Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




thelastfleeting
Logiciel de syncro pour Iphone
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Bonjour,
je voudrais savoir quel logiciel utilisez-vous pour synchroniser vos photos, musiques, app,...
Perso, je cherche un logiciel facile à utiliser... pas comme itunes qui demande :
voulez-vous synchroniser vos 5 photos en effaçant toutes vos applications? lol?
Une vrai merde ce logiciel :-s

J'ai testé Copytrans récemment.
Le transfert de musique est assez sympa mais pour transférer des photos, il faut payer 😞. On peut toujours transférer des photos avec ce logiciel, mais vous verrez leur logo sur chacune de vos photos...

J'ai aussi testé Funbox qui est pas mal, mais chez moi, ca ne marche pas le transfert de photos...

J'ai aussi testé de nombreux logiciels mais qui ne reconnaissent pas l'iphone...

En gros, ca fait 1h que je cherche un logiciel (gratuit si possible...) qui permet de transférer quelques photos, de pc à l'iphone?? 😞

Merci

Contribution le : 25/10/2010 23:42
Signaler

Sarkozy
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2009 12:19
Post(s): 313
Je sais que des logiciels comme Rythmbox ou Amarok detectent les iPhones/iPod Touch sous Linux, mais la version windows ça je n'en sais rien !
Sinon tu n'a qu'à jailbreaker ton iPhone et installer pwntunes 😉
Pwntunes permet de copier/coller ses musiques/videos/photos via l'explorateur windows (sans logiciel donc), l'iPhone met ensuite à jour ses musiques et autres fichiers tout seul 🙂
Seul petit problème : je crois qu'il est payant...y'aura surement un repository qui le propose gratuitement 😉

Bonne chance mon gars !

Contribution le : 26/10/2010 10:15
_________________
Signaler

Rousseau
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Tu va sur Itune est tu coche "Gérer manuellement mon Ipod"

Contribution le : 26/10/2010 10:22
_________________
Signaler

thelastfleeting
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

Rousseau a écrit:
Tu va sur Itune est tu coche "Gérer manuellement mon Ipod"


il l'était déjà en défaut... ce que tu dis sert à sélectionner manuellement les musiques que tu désires transférer sur l'appareil... mais en cliquant sur synchroniser, il demande que l'iphone doit effacer les différents appli et musique car l'iphone n'est pas enregistrer par défaut sur le pc.

@ sarko,
l'iphone est déjà jaillbreaké. Je pensais que pwntunes servait seulement à transferer de la musique...

Soit merci de votre aide,
je viens à l'instant de trouver un logiciel gratuit (limité à 100 fichiers de transfert en même temps, dépassé cette limite, on ne peut transférer qu'un fichier à la fois...).
Il s'agit du logiciel : Xilisoft Transfert iPhone
Assez sympa, il permet de transférer musiques, photos et video.

Contribution le : 26/10/2010 22:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.