Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




skytyler
Utiliser un iphone etranger en France
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 25/09/2009 16:08
Post(s): 304
Bonjour!
Alors je viens de recevoir un Iphone 3G venant d'Ecosse et je me demandais si je pouvais l'utiliser normalement en France ou pas?J'ai essayé de parcourir les forums évoquant le sujet mais j'avoue qu'entre "jailbreaker", "desimlocker" et autres, le néophyte que je suis se perd un peu ^^.Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus sur la question ce serait sympa!

Merci d'avance!

Contribution le : 13/09/2010 16:00
Signaler

Obama
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
"Le jailbreaking est une opération consistant à outre-passer une restriction à l'utilisation d'un système électronique, généralement en pratiquant une élévation des privilèges. "

En gros le jailbreak te permet d'installer des applications sans les payer ainsi que d'agir sur les fichiers système de ton Iphone.


Le desimlock quant à lui te permet d'insérer une autre carte sim dans ton smartphone et donc d'utiliser un autre opérateur que celui d'origine.


Ces deux opérations sont assez distinctes et se font principalement à l'aide de logiciels différents.

Par contre pour le fonctionnement d'un iphone étranger en France, j'en ai aucune idée..

Contribution le : 13/09/2010 16:09
Signaler

Lutin44
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Citation :

skytyler a écrit:
Bonjour!
Alors je viens de recevoir un Iphone 3G venant d'Ecosse et je me demandais si je pouvais l'utiliser normalement en France ou pas?J'ai essayé de parcourir les forums évoquant le sujet mais j'avoue qu'entre "jailbreaker", "desimlocker" et autres, le néophyte que je suis se perd un peu ^^.Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus sur la question ce serait sympa!

Merci d'avance!


quel OS ?

Contribution le : 10/10/2010 13:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.