Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TitScarabe
séries
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
bon encore au risque qu'on me ressorte un topic déjà créé... je me lance... (j'aurais pourtant bien cherché avec l'outil de recherche...) mais effectivement ça m'étonne de ne pas avoir trouvé de topic sur ce theme...

donc : quelles sont les séries, qui, en ce moment, vous plaisent le + ???

perso je suis une fan inconditionnelle de Lost, Dead Like Me et Six Feet Under...

Contribution le : 18/06/2005 13:23
Signaler

zabibounette
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
tu devrais en dire un peu plus sur les séries que tu apprécies, pour les faire découvrir à ceux qui connaissent pas, autrement ce topic va encore se transformer en une liste de trucs que seuls les gens qui connaissent vont comprendre, et ça n'a aucun interet. alors que mettre quelques lignes sur les series que tu sites, peut etre dire pourquoi ça te plais, c'est beaucoup plus interessant et permettra peut être de faire découvrir des series interessantes à tout un tas de gens...

Contribution le : 18/06/2005 13:45
Signaler

TitScarabe
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
ok, Lost, je ne m'étendrais pas dessus, c'est déjà fait dans un topic sur cette série...
je dirais juste que c'est la 1ère série "aventure" qui me plait (j'ai horreur de ça en règle général), mais on a ici une série qui nous tient en haleine, qu'on a envie de dévorer le + vite possible, qui sème le doute et la confuson dans les esprits... tout simplement géniale...

Dead Like Me est une série + drôle... c'est l'histoire de George, 18 ans, qui meurt écrasée par une cuvette de toilette tombée d'une station spaciale... elle devient une entre-deux, une faucheuse d'âmes, où sa tâche sera d'accompagner les âmes entre la mort et leur destination...
c'est très drôle... le personnage de George, d'abord blazée de la vie est excellent...
malheureusement je crois que cette série vient de s'achever au bout de seulement 2 saisons...

Six Feet Under raconte l'histoire de la famille Fisher, qui tient une société de pompes funèbres...
cette série est excellente car elle traite d'un sujet glauque, les personnages sont glauques et tristes... pourtant très drôle... humour noir, cynique...

Contribution le : 18/06/2005 14:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.