Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Photo-reportage : "Tom Cruise à marseille" ( 56K BANNED°
 0  #1
FantômeInvité
salut tout le monde !!!
cette apres-midi j'etais sur le vieux-port pour des photos de notre ami "Tom Cruise".
NB : je dedidace ce post a tous les marseillais ( en autre nos amis korusiens stoufette et le marseillais bizzz a vous deux )

faites du bruit pour tom cruuuuise !!!

ca va tout le monde va bien ?

je vous presente ma femme katie, je lui est demander sa main à paris

ah salut tonton gaudin ca va ? wesh labass ou la boatavitess ? hein ? un cadeau pour moa ?

trop cool une medaille c'est un beau cadeau !!! merci gaudin !!!

merci mais mon plus cadeau c'est que katie est accepter ma demande en mariage

- et toi le traducteur !! qu'est ce qu'il a dit ce c*n de francais ??? - oh du bien de vous monsieur Cruise !!!

bon ca va !! allez viens on va signer quelque totographe !!!

bon qui veut un nautographe ???

ca va y va en avoir pour tout le monde,ne vous "engaster" pas!!!

bon moi j'ai finis je rentre à la mairie prendre un pastis !!!
allez l'om !!! santé et ... bois un coup de 51 cousin !!!

ben voila, j'espere que ce photoreportage vous a plus, n'hesitez pas me laisser un petit commentaire ou a noter cette article !!!
ps : je remercie CANON ET FUJI pour leurs magnifiques appareils photo vive le numerique et VIVE MARSEILLE
au fait c'est quoi exactement la scientologie ?

Contribution le : 17/06/2005 21:36
Signaler

Patchoune
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
je n'aime pas Tom Cruise ! et encore moins la Katie schmilblick qui ne sait pas jouer...

Contribution le : 17/06/2005 21:47
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

nonom1
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2005 13:18
Post(s): 185
Pour le vive marseille ok.
Mais je m'interresse pas franchement aux potins alors...

Contribution le : 17/06/2005 21:55
Signaler

LeMaudit
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2005 15:21
Post(s): 72
La scientologie c'est un organisme génial! Il t'attende à la sortie du lycée pour te donner des cours d'anglais pour parler comme tom cruse. Après il t'explique leur philosophie sur la vie, une histoire de rapport entre les charges électriques du corps et le bien être. C'est pas que ca mais c'est ce qui m'a fait le plus délirer. Ils te mettent un ohmètre dans les mains (un peu plus design) et ca mesurerait ton bien être ou ta spiritualité. J'ai pas tout écouté. Sinon une fois que tu fais bien parti du club, tu animes des rencontres et bien sur tu recoltes des fonds pour les bonnes causes. Les bonnes causes c'est tout ce qui est rélié au bien être genre les parties de golf ou les nouvelles voitures des boss de la secte euh je veux dire de l'organisation. 😃 :bizarre:

En gros c'est une organisation spirituelle super devellopée qui a tout comme une secte mais qui telement important qu'on peut pas vraiment le dire. C'est une sorte de témoin de jéhova light je dirais. Mais l'objectif est toujours le même: la THUNE.

Contribution le : 17/06/2005 21:55
_________________
M a celui qui lira.
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

Patchoune a écrit:
je n'aime pas Tom Cruise ! et encore moins la Katie schmilblick qui ne sait pas jouer...

surtout caches ta joie !!!

Contribution le : 17/06/2005 21:56
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

nonom1 a écrit:
Pour le vive marseille ok.
Mais je m'interresse pas franchement aux potins alors...

c'est vrai !!! croiser tom cruise c'est quelque chose de tout fait banale...

Contribution le : 17/06/2005 21:58
Signaler

Patchoune
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
Bah dslée je dis ce que je pense, et sinon, tu sais quand on poste un topic, tout le monde le voit, on a tous deux yeux... pas besoin de prévenir tout le monde en MP

Contribution le : 17/06/2005 22:00
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

LeMaudit a écrit:
La scientologie c'est un organisme génial! Il t'attende à la sortie du lycée pour te donner des cours d'anglais pour parler comme tom cruse. Après il t'explique leur philosophie sur la vie, une histoire de rapport entre les charges électriques du corps et le bien être. C'est pas que ca mais c'est ce qui m'a fait le plus délirer. Ils te mettent un ohmètre dans les mains (un peu plus design) et ca mesurerait ton bien être ou ta spiritualité. J'ai pas tout écouté. Sinon une fois que tu fais bien parti du club, tu animes des rencontres et bien sur tu recoltes des fonds pour les bonnes causes. Les bonnes causes c'est tout ce qui est rélié au bien être genre les parties de golf ou les nouvelles voitures des boss de la secte euh je veux dire de l'organisation. 😃 :bizarre:

En gros c'est une organisation spirituelle super devellopée qui a tout comme une secte mais qui telement important qu'on peut pas vraiment le dire. C'est une sorte de témoin de jéhova light je dirais. Mais l'objectif est toujours le même: la THUNE.
hmm en gros si tu touches le smic, t'es tranquille lol

Contribution le : 17/06/2005 22:00
Signaler

psymon
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
crezky303, tu connais la fonction "éditer" ?

