Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Une vidéo correspondant à une VDM
 0  #1
Fantôme
Voilà, je cherche la vidéo qui correspond à cette VDM:

"Aujourd'hui, une vidéo de moi circule un peu partout sur Internet. Je m'y illustre complètement bourré, criant "Je suis un panda, je suis un panda, JE SUIS UN PANDA", et essayant de me suspendre comme un paresseux à une tringle à rideaux. Et là, la tringle lâche. VDM"

Lien de la VDM

J'ai cherché dans les commentaires VDM, sur Google et dans la chambre des liens (dans la vingtaine de dernières pages) mais impossible pour moi de la trouver. Est-ce-que cela vous dit quelque chose ?

Merci d'avance.

Contribution le : 05/10/2010 16:23
Signaler

Rousseau
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
VDM c'est 90 % du fake donc bon ....

Contribution le : 05/10/2010 17:10
Signaler

Sebmagic
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5832
Karma: 2108
Ouais, peu de chances qu'elle existe vraiment...

Contribution le : 05/10/2010 17:25
Signaler

 0  #4
Fantôme
J'irai pas jusqu'à 90% mais c'est vrai qu'il y en a une belle part.

En même temps, plus les gens tournent sur le net, plus ils vont crier au fake. Peut-être que c'est de la candeur de ma part, peut-être que vous avez tendance à voir le fake partout.

Toujours est-il que si tu avais été voir le lien, tu verrais qu'il y a moult commentaires de gens qui ont vu la vidéo et qui semblent donc corroborer la véracité de l'histoire. Alors à moins que le type ait plein de complices ou plein de comptes différents, ça a l'air vrai.

D'autant que l'histoire n'a pas l'air spécialement incroyable, juste drôle.

Bref...

Contribution le : 05/10/2010 17:29
Signaler

Sebmagic
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5832
Karma: 2108
Y'a pas d'un côté "les gens candides" et de l'autre "les gens qui crient tout le temps au fake", c'est trop généralisé.

Je crie rarement au fake sauf quand c'est vraiment valable. Là, l'histoire est peut-être vraie (certainement), ça ne me paraît pas énorme comme truc (quoique, va te pendre à une tringle de rideaux c'est pas évident...).

Mais par contre, si personne dans les commentaires n'a réussi à sortir un lien vers une vidéo (ce qui est le cas et oui, j'ai survolé les commentaires), c'est qu'il n'y en a pas ou alors qu'elle a été rapidement effacée suite à une réclamation de l'auteur de la VDM.

Après, ceux qui prétendent qu'ils l'ont vue, l'ont peut-être vue, ou pas : y'a plein de gens qui adorent faire chier en faisant croire qu'ils ont vu quelque chose qui est introuvable, ils se sentent importants et écoutés. Rappelons-nous lorsque des dizaines de mecs de JV.com avaient fait croire que Amandine du 38 s'était suicidée en postant partout sur le net "RIP Amandine".

Contribution le : 05/10/2010 19:37
Signaler

Fgneurk
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2010 02:48
Post(s): 761
Et puis c'est pas parce que c'est quelques chose de banal que ce n'est forcément pas un fake.

Contribution le : 05/10/2010 19:41
Signaler

 0  #7
Fantôme
Je sais pas pourquoi vous voulez toujours que ce soit un fake. En l'occurrence ça me semble probable et je voudrais voir ça. Je voulais juste trouver un sherlock qui me retrouve la vidéo, pas entrer dans un débat sur les fakes.

Contribution le : 07/10/2010 21:29
Signaler

Sebmagic
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5832
Karma: 2108
Mais on n'a pas lancé de débat sur les fakes, c'est toi qui as commencé.

On dit juste ça :

1) Personne n'a trouvé cette fichue vidéo. Même pas dans les commentaires de VDM, et ils ne sont pas moins Sherlock Holmes que nous.

2) Conclusion : cette vidéo n'est pas sur le net.

3) Possibilité d'explication n°1 : la vidéo n'existe pas (id est la VDM est fausse).
4) Possibilité d'explication n°2 : la vidéo n'existe plus.


A partir de là, je vois pas bien ce qu'on peut faire :lol:

Contribution le : 07/10/2010 23:36
Signaler

 0  #9
Fantôme
Et bla bla bla et bla bla bla, toujours afficher ses points de vue et essayer d'avoir raison.

Ca devient barbant Koreus.

(J'ai essayé de chercher la dite vidéo mais rien trouvé, navrée poney :))

Contribution le : 08/10/2010 00:06
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Eshera a écrit:
Et bla bla bla et bla bla bla, toujours afficher ses points de vue et essayer d'avoir raison.

Si on parle pour essayer d'avoir tord ça sert pas à grand chose...

Contribution le : 08/10/2010 00:35
Signaler

 0  #11
Fantôme
Si on parle pour rien dire non plus 😉

Contribution le : 08/10/2010 00:49
Signaler

Sebmagic
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5832
Karma: 2108
C'est pas que Koreus "devient barbant", c'est que Koreus a toujours été barbant ! Je ne fais que m'adapter 😃

Mais honnêtement, je signalais juste que la vidéo était introuvable et qu'il ne fallait pas espérer la voir sur internet, voilà tout. Je préfère juste essayer de comprendre pourquoi la vidéo est introuvable, plutôt que de dire simplement "Je sais pas".


Note : avec "je suis un panda" on trouve quand même ça :



Si c'est po mignon.

Contribution le : 08/10/2010 01:29
Signaler

 0  #13
Fantôme
Le truc le plus incroyable c'est qu'il y a près de 2000 vues ^^

Contribution le : 08/10/2010 01:46
Signaler

 0  #14
Fantôme
Bon bah je la verrai jamais alors! Merci pour le chien-chien, ça vaut pas un gros bourré qui se pète la gueule mais il est trop miiiignon.

Contribution le : 08/10/2010 12:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.