Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Blackjackdavey
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
je pense qu'avant d'aller habiter là-bas il avait juste regarder des videos...

Tout le monde s'en fout de ce qui se passe devant votre fenêtre, si vous pensez que la décharge devant chez vous est illégale vous sortez et vous aller vous renseigner sur les permis d'exploitations du terrain et de la personne propriétaire, si l'activité est légale est ben il fallait se renseigner avant d'aller habiter là-bas...

C'est pas en mettant des videos sur internet que ça va changer...

Contribution le : 26/10/2010 21:40
Signaler

 0  #22
Fantôme
Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

Ce n'est pas mon cas, par politesse, je réponds à ceux qui ont : soit marqué un intérêt, soit donné un avis, soit communiqué des informations que je n'arrive pas à décoder.
( Je débute dans les forums, soyez indulgents. )

L'expérience vécue aujourd'hui est réelle et mon fils de seize ans se trouve au dessus de cette décharge de carcasses automobiles, dont les odeurs nauséabondes lui donnent des quintes de toux, des allérgies, des maux de tête...
Lorsque nous avions visité pour répondre à celui qui disait "fallait visiter avant", tout a bien été dissimulé au moment de la visite, afin que nous louions ce pavillon.
Notre déménagement réalisé pour un coût de 8 KE, plus la caution, les loyers d'avance, ne nous laisse pas la possibilité de déménager tout de suite puisque nous attendons les résultats des signaux de détresse que nous avons lancé à droite à gauche dans l'espoir de voir l'ensemble de nos débours pris en charge.
Nous ne sommes pas sur ce forum pour polluer quiconque, mais pour trouver du soutien, des conseils, des adresses,d'autres idées que nous n'avons pas encore explorées en matière de défense de nos intérêts et Dieu sait que cela n'est pas facile.
Je ne demande à personne de pleurer de notre histoire, je sais que cela arrive aux autres et en pire aussi.
Voilà, j'espère avoir répondu avec des mots simples et une histoire qui n'est qu'un fait divers parmi un océan de détresses financières, sociales, culturelles, sociétales...et je sais de quoi je parle dans ce dommaine!
Bien à Vous Toutes et tous et MERCI.

Contribution le : 27/10/2010 19:06
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

statz57 a écrit:
Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

Ce n'est pas mon cas, par politesse, je réponds à ceux qui ont : soit marqué un intérêt, soit donné un avis, soit communiqué des informations que je n'arrive pas à décoder.
( Je débute dans les forums, soyez indulgents. )


Écoutes, con, tu vas pas refaire l'internet, ni Koreus
Tu flood, tu flood, et c'est tout

Et on a rien a péter de tes conneries de lotissements

Contribution le : 27/10/2010 19:16
Signaler

Vilarix
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
lol sé moche devent cher toa ptdr

Contribution le : 27/10/2010 19:17
Signaler

-Melon-
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Citation :

statz57 a écrit:

Ne soyez pas critique à notre égard,
Nous sommes des locataires qui subis :lol: sons quotidiennement des nuisances olfactives sonores ainsi que des risques majeurs.
Aidez-nous s'il vous plait!
D'avance MERCI. ;-)



Contribution le : 27/10/2010 19:52
Signaler

Jakovasaure
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
Désolé pour toi Statz57. Mais je ne pense pas que ce soit le bon forum pour chercher de l'aide. J'avais le sentiment que tu t'apitoyais, et je ne comprenais pas trop ce que tu attendais.
Bon courage à toi, mais tu n'obtiendras que railleries et critiques ici je pense.












'Tain, je m'émeus d'être aussi compatissant !

Contribution le : 27/10/2010 19:55
Signaler

haiwa
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
Comment l'agence a pu vous cacher la vue des carcasses de voitures et l'odeur?

Contribution le : 27/10/2010 22:29
Signaler

Olrik
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Lotaw a écrit:
Edit -Luciole- : Commentaire supprimé.


Merci jeune collégien en crise

Contribution le : 27/10/2010 22:58

Edité par -Luciole- sur 28/10/2010 11:46:45
Signaler

Lotaw
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2008 18:25
Post(s): 107
Parcque toi tu t'en soucie ?


brb jevais poster mes problemes d'hémorroïdes

Contribution le : 27/10/2010 23:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.