ou se mettre, et pendant lequel aucun mensonge n'est valable...

Contribution le : 03/07/2005 14:01
Signaler

lumpy37
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 27/01/2005 19:01
Post(s): 917
Citation :

Rooar a écrit:
Ne pas faire confiance a son petit ami(hein! ;-)) lorsqu'il dit qu'il a bien ramassé toutes ses affaires chez vous. Je me souviens encore de la tete de ma mère lorsqu'elle a brandi la piece a conviction trouvée dans la salle de bains à son retour(le fameux caleçon). "oui maman j'ai passé le week end toute seule ..." :oops: La honte, c'était atroce! C'est a ce moment qu'on ne sait plus ou se mettre, et pendant lequel aucun mensonge n'est valable...



snif....pourquoi nuos le rappeler sans cesse....

Contribution le : 03/07/2005 14:03
_________________

Nous ne prendrions pas tant de plaisir a remarquer des defauts chez les autres si nous n en possedions pas.
Signaler

vanfredolina
 0  #90
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Bartou a écrit:
Allez, j'me lance...
Je devais être en 5ème, époque faste des pétards à mèche, à l'époque. J'attendais donc le bus du matin, avec une bonne dizaine d'autres gars et filles comme moi, quand soudain, qu'est-ce que je vois t'y pas juste devant l'arrêt de bus ? Une bonne grosse merde de chien toute fraîche ! Ayant encore qqes pétards ds mon cartable,j'ai évidemment eu l'idée magnifique d'en planter un ds l'étron... Le pétard explose donc, tapissant ainsi le mur de l'arrêt des cars d'une belle couche marron... On était tous bien mort de rire, qd le car arrive...plein à ras bord, bien sûr. On a donc été obligé de rester debout tt le long du trajet, qd mon voisin me fait remarquer (à juste titre, d'ailleurs), qu'une odeur légèrement dérangeante envahissait le bus.
Et là, c'est le drame...Je me retourne et m'aperçois que ma veste, partout ds le dos, était ruinée de merde... J'ai tout roulé en boule dans mon cartable, que je n'ai pas ouvert de la journée, ça va sans dire... ça fait 15 ans, et je suis encore géné d'en parler...


bravo, on ne peut te dire que bravo, j'en rigole encore!

Contribution le : 03/07/2005 19:16
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
lol trop drole le coup du petard 😃 :lolhit:
bon ba moi jme lance ba c'est quand jété en 5eme je fesais le cake (j'ai arrété)quand 1 de mes potes m'appelle alors je me ramene et il y avait juste 1 petit muré a sauté je les fait sauf que j'ai ateri couché les bras ecarté lol sa a fait PAF lol me suis pas fé mal heuresement lol j'ai la tete dure 😃 :-)(jété devant lecollège et tout le monde sorté me sui taper l'affiche a c'était la bonne epoque) 😃 🙂

Contribution le : 03/07/2005 19:31
Signaler

vanfredolina
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
allez je balance la plus grosse honte de ma vie, il y a 2 ans je suis parti dans le jura avec des potes pour skier. C'est la première fois que j'en faisais et ca a été une catastrophe. Comme je n'étais pas équipé, un pote m'a passé la combinaison de sa mère, orange fluo qu'elle portait il y 20ans, imitation bronzé garantie. On arrive au tire-fesse, je ne savais pas quelle position il fallait adopter...le truc part, je tombe évidement et comme un blaireau je reste accroché 20 bons métres malgré le mec de la station qui me gueulait "lache!!!! lache!!!!", je finis par lacher, le probleme c'est que j'etais en snowblade, je n'avais pas de baton, je galère a me relever, je me sentais ridicule et j'ai perdu tous mes moyens, je me casse la gueule, et bien sur un mec est venu me percuter, j'ai redescendu sur le cul, mon pote en pleurait de rire, il y avait trop de gens dans la file d'attente, ils rigolaient tous et 2 mecs de la station pété de rire qui me chambraient " faut faire de la couture!", le tout dans ma superbe combinaison orange, sans bonnet ni lunettes pour masquer ma honte...

Contribution le : 03/07/2005 19:35
Signaler

Killer287
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

vanfredo a écrit:
allez je balance la plus grosse honte de ma vie, il y a 2 ans je suis parti dans le jura avec des potes pour skier. C'est la première fois que j'en faisais et ca a été une catastrophe. Comme je n'étais pas équipé, un pote m'a passé la combinaison de sa mère, orange fluo qu'elle portait il y 20ans, imitation bronzé garantie. On arrive au tire-fesse, je ne savais pas quelle position il fallait adopter...le truc part, je tombe évidement et comme un blaireau je reste accroché 20 bons métres malgré le mec de la station qui me gueulait "lache!!!! lache!!!!", je finis par lacher, le probleme c'est que j'etais en snowblade, je n'avais pas de baton, je galère a me relever, je me sentais ridicule et j'ai perdu tous mes moyens, je me casse la gueule, et bien sur un mec est venu me percuter, j'ai redescendu sur le cul, mon pote en pleurait de rire, il y avait trop de gens dans la file d'attente, ils rigolaient tous et 2 mecs de la station pété de rire qui me chambraient " faut faire de la couture!", le tout dans ma superbe combinaison orange, sans bonnet ni lunettes pour masquer ma honte...
Pas mal du tout :8:

Contribution le : 03/07/2005 19:38
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
T TROP FORT lache lache lol

Contribution le : 03/07/2005 19:40
Signaler

Epicure
 0  #95
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/08/2004 14:03
Post(s): 68
Voila j'etais en ecosse c'etait une des rares journées ou il y a du soleil la bas alors direct je sors mes lunettes de soleil et je les quitte plus de la journée. Je vais faire un peu de shopping je garde les lunettes dans le magasin au moment de ressortir je vois pas la vitre en verre je me la prend de plein fouet je suis tombé completement sonné pendant bien 5 min avec les vigiles et un copain qui se foutaient bien de moi. Depuis a chaque foi que j y retourne je verifie a taton s'il y a une porte.

