Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
Révolution selon Cantona - Carte visite sur cravate - Bumblebee vs police - Rubot 2 the cubinator
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Oubliez les armes la violence les manifs, Éric Cantona va vous conseiller sur la méthode à utiliser pour entamer la révolution.


Un moyen pratique pour avoir une carte de visite sous la cravate main.


Lors du tournage de Transformers 3.
Ça devait être la dernière scène de poursuite entre Bumblebee et je ne sais qui ou quoi, cela étant la tuture s'est retrouvée encastrée dans un véhicule de police qui répondait à un appel d'urgence 😞
Via Myfoxdc


Un robot qui va résoudre votre rubik's cube si vous le lui confiez 🙂

Contribution le : 12/10/2010 05:31
Signaler

AlTi5
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12165
Karma: 2723
que ce pass t'il si on oui donne un rubix déja fini?

Contribution le : 12/10/2010 09:31
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
2/ Il se fait remarquer, donc c'est tout benef

3/ Un sujet de 4mn sur une vidéo qui dure 5 sec. Voilà pourquoi j'aime pas la télé 🙂

Contribution le : 12/10/2010 09:34
Signaler

 0  #4
Fantôme
1)Je trouve que l'idée de Cantonna est plutôt bonne.

Cela aurais plus d'impact que de lancer des grève illimité comme aujourd'hui...

Je trouve que ce sujet mérite un topic dédié car il est plus que sérieux de nos jours.

Qu’en pensez vous ?

Contribution le : 12/10/2010 11:13
Signaler

Blackjackdavey
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
1)

Kilécon, l'argent que les gens ont mis à la banque il existe pas, donc si tout le monde va retirer son argent les quelques premiers millions le reçoivent ensuite il y a plus rien pour les autres et l'argent retirer par les premiers vaut plus rien de toute façon.

donc les banques sont baisées et les gens aussi et on se retrouve comme en 1930 avec des clodos qui meurent,les chômeurs sans indemnités, et la fin de l'état providence.

c'est une révolution en soi mais personne ne veut se retrouver dans cette situation, surtout pas les gens en pull rouge ^^ qui ont instauré l'état providence.

Contribution le : 12/10/2010 11:36
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

AlTi5 a écrit:
que ce pass t'il si on oui donne un rubix déja fini?


Vu la tronche du robot, je pense qu'il te le balance violemment sur la tronche.

Contribution le : 12/10/2010 11:40
Signaler

Hyste
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
1 / il a raison sur un point : les grèves sa sert plus à rien, sauf à faire rater des journées de travail à ces putains de fonctionnaires ..

Contribution le : 12/10/2010 11:52
Signaler

AikiNoodle
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

T_Pleroma a écrit:

Vu la tronche du robot, je pense qu'il te le balance violemment sur la tronche.


DO-YOU-THINK-I-AM-A-STUPID-BITCH-?
*BLAM*
GET-LOST-FUCKWAD.

Contribution le : 12/10/2010 11:54
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
1)

Kilécon, l'argent que les gens ont mis à la banque il existe pas, donc si tout le monde va retirer son argent les quelques premiers millions le reçoivent ensuite il y a plus rien pour les autres et l'argent retirer par les premiers vaut plus rien de toute façon.

donc les banques sont baisées et les gens aussi et on se retrouve comme en 1930 avec des clodos qui meurent,les chômeurs sans indemnités, et la fin de l'état providence.

c'est une révolution en soi mais personne ne veut se retrouver dans cette situation, surtout pas les gens en pull rouge ^^ qui ont instauré l'état providence.


En effet tu as raison

Mais ce scénario montre une maniere de briser le systeme pas d'en construire un nouveau

La grosse question de nos jours c'est :

"Comment faire pour ce faire entendre par l'etat, le pouvoir?"

Pour ce faire entendre il faut faire chier, avoir un impact sur quelque chose....

De nos jour faire greve et descendre dans la rue ne sert qu'a faire grossir les statistiques ... l'état n'écoute que lui meme en ce moment.

Contribution le : 12/10/2010 12:43
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:

DO-YOU-THINK-I-AM-A-STUPID-BITCH-?
*BLAM*
GET-LOST-FUCKWAD.

:lol:

Contribution le : 12/10/2010 12:47
Signaler

Blackjackdavey
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :


schnapss a écrit:

La grosse question de nos jours c'est :

"Comment faire pour ce faire entendre par l'etat, le pouvoir?"

Pour ce faire entendre il faut faire chier, avoir un impact sur quelque chose....

De nos jour faire greve et descendre dans la rue ne sert qu'a faire grossir les statistiques ... l'état n'écoute que lui meme en ce moment.


La solution est simple: le referendum et l'initiative populaire , en Suisse on a ça, si 100000 personnes signe un projet de loi tout le mode vote et si c'est accepté, la loi entre en vigueur, si une loi du parlement ne plait pas, si 50000 personne signe le fait de la supprimer tout le monde vote et la loi est supprimée...

resultat jamais de grèves en Suisse... Mais les choses ont de la peine à bouger ce qui est aussi un handicap...

Contribution le : 12/10/2010 12:56
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :


schnapss a écrit:

La grosse question de nos jours c'est :

"Comment faire pour ce faire entendre par l'etat, le pouvoir?"

Pour ce faire entendre il faut faire chier, avoir un impact sur quelque chose....

De nos jour faire greve et descendre dans la rue ne sert qu'a faire grossir les statistiques ... l'état n'écoute que lui meme en ce moment.


La solution est simple: le referendum et l'initiative populaire , en Suisse on a ça, si 100000 personnes signe un projet de loi tout le mode vote et si c'est accepté, la loi entre en vigueur, si une loi du parlement ne plait pas, si 50000 personne signe le fait de la supprimer tout le monde vote et la loi est supprimée...

resultat jamais de grèves en Suisse... Mais les choses ont de la peine à bouger ce qui est aussi un handicap...


C'est pas mal votre systeme.
Les syndicats sont ils puissant en suisse? utilisent t'ils souvent "le referendum et l'initiative populaire"?

Contribution le : 12/10/2010 13:31
Signaler

Blackjackdavey
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

schnapss a écrit:

C'est pas mal votre systeme.
Les syndicats sont ils puissant en suisse? utilisent t'ils souvent "le referendum et l'initiative populaire"?


on a quasiment pas de syndicats en Suisse, ils ont en tout cas beaucoup moins de pouvoir qu'en France, c'est les partis politique, même petits, qui se charge de lancer des référendum ou des initiatives populaires.

Contribution le : 12/10/2010 14:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.