Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 »


mawt1
 0  #181
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3146
Et boom moins de faim dans le monde

Contribution le : 10/10/2010 22:31
Signaler

 0  #182
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

-Les- a écrit:
Eh bé, y'en a qu'ont rien d'autre à foutre.


Tu l'as dis bouffi : http://lesjohnny.skyrock.com/



Toutàfè.
















































































































Ah oui, j'oubliais:

MJ de retour (pas trop en fait)

MJ a des fans (quelques uns)



"Des bisous"


J'oubliais encore, pour rester à ton niveau (plutôt bas, faut l'avouer):

J'adore


re "Des bisous".

Contribution le : 10/10/2010 22:39
Signaler

netmich
 0  #183
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Kooler faut arrêter d'essayer de faire de la propagande sur Koreus les gens ici ne sont pas si naïfs que ça!

Contribution le : 10/10/2010 22:39
Signaler

Saturn3
 0  #184
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Citation :

netmich a écrit:
Kooler faut arrêter d'essayer de faire de la contre-propagande sur Koreus les gens ici ne sont pas si naïfs que ça!

Contribution le : 10/10/2010 22:46
Signaler

Moonwalker
 0  #185
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

-Les- a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

-Les- a écrit:
Eh bé, y'en a qu'ont rien d'autre à foutre.


Tu l'as dis bouffi : http://lesjohnny.skyrock.com/



Toutàfè.
















































































































Ah oui, j'oubliais:

MJ de retour (pas trop en fait)

MJ a des fans (quelques uns)



"Des bisous"


J'oubliais encore, pour rester à ton niveau (plutôt bas, faut l'avouer):

J'adore


re "Des bisous".


Merci pour la pub 🙂

Contribution le : 10/10/2010 22:46
Signaler

netmich
 0  #186
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Saturn3 a écrit:
Citation :

netmich a écrit:
Kooler faut arrêter d'essayer de faire de la contre-propagande sur Koreus les gens ici ne sont pas si naïfs que ça!

Citation :

kOOler a écrit:
La prévention routière n'est pas à prendre à la légère en Palestine occupée en effet, ou d'ailleurs vient de lui être réservé tout un chapitre sur les véhicules blindés à 8 roues et leur utilisation dans la création de passages cloutés.
Pour pallier à leur absence, on va créer des passages piéton en fonction du passage régulier d'enfants. Pour tout enfant surpris avec une pierre à la main (voire une bille, bah oui lancée très fort ça peut blesser le chien d'un colon) le char sera autorisé à rouler sur l'enfant de manière à laisser une trainée sur le sol, eh hop, une première bande pour le passage piéton. Les strike étant privilégiés de manière à accélérer le travail.

Il contredit personne il s'excite tout seul...

Contribution le : 10/10/2010 22:49
Signaler

Femto2
 0  #187
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
10 pages . . .je n'ai pas tout lu mais quelqu'un à déjà atteint le point Godwin ?

Contribution le : 10/10/2010 23:03
Signaler

Saturn3
 0  #188
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Et il fait encore moins de la propagande. Il expose simplement les faits pour expliquer à ceux qui l'ignorerai, les conséquences sur la population du conflit israélo-palestinien, puisque apparemment, ce sont ceux qui sont le moins au courant qui racontent le plus de conneries.

Koreus est devenu un lieu de rendez-vous pour personnes qui souhaitent s'affirmer : celui qui poste le commentaire le plus irrespecteux, méchant ou débile s'impose en maître. Dans peu de temps nous arriverons au niveau de 4chan, c'est certain et ça sera bien dommage.

Contribution le : 10/10/2010 23:05
Signaler

Femto2
 0  #189
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

Saturn3 a écrit:
Et il fait encore moins de la propagande. Il expose simplement les faits pour expliquer à ceux qui l'ignorerai, les conséquences sur la population du conflit israélo-palestinien, puisque apparemment, ce sont ceux qui sont le moins au courant qui racontent le plus de conneries.