-Déjà que tu m'as envoyé un message pour que je remplisse ton topic alors que j'en ai pas grand-chose à faire...

Contribution le : 17/06/2005 22:01
_________________
Oui, mais j'ai du nouveau : un diplôme de sosie.
Il est jaune.
Signaler

Blutch84
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 27/05/2005 20:28
Post(s): 123
c'est normal qu'on envoie des mps pour filer le lien du topic qu'on vient de créer :bizarre: je me sens obligé de poster maintenant...
Moi je me contrefous de la vie de Tom Cruise sauf que si il pouvait arrêter de dire à tout le monde qu'il va se marier avec Katie Holmes, ça m'arrangerait, je l'avais vue preums 🙂 (c'est vrai quoi, je suis sur que Tom, il regardait pas Dawson :lolhit:)

Et patchoune , t'es peut-être un peu dure de dire qu'elle sait pas jouer :-? elle se débrouille je trouve, et elle a pas encore eu de véritables rôles sur lequel on puisse vraiment juger...

Contribution le : 17/06/2005 22:02
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

Patchoune a écrit:
Bah dslée je dis ce que je pense, et sinon, tu sais quand on poste un topic, tout le monde le voit, on a tous deux yeux... pas besoin de prévenir tout le monde en MP

oh la bon ca va !!!! c'est un topic avec des fotos que j'ai fait cet aprem sur le vieux-port en y mettant des legendes amusantes barrfff laisses tomber je vois que t'es de mauvaise humeur....pas la peine de continuer

Contribution le : 17/06/2005 22:04
Signaler

Patchoune
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
j'ai vu dawson et à part faire un regard de cocker, elle ne m'a pas bcp convaincu.

Contribution le : 17/06/2005 22:04
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

psymon a écrit:
crezky303, tu connais la fonction "éditer" ?

-Déjà que tu m'as envoyé un message pour que je remplisse ton topic alors que j'en ai pas grand-chose à faire...

editer ? oui pourquoi ?

Contribution le : 17/06/2005 22:07
Signaler

Blutch84
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 27/05/2005 20:28
Post(s): 123
Citation :

Patchoune a écrit:
j'ai vu dawson et à part faire un regard de cocker, elle ne m'a pas bcp convaincu.


c'est bien ce que je disais, elle a pas encore eu de rôles où on puisse vraiment juger 😃


Mais il va sans dire que ma préférence personnelle à l'égard de son physique à certainement quelque chose à voir avec le fait que je la défende ;-)

Contribution le : 17/06/2005 22:07
Signaler

psymon
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
Citation :

crezky303 a écrit:

editer ? oui pourquoi ?


Juste pour éviter de poster 3 messages à la suite et de passer pour un floodeur...

Contribution le : 17/06/2005 22:08
_________________
Oui, mais j'ai du nouveau : un diplôme de sosie.
Il est jaune.
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

Patchoune a écrit:
j'ai vu dawson et à part faire un regard de cocker, elle ne m'a pas bcp convaincu.

si dans le film "intuitions" elle joue bien ...lol..elle joue le role de la morte... :lol:

Contribution le : 17/06/2005 22:09
Signaler

LeMaudit
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2005 15:21
Post(s): 72
Citation :

crezky303 a écrit:
hmm en gros si tu touches le smic, t'es tranquille lol


Ah non, la scientologie ils aiment tout le monde. Toutes les contributions sont les bienvenues. 🔨

Sinon j'ai même pas fait de commentaire sur tom et cathy. Mais bon en fait je vois pas quoi dire si ce n'est que Penelop ou Nicole était autrement plus hot que cathy quoiqu'elle a un fort joli minois. En tout cas je prefere mes propres histoires de coeurs (elles sont autrement plus rare :roll: ).

Contribution le : 17/06/2005 22:12
_________________
M a celui qui lira.
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
MESSAGE A TOUS :
bon je vois le fait que je fasse un photoreportage, que je passe deux heures sous un soleil ardent,QUE je poste des mps avec le lien pour voir ce topic (pfff on dirait que je demande de l'argent ou bien du sans je sais pas....) ca deranges tout le monde, franchement mais ou vas l'hypocrisie

Contribution le : 17/06/2005 22:21
Signaler

Choupin
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Merci crezky303 pour ce photo reportage 😎 , j'ai eu la flemme de faire un tour là bas mais descendant au métro Vieux Port j'ai entendu des gens crier et je me sui dit qu'il venait d'arriver. Mais bon j'ai trouvé ça un peu abusé tout ce remue ménage dans la ville pour sa venue.
Moi c'est ça venue qui m'enerve mais aussi l'autre niaise qui le suit partout depuis qq mois et qu'il vient de demander en mariage.
Ah les coups de pubs, ca marche du tonnerre.

Contribution le : 17/06/2005 22:45
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
merci !!!! enfin 1 post positif !!! en plus c'est un marseillais comme moi !!!

Contribution le : 17/06/2005 22:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.