Contribution le : 03/07/2005 20:06
Signaler

Invité
 0  #96
FantômeInvité
trop drole le coup de la porte moi j'en é 1 autre c'est au debut de lannée j'était en math et on s'amusé avec 1 pote a planté nos compas dans le lino de la classe passons a 1 moment j'ai pété le compas et vu que je m'emerdé j'ai pris mon flacon de blanc en guise de compas alors je fé a mon pote regard je vais planté mon blanc dans le lino (javoue c impossible je sais )donc je le jette par terre de toutes mes force je le reprend et je vois ke mon pote ne regardé pas alors je le réinterpelle et se ke je ne vois pas c'est que tout le monde me regardé donc je le relence et la encore + fort et ba se con ma explosé a la tronche j'en avais partout et la tréné eté de +de 3 metre javé 1 pote ke javais arosé ki voulé meclaté la gueule et la profe ki me gueulé dessus lol jen avais partout sur ma tronche g du terminé les cour avec du blanc en guise de masque qu'en jy repence je rit ahahahah 😃 :lolhit:
Kel connerie lol C mieux la non?

Contribution le : 03/07/2005 20:22
Signaler

zabibounette
 0  #97
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Flavmax355 a écrit:
lol pas mal le coup de la porte moi j'en é 1 autre lol c'est au debut de lannée j'était en math et on s'amusé avec 1 pote a planté nos compas dans le lino de la classe passons a 1 moment j'ai pété le compas et vu kque je m'emerdé j'ai pris mon flacon de blanc en guise de compas alors je fé a mon pote regard je vais planté mon blanc dans le lino (javoue c impossible je sais )donc je le jette par terre de toutes mes force je le reprend et je vois ke mon pote ne regardé pas alors je le réinterpelle et se ke je ne vois pas c'est que tout le monde me regardé donc je le relence et la encore + fort et ba se con ma explosé a la tronche j'en avais partout et la tréné eté de +de 3 metre javé 1 pote ke javais arosé ki voulé meclaté la gueule et la profe ki me gueulé dessus lol jen avais partout sur ma tronche g du terminé les cour avec du blanc en guise de masque lol qu'en jy repence lol 😃 :lolhit:
Kel connerie lol




ipfs QmXPuvamKhBuaR2Cu1g7Lwx1nDYP2a4UfREKuF6Z3uVuaN

😉

Contribution le : 03/07/2005 20:43
Signaler

7sim7
 0  #98
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2005 23:44
Post(s): 141
C'est sur, sur ce coup là y a eu du sms...

Contribution le : 04/07/2005 04:21
_________________
Mon pseudo Koréusien c'est 7sim7 mais apelé moi Sim7
Mon site perso? >> Sim7.net
Siouplé j'ai besoin d'un codeur PHP/MySql j'ai un bleme aves ma BDD HELP
Signaler

Invité
 0  #99
FantômeInvité
moi ma plus grande honte de ma vie c'etait a un grand repas de famille mais vraiment tres grand et il était vraiment tres poli tous et puis on mangeait et moi j'etait malade et donc je mange et d'un coup je lache un pé ca fais un gros bruit tout le monde m'a regarder j'etter tout rouge et je suis parti vite car j'avais tres honte. :10: :10:

Contribution le : 07/07/2005 12:44
Signaler

_THAO_
 0  #100
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2005 14:59
Post(s): 256
Citation :

vanfredo a écrit:
allez je balance la plus grosse honte de ma vie, il y a 2 ans je suis parti dans le jura avec des potes pour skier. C'est la première fois que j'en faisais et ca a été une catastrophe. Comme je n'étais pas équipé, un pote m'a passé la combinaison de sa mère, orange fluo qu'elle portait il y 20ans, imitation bronzé garantie. On arrive au tire-fesse, je ne savais pas quelle position il fallait adopter...le truc part, je tombe évidement et comme un blaireau je reste accroché 20 bons métres malgré le mec de la station qui me gueulait "lache!!!! lache!!!!", je finis par lacher, le probleme c'est que j'etais en snowblade, je n'avais pas de baton, je galère a me relever, je me sentais ridicule et j'ai perdu tous mes moyens, je me casse la gueule, et bien sur un mec est venu me percuter, j'ai redescendu sur le cul, mon pote en pleurait de rire, il y avait trop de gens dans la file d'attente, ils rigolaient tous et 2 mecs de la station pété de rire qui me chambraient " faut faire de la couture!", le tout dans ma superbe combinaison orange, sans bonnet ni lunettes pour masquer ma honte...



Il y a eu passage dans ma vie comme ça ou j'avais repéré justement le mec de la station qui vous attrape le tir-fesse, pas mal du tout ce gars... lorsque c'était à mon tour, il attrape le tir-fesse puis me le passe,jusque là ça va, je commence à partir sur mon tir-fesse fierement, sur de moi, parcourt quelques mètres, et là, c'est le drame!
je ne sais pas comment me suis débrouillé le tir fesse continu son parcourt sans moi, et moi biensur repart à reculons,debout sur mes ski, evite de me bouffer le mec de derrière biensur, puis reviens à la case départ sur les fesses, dos à la descente.
Quasi à coté du mec de la station qui lui ne s'était pas caché se se foutre de moi.
ça m'apprendra! 😃

Contribution le : 08/09/2005 11:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.