Koreus est devenu un lieu de rendez-vous pour personnes qui souhaitent s'affirmer : celui qui poste le commentaire le plus irrespecteux, méchant ou débile s'impose en maître. Dans peu de temps nous arriverons au niveau de 4chan, c'est certain et ça sera bien dommage.


ipfs QmZLpELm3LvU1uDaRnNaB2rnAoXFrLECgzKAdvFFTRGWX1

Contribution le : 10/10/2010 23:07
Signaler

Saturn3
 0  #190
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
C'est tellement plus simple d'intervenir pour dire de la merde que de réfléchir et prendre réellement part au débat. Ta vie doit être passionante Femto. Pour que tu insère une image en 1m30, tu as surement un bloc note avec tous les liens de tes images reflétant ton incapacité à développer, so cool.

Ps : J'attent de voir ta prochaine avec impatience.

Contribution le : 10/10/2010 23:20
Signaler

kOOler
 0  #191
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 17:36
Post(s): 205
hep hep hep qu'est-ce qu'on me fait pas dire lol
bien sûr que mon post répondait à un post, celui de phil_denfe, qui était volontairement sarcastique. Un peu dégouté, j'ai répondu aussi avec sarcasme.
Evidemment si on tronque le passage et qu'on ne met pas le début: "mais on peut aller plus loin dans le sarcasme, puisque l'heure est au sarcasme."
Sarcasme dénonciateur, rien de plus :lol:

mais bon faut arrêter de parler de la vidéo, on va nous accuser de troller :gratte:
Tandis que poster pour dire qu'untel n'a rien à foutre c'est mieux (alors que lui-même pour avoir écrit ce message prouve qu'il n'a pas grand chose à faire -et surtout à dire :bizarre:)

bon demain est un autre jour, et d'autres chats à fouetter :lol:
bonne nuit
(et merci Saturn3)

Contribution le : 10/10/2010 23:24
Signaler

netmich
 0  #192
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Saturn3 a écrit:
Et il fait encore moins de la propagande.Il expose simplement les faits pour expliquer à ceux qui l'ignorerai, les conséquences sur la population du conflit israélo-palestinien, puisque apparemment, ce sont ceux qui sont le moins au courant qui racontent le plus de conneries.

Les faits:
Citation :

kOOler a écrit:
La prévention routière n'est pas à prendre à la légère en Palestine occupée en effet, ou d'ailleurs vient de lui être réservé tout un chapitre sur les véhicules blindés à 8 roues et leur utilisation dans la création de passages cloutés.
Pour pallier à leur absence, on va créer des passages piéton en fonction du passage régulier d'enfants. Pour tout enfant surpris avec une pierre à la main (voire une bille, bah oui lancée très fort ça peut blesser le chien d'un colon) le char sera autorisé à rouler sur l'enfant de manière à laisser une trainée sur le sol, eh hop, une première bande pour le passage piéton. Les strike étant privilégiés de manière à accélérer le travail.

Citation :

kOOler a écrit:
Sarcasme dénonciateur, rien de plus :lol:

Contribution le : 10/10/2010 23:28
Signaler

kOOler
 0  #193
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 17:36
Post(s): 205
je ne vais pas remettre en doute tes facultés de lecture Netmich mais tout de même 😉

qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot "sarcasme"?
Phil_denfe prenait l'exemple d'une métaphore de la sécurité routière (et je ne partageais pas mais alors pas du tout son point de vue).
J'ai donc décidé de répondre sur un ton sarcastique pour décrire le pathétique de la situation qui est celle de la Palestine occupée.
Bien sûr qu'il n'existe aucune politique officielle pour peindre des passages cloutés à partir du corps des enfants (quoique ce serait pas inenvisageable), j'ai juste fait cet humour noir, macabre, histoire de pointer du doigt un problème.

Et si maintenant tu me requotes encore alors je peux plus rien j'abandonne 😃

ça n'empêche pas que les faits ont été décrits, par moi-même ou d'autres, comme Shinrai par exemple

Contribution le : 10/10/2010 23:36
Signaler

netmich
 0  #194
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Oui je te requote! Parce que tu le penses vraiment et je ne me suis pas trompé!
Citation :

kOOler a écrit:
je ne vais pas remettre en doute tes facultés de lecture Netmich mais tout de même 😉

qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot "sarcasme"?
Phil_denfe prenait l'exemple d'une métaphore de la sécurité routière (et je ne partageais pas mais alors pas du tout son point de vue).
J'ai donc décidé de répondre sur un ton sarcastique pour décrire le pathétique de la situation qui est celle de la Palestine occupée.
Bien sûr qu'il n'existe aucune politique officielle pour peindre des passages cloutés à partir du corps des enfants (quoique ce serait pas inenvisageable), j'ai juste fait cet humour noir, macabre, histoire de pointer du doigt un problème.

Et si maintenant tu me requotes encore alors je peux plus rien j'abandonne 😃

Contribution le : 10/10/2010 23:40
Signaler

Gzeus
 0  #195
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2008 22:26
Post(s): 208

Contribution le : 10/10/2010 23:41
Signaler

Kahax
 0  #196
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2006 18:16
Post(s): 266
Karma: 102
Citation :

Gzeus a écrit:


Énorme, bien trouvé, ça marche bien !

Contribution le : 10/10/2010 23:45
Signaler

kOOler
 0  #197
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 17:36
Post(s): 205
Je parle des forces d'occupation, pas de moi-même
"ce serait pas inenvisageable"... quand on connait ceux contre qui luttent les palestiniens , ce serait pas inenvisageable.

ouais t'as tout compris Tyler Durden... (tu vois netmich, là aussi je suis ironique, sarcastique, je ne partage pas l'idée qui est derrière cette photo)

plus d'infos ici
Le chef d’une organisation de colons juifs a renversé avec sa voiture deux garçons palestiniens qui lançaient des pierres sur son véhicule dans le quartier arabe de Silwan à Jérusalem-Est occupée.
Il s'agit d'un militant bien connu de l’extrême-droite [israélienne] et le chef d'une organisation de colons juifs qui construit de nouveaux quartiers juifs à Jérusalem-Est.

Contribution le : 10/10/2010 23:47
Signaler

Bakamaster
 0  #198
Je suis accro
Inscrit: 03/11/2004 11:47
Post(s): 653
Allez un martyr de plus 😃

Contribution le : 10/10/2010 23:52
Signaler

silonac
 0  #199
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

Overs a écrit:
Citation :

Floooo a écrit:
C'est au contraire très dur étant donné que ça n'a aucun sens... Il représente quoi ce smiley, alors pour toi ? : :lol:

Pour cette vidéo tout sauf ce qui fait le code du smiley. Je ne suis pas -Laughing out loud- en la regardant, je savais que ça allait dégénérer avec des trolls 🙂.


10 pages !!

mince overs !! fait gaffe quand même !!

Bon maintenant tu débarrasse, tu range et tu éteint la lumière en sortant.

😃

Contribution le : 11/10/2010 00:06
Signaler

Overs
 0  #200
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

Floooo a écrit:
Donc en gros, tu postes une vidéo avec un smiley qui rigole, mais tu ne trouves pas ça drôle. Si tu avais trouvé ça marrant, tu aurais posté un smiley qui sourit et non un smiley qui rit.

Effectivement tu es très clair, tes propos sont limpides, et je ne comprends pas comment j'ai pu avoir la faiblesse de t'inclure dans la liste des personnes que cette vidéo amuse...

--'

Citation :

(En quoi est-ce du troll, d'ailleurs ? Je cherche encore...)

au-dessus? 🙂

Contribution le : 11/10/2010 00:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.